Enceinte mais...

Re: Enceinte mais...

Messagepar Solia » Ven Nov 08, 2024 11:02 am

Je vous remercie.
Ça me rend un peu triste même si je n'avais pas prévu cette grossesse.
Je dois expulser l'embryon ce week-end, donc ce sera une fin de semaine diffcile pour moi.
Et bizarrement, maintenant au fond de moi, j'ai envie d'avoir un autre enfant.
En tout cas merci pour vos messages de soutien.
Bon week-end à toutes !
Solia

Message(s) : 12

Messagepar Adri-J » Mer Nov 20, 2024 4:14 pm

Hello
Je suis vraiment désolée pour la perte du bébé, je suis soulagée que tu avais l'intention de le garder mais malheureusement Dieu en a décidé autrement, nous ne pouvons pas nier l'existence de Dieu même si on ne croit pas en lui, je vais te rassurer que Dieu est la solution à tous les problèmes qu'on rencontre sur la terre car c'est lui qui a tout créé et il est donc la solution pour reconstruire ton petit cœur brisé par la perte de ce merveilleux bébé❤️ Dieu l'a repris , il l'a voulu ainsi et lui seul sait pourquoi et si tu aimes Dieu et que tu te rapproche de lui il te montrera les projets qu'il a pour toi malgré tout. Je t'aime mais lui encore plus , sois forte ma belle
Adri-J

Message(s) : 12

Messagepar Sarey » Mer Nov 20, 2024 5:18 pm

Salut
Svp je suis un peu perdu
J'ai deux fois fais le tes sanguin c'était positif et un jour avant la date prévue de mes règles j'avais un petit saignement rosâtre presque invisible , le jour où je devais avoir mes règles ,don hier je n'avais rien et aujourd'hui a mon réveil j'ai saigné abondamment et avec juste de petites douleur et tiraillements
Je ne pas ressentis une forte douleur comme d'habitude pendant mes règles ... Et jusqu'à maintenant je continue de saigné ...
Est ce que je suis toujours enceinte oubien j'ai perdu mon bb ?
Sarey

Message(s) : 4

Messagepar Gaspia » Mer Nov 20, 2024 5:23 pm

Bonjour consulte ton médecin, il te prescrira sûrement une prise de sang pour vérifier le taux HCG. Parfois on peut saigner en étant enceinte ça arrive
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose4 » Mer Nov 20, 2024 6:00 pm

Sarey a écrit:Salut
Svp je suis un peu perdu
J'ai deux fois fais le tes sanguin c'était positif et un jour avant la date prévue de mes règles j'avais un petit saignement rosâtre presque invisible , le jour où je devais avoir mes règles ,don hier je n'avais rien et aujourd'hui a mon réveil j'ai saigné abondamment et avec juste de petites douleur et tiraillements
Je ne pas ressentis une forte douleur comme d'habitude pendant mes règles ... Et jusqu'à maintenant je continue de saigné ...
Est ce que je suis toujours enceinte oubien j'ai perdu mon bb ?

En cas de fausse couche il faut du temps à la hcg pour redescendre. Il faut faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle. Si ça déscend c'est bien une fausse couche. Si ça monte ce sont des règles anniversaires. Si ça monte mais faiblement méfiance surtout si douleurs car c'est possiblement une grossesse extra uterine.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Sarey » Mer Nov 20, 2024 11:27 pm

Merci beaucoup 🙏
Sarey

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!