Doudou 1986 a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez bien g pris rdv avec gygy ce mercredi je serai a 5 SA vous croyez qu'elle pourra voir qq chose avec l'echo?
Doudou 1986 a écrit:Bon je v aller au rdv pour voir la localisation parce que j'ai peur d'une grossesse extra utérine et peut etre elle me donnera des tests à faire puisque j'ai pas d'immunité contre la toxoplasmose
Katrennes a écrit:Doudou 1986 a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez bien g pris rdv avec gygy ce mercredi je serai a 5 SA vous croyez qu'elle pourra voir qq chose avec l'echo?
A 5 semaines tu verras surtout la localisation si tu as des beta hcg assez élevé vers 1500 environ.
Courage les filles ! Moi ça s arrange pas les nausees et vomissements malgré les traitements...je vais revoir mon médecin mercredi prochain pour l écho, je vais voir pour être arrêter parce que la c est ingerable au boulot. J ai envie de dormir , malaise à gogo et nausee.
je sais pas je crois que c'est une possibilité aussi 38 ans alors je suis pas tres confiante c un peu tard quand mêmeChloe540 a écrit:Pourquoi tu as peur de la grossesse extra utérine ?Doudou 1986 a écrit:Bon je v aller au rdv pour voir la localisation parce que j'ai peur d'une grossesse extra utérine et peut etre elle me donnera des tests à faire puisque j'ai pas d'immunité contre la toxoplasmose
Doudou 1986 a écrit:je sais pas je crois que c'est une possibilité aussi 38 ans alors je suis pas tres confiante c un peu tard quand mêmeChloe540 a écrit:Pourquoi tu as peur de la grossesse extra utérine ?Doudou 1986 a écrit:Bon je v aller au rdv pour voir la localisation parce que j'ai peur d'une grossesse extra utérine et peut etre elle me donnera des tests à faire puisque j'ai pas d'immunité contre la toxoplasmose
Doudou 1986 a écrit:Bonsoir les filles svp j'ai deux questions la gygy m'a prescrit aspegic 100 etes vous familier avec ce medo et pour les nausées savez vous une remède naturelle ou qu'est ce que je dois faire pour que je me sente mieux merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : viru91 et 1 invité