đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Re: đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Messagepar Emssy » Mar Juil 23, 2024 12:43 pm

Cc les les mamans, j'espĂšre que ça va bien de votre cĂŽtĂ© ! Et que vous allez bien 🙂. Lundi j'ai fait une autre Ă©cho bĂ©bĂ©2 va bien, son cƓur bat trĂšs bien. A part un diabĂšte gestationnel Ă  surveiller ça va bien pour bĂ©bĂ© et moi. J'aurais ma T1 le 19 aoĂ»t ça me paraĂźt loin, mais quand je regarde les images de mes Ă©cho je me dis que finalement ça passe vite vu comment bĂ©bĂ© Ă©volue aussi 🙂. Je n'ai vraiment plus nausĂ©es par contre j'ai un ventre, j'en avait dĂ©jĂ  un mais lĂ  c'est vu par les autres aprĂšs il y a cette histoire d'utĂ©rus qui est dĂ©jĂ  habituer et donc fait que le ventre paraĂźt grossir plus vite.

J'espùre que vous donnerez trùs vite de vos nouvelles 🙂.
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Lucinda974 » Mer Juil 24, 2024 5:57 pm

Bonjour,

Emssy trĂšs bonne nouvelle.
Moi ma T1 sa seras le 12 août 2024 pour bébé 4 . Mon mari est trÚs pressée de cette échographie.
Le fƓtus Ă©volue trĂšs vite a ce stade. Échographie du troisiĂšme mois encore plus
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Jeu Juil 25, 2024 4:52 pm

Coucou Lucinda je suis contente pour toi. Et c'est vrai c'est fou comment un bĂ©bĂ© ça grandit vite 😅. Dis-moi pour ton bĂ©bĂ© 2 tu es allait jusqu'Ă  ton terme ou tu as accouchĂ© avant ? Vu quand dit toujours que le deuxiĂšme arrive plus vite que les autres 😊. Est-ce que tu as des garçons parmis tes 3 enfants ? Quels symptĂŽmes Ă  tu eu pour savoir en gros si jattend une fille ou un petit gars 😁. Parceque pour moi bĂ©bĂ© 1 je n'ai rien eu pas de nausĂ©es rien du tout 🙂. Voili voilou
Emssy

Messagepar Fifi RW » Ven Juil 26, 2024 10:16 am

Bonjour les filles, fĂ©licitations pour vous tous❀
Je suis en 10 semaines je voudrais vous poser une question pour savoir si quelqu'une a les mĂȘmes symptĂŽmes que les miens: depuis la 5 Ăšme semaine j'ai eu une allergie mes jambes et bras parfois sur mon visage aussi, je ne sais pas si c'est seulement Ă  cause des mĂ©dicaments et vitamines ou bien c'est normal pour quelques cas de femmes enceintes? Et j'ai parfois des pertes de sang avec douleur au bas du ventre
Fifi RW

Message(s) : 8

Messagepar Emssy » Ven Juil 26, 2024 4:24 pm

Bonjour Fifi, je n'ai jamais eu ça pour ma part. Je te conseille d'aller voir ton gygy et mĂȘme un mĂ©decin pour tes allergies juste pour ĂȘtre sĂ»r et voir si t'es pertes ne sont pas liĂ©es Ă  cette allergie. Revient nous dire ensuite comment ça s'est passĂ©. Mais tu devrais vraiment aller consulter pour cette allergie au cas oĂč tu ferais une rĂ©action.
Emssy

Messagepar Fifi RW » Ven Juil 26, 2024 5:23 pm

D'accord, pour le gygy qui me suit il est en congé malheureusement, mais je vais aller le premier août, et du coup je vais lui poser cette question d'allergie, pour les saignements je les avais fréquemment ils étaient un peu vers le maron ou maron clair mais hier je les avais rouges avec peu de douleurs, je ne sais pas si je change de gygy pour le moment est ce que ça va me perturber ou bien ça ira pour mon bien vraiment je ne sais pas quoi faire
Fifi RW

Message(s) : 8

Messagepar Flore89 » Sam Juil 27, 2024 4:47 pm

Bonjour les mamans contente de vous rejoindre je suis enceinte de 11 SA et ma DPA est le 16 Février
Flore89

Message(s) : 2

Messagepar Emssy » Sam Juil 27, 2024 6:50 pm

Fifi RW a écrit:D'accord, pour le gygy qui me suit il est en congé malheureusement, mais je vais aller le premier août, et du coup je vais lui poser cette question d'allergie, pour les saignements je les avais fréquemment ils étaient un peu vers le maron ou maron clair mais hier je les avais rouges avec peu de douleurs, je ne sais pas si je change de gygy pour le moment est ce que ça va me perturber ou bien ça ira pour mon bien vraiment je ne sais pas quoi faire

Je pense que tu ne devrais pas attendre et aller en consulter un autre. J'espĂšre que c'est rien de grave. Mais je suis sĂ»re que ça doit ĂȘtre un dĂ©collement.
Emssy

Messagepar Mimoza » Dim Juil 28, 2024 3:33 pm

Bjr. Je suis enceinte de 10 sa j’aurais une question ca fait 2 3 jours que j’ai des glaires Ă©lastique comme celle lors de l’ovulation mais de couleur brune en m’essuyant tjr l’aprem et 1 fois par jour le reste de la journĂ©e rien de rien es ce que c’est normal ce genre de perte ?
Mimoza

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Dim Juil 28, 2024 4:33 pm

Bonjour durant mes trois grossesses j ai toujours eu des pertes, en grosses quantités, et de nature différente. Tant qu il n y a pas d odeur, pas d irritation ni de démangeaisons, c est Bénin et normal
Gaspia

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!