NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar skartapuce » Mar Avr 26, 2016 5:12 pm

Ne ten fait pas! Je comprend tout a fait tes peurs aprés une fausse couche, et surtour que ça t'ai traumatisé. Cest normal, tu as perdu ton bébé. Mais reste confiante et dis toi que si le premier na pas tenu cetait pour de bonnes raisons, et que celui que tu portes actuellement dans ton ventre va tenir et va rester en toi pour pousser, grandir et devenir un beau bébé qui vous comblera de bonheur toi et ton chéri. Sois positive! Moi mon fils faisait 1,200 a la naissance. Il etait pleins de fils, relié a des machines... il a passé deux mois a lhopital et jamais je ne me suis laissé submerger par les pensees négatives... et je pense que grace a toutes les ondes positives que je lui ai donné, lamour, la sécurité, la confiance et les soins apportés, tout ça a fait que cest un trés grand prématurés qui a eu un parcours remarquable... et quest ce quil est fort de s'etre battu si petit pour survivre...
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar skartapuce » Mar Avr 26, 2016 5:15 pm

Positive, positive et positive encore! Ça peut etre bête mais ça va t'aider .. et tu vivras ta grossesse épanouie, tu en profiteras et la savourera!
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mar Avr 26, 2016 8:25 pm

Ah ouibta vraiment ete forte. 2 mois ss son bebe a la maison et avec tt sa tu reztes positive. Tu as raison. Jai vecu super bien mes 2 premieres et hier je me disai waaa g encore dzs mois decant que vais je devenir a la fin de la grossessen fo k je sois epanoui et heureuse. Je pense sue tan que jai pa fait lecho des 12 semaine je serais pas trankil mais on va positiver en attendant. Inchallah k de belle chose et surtt g envie de bien vivre cette grossesse. Tu es vraiment un amour ma bellen je te connais pas mais tu ma redonné envie de me lever et me battre. Millz merci que dieu te garde. Bisous
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar skartapuce » Mar Avr 26, 2016 9:08 pm

Merci ta réponse me touche! Je te souhaite pleins de bonheur a venir a toi et ta famille. Cest ça qui est bien sur ce forum, on peut partager nos joies, nos angoisses, nos doutes, et trouver du réconfort avec les autres mamans qui partagent tout ça avec nous aussi. Tu sais, je nai pas fait non plus l'écho des 12 semaines. Elle est programmé pour le 4 mai. Mais je me dis quil ny a pas de raison que ça n'aille pas! Je peux me tromper car la vie peut etre injuste mais je me dis surtour que jai deja de la chance de pouvoir porter la vie en moi et de lavoir déja donner... alors que d'autres femmes ne peuvent pas ou passent des années a essayer... toujours voir le verre a moitié plein plutot qua moitié vide :)
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mer Avr 27, 2016 7:09 am

Je le pense vraiment tu es graiment formidable et quelque de tres patiente. Avant d arrivee dans ce forum j'étais tres angoissé et j'avais peur très peur. Car j'ai fait l'erreur d aller voir une.gyneco ki avait un.échographe et qui ne me.connait pas. ( la mienne n'en a pas ) elle n'a fait que me.poser de questions et surtt je lui ai dis que j'avais fait une fc. Lors de mon rdv elle.me.propose de faire une echo on a vu just un sac et comme javais 0 symptomes elle ne m'a donner que des reponses negative. Je suis tomber dans le doute, la peur, l angoissr.

Pdt 3 semaine g eu peur. Demain.g rdv avec elle si sa se passe bien. Je continu sinon je prend mes clic et mes clacs je vais voir ma.sg femme. Non merci.

Et dans cz forum g olus rencontré des femme comme moi ss trop de symptômes de grossesse. Je n'ai pas dz nausée ni l'envie dz vomir. Pas de seins tendus rien.dz rien. Juste la constipation. Les envies d uriner et la fatigue. Pour.elle c'était bizarrre tt sa. Alors qu a la.mat ils.m'ont dis ya des cas comme moi.

