Inquiétude

Re: Inquiétude

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 9:29 pm

Ohh merci a toi aussi. Avec laide de dieu sa se passera bien j en suis sure.

Nanabu c'est hormonal tout ça ne t'inquiete pas sa va aller... tu vas etre une bonne mère...
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 9:38 pm

Nanaju a écrit:
djoussinette a écrit:
Nanaju a écrit:Non non pas de température, mon chéri ce pose des questions du pourquoi je pleure je ne sais même pas moi même lui répondre
Mais bon j'avoue à partir de demande j'ai un suivis psy conseille par mon médecin ça va peut être m'aide

Mais je me dit être enceinte et être dans mon état, est ce que je suis vraiment prête à être maman 😦

Faut pas dire ça, je suis sûre que tu sera une bonne mère.
C'est ton premier et tu te poses un tas de questions...tout comme moi à ma première grossesse.
L'instinct maternelle prendra le dessus sur ta peur et ton appréhension.
Si tu sens que tu n'es pas bien, oui ça peut être une bonne idée d'en discuter avec un professionnel, ton chéri s'inquiète et c'est normal, tu as certainement des petites sautes d'humeurs.

Merci c'est gentil de me dire tout ça, je pense que c'est le stress le fait que ma vie est en train de changer et qu'au final je ne contrôle plus rien ... je verrais demain ce que le psy me dit
Et mon chéri qu'il pense que c'est de sa faute, j'ai beau le rassurer mais ça ne va pas non plus

Tu sais, tout se chamboulement, dans notre corps, n'est pas toujours très simple à gérer.
Il faut du temps, comme tu l'as dit c'est votre vie qui change, justement lâche prise et vie cette aventure à 200%, c'est que tu bonheur...a l'intérieur de toi grandi un mini-vous
Garde le moral, si tu veux parler je suis là.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 9:39 pm

khadi54 a écrit:Ohh merci a toi aussi. Avec laide de dieu sa se passera bien j en suis sure.

Nanabu c'est hormonal tout ça ne t'inquiete pas sa va aller... tu vas etre une bonne mère...

Merci beaucoup c'est très gentil.
djoussinette

Messagepar Nanaju » Lun Août 29, 2016 9:43 pm

Merci bcp dun soutien ça me touche
Nanaju

Message(s) : 82

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 9:48 pm

De rien, c'est avec plaisir.
Entre femmes ont se comprend et je suis plus ou moins passée par là.
djoussinette

Messagepar djoussinette » Mer Août 31, 2016 11:54 am

Coucou
Je viens aux nouvelles, comment vas-tu?
djoussinette

Messagepar asalamia » Jeu Sep 01, 2016 5:54 pm

Bjr les filles j ai un soucis j ai besoin d etre rassurer je vous en remercie d avance j ai fai un test a j-2jours avant mes rrrrr il c averer positif mais tress pale aujourdhui sa devai l arriver de mes rrrrrrrr le pb c ce que j ai vue que javai une tache en marron en m essuyant desole du detail et sa c areter net suite a sa g refais un test positif mais cette fois on le vois bien que dois je pensai merci pour vos reponse
asalamia

Message(s) : 26

Messagepar Enila » Jeu Sep 01, 2016 6:20 pm

Bonjour

Fais une prise de sang pour confirmer ta grossesse ! Félicitations ; )
Enila

Message(s) : 320

Messagepar asalamia » Jeu Sep 01, 2016 6:42 pm

Merci enila g une ordonnance pr demain mais pour les perte de blanche couleur marron dois je m inquieter
asalamia

Message(s) : 26

Messagepar Enila » Jeu Sep 01, 2016 7:00 pm

Pour moi si c'est perte non pas d'odeur ni couleur trop bizarre (signe d'infection ) et si il y a pas de perte de sang, il n'y a pas à s'inquiéter.

Après je suis pas médecin, pose la question à un professionnel de santé et il sera te rassurer :)
Enila

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!