Bébé décembre 2024

Re: Bébé décembre 2024

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Avr 08, 2024 6:05 am

Dora972 a écrit:
Julie jasy _15+ a écrit:J'ai que les des nausées de temps en temps mais après sans plus et toi ?

Ben ici nausée du réveil au couché. Je suis sur le cariban j'espère que sa va fonctionner

Oh bon courage, j'avais eu le cariban à ma précédente grossesse ca avait marcher mais ça epuise grave, je faisais que dormir.
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Avr 08, 2024 6:06 am

Moi34000 a écrit:Pour ma part pour l'instant aucune nausée mais grosses douleurs lors des rapports et des grosses crampes de jour comme de nuit, presque a faire des malaises

N'hésite pas à consulter
Julie jasy _15+

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Avr 08, 2024 6:06 am

Vous avez vos écho de datation quand ?
Julie jasy _15+

Messagepar Lauriane99 » Lun Avr 08, 2024 10:42 am

Hello les filles, merci pour vos retour 🙏❤️ Aujourd'hui je suis aller voir mon médecin, j'ai l'échographie de datation à faire demain et les prises de sang. A l'heure d'aujourd'hui je préfère écouté mon cœur et laisser ce petit bout grandir, si mon copain n'est toujours pas d'accord de mon choix je le quitte. L'amour de ma vie m'attend 🫶🏻
Lauriane99

Message(s) : 73

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Avr 08, 2024 10:56 am

C'est le mieux à faire, écoute ton coeur.
Julie jasy _15+

Messagepar Lauriane99 » Lun Avr 08, 2024 9:21 pm

Finalement je ne sais pas quoi faire 😔 on a eu une discussion et il n'en veut pas du tout parce que je ne travaille plus et je pas le permis de conduire hors je suis sur la conduite 😭 j'espère qu'il changera d'avis demain j'aimerais pas me retrouver seule avec un enfant 😭😭
Lauriane99

Messagepar Moi34000 » Mar Avr 09, 2024 10:32 am

Bonjour je viens aux nouvelles de tout le monde.

Et de Lauriane.

Comment ça se passe pour vous ?

Pour ma part je commence à avoir des nausées et quand je mange ça va mieux malheureusement j'ai peur de prendre du poids déjà que j'en ai trop...

Niveau glycémie je suis un petit peu au-dessus de la norme.

Et la nuit j'ai beaucoup de crampes qui m'empêchent de dormir.

La journée il m'arrive d'en avoir aussi.

Petit message pour Lauriane.

Il y a 3 ans j'étais avec mon ex depuis 6 ans nous voulons un bébé et quand je suis tombé enceinte au bout du deuxième cycle, il a paniqué aussi il est parti du jour au lendemain je ne l'ai plus jamais revu.
Il revenait tous les deux semaines pour vérifier que tout allait bien à la maison et qu'il y avait toujours ses affaires sachant que à la base il voulait que ce soit moi qui parte de la maison alors que j'étais aussi sur le bail bref.

J'étais très attaché à cette maison à notre vie et cette abandon a été extrêmement brutal.

J'ai attendu les 12 semaines pour voir s'il allait revenir mais ce ne fut pas le cas.

J'étais prête à avorter et qu'on se remette ensemble après pour nous redonner une chance.

J ai qd même fait l'IVG car pour moi la brutalité de la situation m'a fait également paniquer et je n'envisageais pas d'avoir un enfant seul une grossesse seule bref c'était très compliqué pour moi ça ne correspondait pas à la vision que j'avais.

5 mois plus tard j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui avait aussi vécu une séparation pour d'autres raisons.
J'avais peur que ça soit une relation pansement. Mais finalement nous avons acheté une maison, nous nous sommes mariés, et je suis enceinte.
Oui c'est rapide tout ça en 3 ans mais voilà mon ressenti et ce que j'ai vécu je savais que ce n'était pas envisageable pour moi de vivre la grossesse seule et mon ex me disait de faire ce que je voulais que c'était mon problème pas le sien ma décision. Et quand je lui ai demandé si au moins elle reconnaîtrait l'enfant sa réponse n'était pas bien clair.

Alors voilà chaque personne est différente que ce soit par rapport à mon ex et à ton copain, que ce soit par rapport à moi et par rapport à toi notre façon de vivre les choses.
J'ai beaucoup culpabilisé de ce que j'ai fait par rapport au regard des autres mais de l'autre côté je savais que c'était trop dur pour moi d'aller jusqu'au bout.

Je demande régulièrement pardon à ce petit bout que j'ai moi-même abandonné je dois dire. J'espère aujourd'hui pouvoir vivre une belle grossesse et une belle relation. .
Moi34000

Message(s) : 112

Messagepar Julie jasy _15+ » Mar Avr 09, 2024 10:57 am

Moi ça va, pas trop de nausées, j'ai eu mon écho aujourd'hui. Je suis normalement à 7sa mais la sage femme pense que je suis à 7sa+4.

On a pu tout voir et entendre le. Coeur.

Pour le moment ça va on va dire.
Prochaine écho dans deux semaines pour moi
Julie jasy _15+

Messagepar Moi34000 » Mar Avr 09, 2024 3:08 pm

DC la T1 c est vers 9 SA ?

C est tôt.

Sachant qu il y a 40 semaines... Lol

J espère moi aussi entendre le cœur.
Moi34000

Message(s) : 112

Messagepar Lauriane99 » Mar Avr 09, 2024 5:10 pm

Je suis à 40 semaines et l'embryon mesure 2mm, pour les battements de cœur c'est encore tôt d'après ma gynécologue. Depuis que j'ai fais l'échographie mon copain à l'air triste, j'espère que ça lui a fais prise conscience..
Lauriane99

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!