Test de grossesse positif que faire ?

Re: Test de grossesse positif que faire ?

Messagepar Soleil des îles » Dim Avr 28, 2024 12:22 am

Coucou alors ma SF ma dit que c'est normal lors des rapports et que tant qu'il n'y a pas d'autres symptômes c'est bon ... facile à dire . La Mr me dit qu'il a peur d'y retourner... bref nous attendons les rdv pour quelle nous rassure..
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Soleil des îles » Dim Avr 28, 2024 12:24 am

Merci Dora et les autres. DORA tu es à 12 semaines ça va ? Comment tu te sens ? Tu as des symptômes ? Ton ventre grossi ? Moi je trouve le mien super gros et mes fasses aussi . Je commence à préparer ma liste pour la SF
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Lun Avr 29, 2024 10:40 am

Soleil des îles a écrit:Merci Dora et les autres. DORA tu es à 12 semaines ça va ? Comment tu te sens ? Tu as des symptômes ? Ton ventre grossi ? Moi je trouve le mien super gros et mes fasses aussi . Je commence à préparer ma liste pour la SF

Slt de rien et avec plaisir oui 12sa. Les symptômes que jai sont la Fatigue et nausée C ts que j'ai mais sinon tt se passe bien après oui mon ventre est déjà grosse car ça fait bb4 pour moi 😉😉. Et je le sens déjà bouger. Oui mais il ne faut pas que mr est peur ce son des chose qui arrive😂😂😂 mais je peux le comprendre et toi tu ascdes symptômes ?
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Soleil des îles » Lun Avr 29, 2024 1:49 pm

Pour l'instant je n'ai que les seins sensibles, c'est mon premier enfant. Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, j'ai comme une angoisse un stress trop bizarre.

Waow 4 enfants c'est chou mais j'imagine que chaque grossesse est différente.

En tout cas courage à nous
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Lun Avr 29, 2024 2:54 pm

Soleil des îles a écrit:Pour l'instant je n'ai que les seins sensibles, c'est mon premier enfant. Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, j'ai comme une angoisse un stress trop bizarre.

Waow 4 enfants c'est chou mais j'imagine que chaque grossesse est différente.

En tout cas courage à nous

Comment ça un stresse bizarre un angoisse? Oui chaque grossesses est différente autant les 2 premiers je n'ai pas eu de nausée rien j'étais bien j'allais partout. Mais là, le dernier et bb4 ben je suis hyper fatigué et la nausée ++++ et aucun médoc ne fait effet.
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Lun Avr 29, 2024 3:43 pm

Je ne me sens pas bien vraiment comme une angoisse , j'essaie de respirer de me calmer mais bon je pense que c'est par rapport à mon rdv avec la SF .. mais bon je pense que c'est aussi en rapport avec le travail ... je me pose des questions pour la suite .
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Lun Avr 29, 2024 3:46 pm

Ah okay je vois waow hé ben courage repose toi bien , prends soin de toi . Ça ira . Et j'ai une question? A quel moment il faut faire les prises de sang pour tout ce que ait trisomie etc etc...
Soleil des îles

Messagepar Rose4 » Lun Avr 29, 2024 3:52 pm

C'est vers fin du premier trimestre après la T1. Ils te donnent un score. Si c'est supérieur ou egale à 1000 tu fais le DPNI.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dora972 » Lun Avr 29, 2024 4:03 pm

Soleil des îles a écrit:Je ne me sens pas bien vraiment comme une angoisse , j'essaie de respirer de me calmer mais bon je pense que c'est par rapport à mon rdv avec la SF .. mais bon je pense que c'est aussi en rapport avec le travail ... je me pose des questions pour la suite .

il ne faut pas trop angoissé, je sais facile à dire pas facile à faire. Pour ton bien. Comment ça pour la suite?
Ben je ne peux pas trop me reposer car j'ai suis en formation donc voilà alors pour la trisomie 21 comme à dit la fille C à la fin du 1er trimestre que la personne qui te fait l'écho te donnera une ordonnance pour faire le pds.merci bcp
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Lun Avr 29, 2024 6:23 pm

Oui les filles vous avez raison
Cela ne sert à rien de paniquer de stresser. Pour la suite comment je vais m'organiser pour mon travail..

D'accord le 3e mois est encore loin . J'ai tellement hâte et en même temps j'ai peur
Soleil des îles

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!