Enfin tu as raison on porte la.vie. nous n avons pas dz probleme. Dieu merci.alors que d'autre ny arrive pas j'espère le pourront un.jour. je leur souhaite a tte.
khadi54

Messagepar skartapuce » Mer Avr 27, 2016 7:48 am

Si tu n'aime pas ton echographiste ou ta gyneci change de suite!! Cest super important! Tu dois te sentir bien, etre ecouter, bien orienter et surtout que la personne soit positive et arrete de te miner le moral!!! Chaque grossesse est differente et chaque femmes, chaques symptomes aussi! Moi jai la diarhée quand je suis enceinte et quand jai mes règles aussi... et ça la gynéco ne l'a quasiment pas entendu, chez dautres femmes. Et pourtant elle ne mz dit pas que cest pas normal ou autre .. notre corp réagit comme il le souhaite! Alors n'hésite pas a changer si tu nes pas en confiance cest bien trop important!!!! Tiens moi au courant!
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mer Avr 27, 2016 12:11 pm

Cest une gyneco kom sa k g pris car elle est equipe dun echographe. La mienne est super bien mais pas équipements échographie. Alors si demain jla voi pas cool je me barre je la connais pas et je vais chez ma gygy habituel ou sg ki habitr a côté de chez moi. C important d'être accompagné par un professionnel compétent surtt pour le moral car le 1 er rdv elle ma déprimé g chialé. Je lui redonne une chance. Je te redirais sa demain. Heureusement k le taf m'aide à pas penser parfois car le week end. Jsuis pire que spielberg. Je me fais des films de fou.
khadi54

Messagepar skartapuce » Mer Avr 27, 2016 1:11 pm

Tu me fait rire avec Spielberg!Tiens moi au courant! Moi je me fait suivre en hopital (par rapport a mon premier accouchement prématuré), je nai pas choisis ma gynéco mais jai eu de la chance, je suis trés bien tombée. Elle est a lécoute, a de lexpérience, rassurante et elle suit les grossesses a risque. Sinon je nai pas de gynéco attitré. Cest vrai que le travail doit te faire du bien et te liberer lesprit! Moi je suis en congé parental pour moccuper de mon fils d'un an. Donc je nai pas trop le temps de me prendre la tete aussi ^^ il me prend tellement de temps!! Mais jadore! En ce moment il fait ses premieres dents. Donc la journée ca va, il est plein dénergie mais il a trés bon caractere et sourit toujours. Par contre les nuits son dures... il me réveille au moins 10 fois par nuit et a besoin de calins et de réconfort.. le pauvre!! Mais sinon a part mon ventre qui gonfle et qui mempeche de dormir sur le ventre, je me sens bien. Jai eu des symptomes mais ils se sont dissipés depuis plusieurs jours! Tiens moi au courant demain!
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mer Avr 27, 2016 5:27 pm

Mdrrr c'est vrai je suis a la base une angoissé hh. Oui le taf m'aide pas mal a.ne pas me prendre la tetr. O c'est bien d avoir un congé parental tu t occupe de ton bout de chou. Oalalal ptie chou. Prends soin de lui et bon rétablissement c svt la nuit kil ns en fint voir de tt les couleurs et la jrnee il.pete la forme mdrrr. jai jamais eu cette chance den prendre et pour le 3 eme je vais en prendre pour m'occuper de mzs filles et mon bebe. Sa me fera du bien. Cest bien d'être bien entouré surtt les sg d hopital je trouve ont plus d'expérience et voit tt type de cas. Moi jose plus non plus dormir sir le vente meme si jsuis tenter g peur. Jsuis a 6 semaine et toi?
khadi54

Messagepar khadi54 » Mer Avr 27, 2016 5:30 pm

Comment sa ta plu trop de symptômes?
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!