Mathilde29 a écrit:Bonsoir j ai appris mardi que j étais enceinte j ai fais une pds mardi midi j ai 512 et j ai peur car c est la 3eme grossesse et çela faisait 15 mois qu on essayait avec mon mari. On est très heureux mais je psychotte beaucoup peur de le perdre
Bibouju a écrit:Oui quasi, moi se serai le 23/09 ...Non mais je me suis rassurée, pds ce matin et je suis à 5355 donc ça a bien augmenté en 5 jours donc ça va lol
Mathilde29 a écrit:Bonsoir j ai appris mardi que j étais enceinte j ai fais une pds mardi midi j ai 512 et j ai peur car c est la 3eme grossesse et çela faisait 15 mois qu on essayait avec mon mari. On est très heureux mais je psychotte beaucoup peur de le perdre
Bibouju a écrit:B normalement il faut que tu prenne rdv de suite pour le rdv prénatal et elle te donnera un rdv pour ma 1ère écho...ou alors elle fera les 2...!
Et même si il est tout petit petit encore et que tu vois pas grand chose, son coeur lui commence à battre donc ça permet de vois si tout va bien et si il est bien placé!
Moi j'ai rdv de 8 novembre et je serai qu'a 6/7 semaine de grossesse.
Enfin bon après tu fais comme tu le sens mais le 1er rdv est aussi important que les autres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)