Amandine tant mieux alors si tu es positive (on a souvent raison de suivre notre ressenti. C'etait surement des regles anniversaires mais quand meme je serai toi j'irai voir gygy pour confirmer cela
Salut moi aussi dernière rrr le 06/11. Je suis à 6 semaines+4. Bébé prévu pour 12/08. Je me réveille chaque nuit à 3h pour faire pipi après c galère. A 7h je dois être debout pour aller au bureau. C l'horreur. Je souffre.
Les filles je vous quittent j'ai beaucoup de sang et d'horrible douleurs c'est une fausse couche.
je suis triste mais vaut mieux maintenant que plus tard dans la grossesse ou un bebe en mauvaise santé. J'essai de rester positive. Je vous souhaite une bonne grossesse a toutes
Notre bébé chou va très bien. On a entendu son petit cœur battre. Il fait 1cm. Je suis à 7 semaines et 1 jour de grossesse et le terme est normalement prévu au 6 août. Ma prochaine écho des 3 mois est le 21 janvier. Voila
J'ai fait une prise de sang aujourd'hui, j'aurais les résultats demain soir a 17h30 en espèrent, et je croise les doigts pour que mon bébé cest bien accroché
j'ai ete a l'hopital cette apres-midi et d'apres l'urine je suis à 7 sa+3. L'interne n'a pas pu me dire avec exactitude que c'etait une fausse couche puisqu'il y avait encore l'embryon et la poche mais vu que je saigne et que j'ai des petits caillots aussi je suis sure que c'est ça!
Cool cindy moi c est prévu pour le 21 août...les filles on est toute dan le même bateaux je me leve au moin 2 fois pour aller faire pipi du coup au bureau je plane...safi ne pense pa négatif ma petite soeur a eu des perte de sang pendant sa grossesse pourtour aujourd'hui elle est la maman d'un beau bb de 10mois...
@ safi j espere que ce n est pasune fausse couche tiens nous au courant, je croise les doigts pr toi. @ cindy c est super j espere que ca se passera bien pr moi aussi..
Coucou Safi restons positive, surtout repose toi ne fait rien reste coucher ou assise jusqu'à ce que tu sache vraiment ce qu'il en est! Est ce que tu dois retourner à l'hôpital pour vérifier que bebe est toujours la? Cindy trop cool pour toi franchement je te souhaite une magnifique grossesse !! Moi j'ai de nouveau mon echo demain pour voir si bb a bien évoluer car il était trop petit pour bien le repérer.