Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 8:32 am

Morgane.14.20 a écrit:Coucou les filles comment vous allez?!
J'ai enfin dépassé mon 1 et jour de règles, qui été sensé être hier. Pas de saignements, pas plus de douleurs que ça, donc c'est trop chouette pour le moment.
En revanche, je suis la seule a avoir très mal en bas du dos?
Je surveille toujours ma température en c'est jamais, et c'est trop bon 😁
Rdv chez le medecin cette aprem et t'en mieux car mon angine ne passe pas et ça s'étale.

Oh que non, j'ai mal aux reins depuis le premier jour. Et comme je travaille debout c'est de pire en pire
Glados

Message(s) : 607

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 8:37 am

[quote="Fafa091"]Oui merci mumtwins cava bien ét toi? Moi je suis un peu fatiguée et je n'arrive pas vraiment à cuisiner la nourriture me dégoûte pourtant je ne vomis pas ni rien ...

Oui repose toi ca fait pas de mal !!

Et pour l'acide folique moi je ne l'ai ps pris on me l'avait prescrit après ma fausse couche mais bon j'avoue je ne l'ai ps pris[/quote
Bjr ma belle oui je vais bien merci malgré la fatigue et les nausées...oui je me repose au max t'inquiète
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 8:39 am

Colary a écrit:Bonjour les filles !
Je suis nouvelle ici :)
J'ai fait un test pipi hier qui était positif et ce soir un pds qui indique 46. Je trouve ça bas mais ca correspondrait entre 12 et 15 jours de grossesse, ce qui me semble assez logique mais ca me rassure pas quand même :) . Jai rdv chez mon medecin vendredi pro et j'appelle demain matin pour un rdv gynéco.
Jai fait une fausse couche à Noël, a 11SA (grossesse arrêtée à 7/8SA). Je faisais toutes les deux trois semaines une pds pour suivre mon taux car j'étais trop stressée de la FC donc du coup j'ai pas envie de refaire la même chose à me rassurer pour au final me faire encore plus peur ! Bref on verra ce que ca va donner :) !

Bjr et félicitations pour ta grossesse!oui essaie de ne pas trop y penser et reste positive ça ira
mumtwins

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 8:40 am

Nouch a écrit:Bonjour à tous,
Mariée en août 2017, j'ai arrêté la pilule en septembre après plusieurs mois d'essai, il y a 2 semaines j'ai senti une douleur immense à l'ovaire droit lors d'un éternuement. Après quelques recherches il paraît que c'est le premier signe de grossesse. Je me suis laissé le temps. Les douleurs viennent et repartent aussitôt. Je devais avoir mes règles dimanche mais rien lundi rien mardi Tjs rien. Test urinaire négatif mardi après midi prise de sang POSITIVE 😃.
Je serai entre 1 et 2 semaines...donc bebe janvier 2018 si tout va bien. J'ai rdv gynéco demain matin j'ai hâte !!!
Je vous tiendrai au courant très vite.

Toutes mes félicitations ma belle et bienvenue!n'hésite pas à nous donner des nouvelles bisous
mumtwins

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 8:42 am

Bijoundiaye a écrit:Désolé de repondre tardivement ofait g eu mes dernières règles le 07avril donc d'après une application je dois accoucher le 19janvier shui telment contente
Jm suis mariée en août dpui lors jetai en essai bébé mais c'est ce mois ci que c'est le bon et jlé su klk jour avant larrivée presumé de mes règles j'ai jamais étai voir un gynéco jai laissé faire le temps je suis très heureuses j vais prendre un rv pour commencer mes consultations contente apres 9mois dessais

Coucou bijou toutes mes félicitations et bienvenue! Y'a de quoi être heureuse après 9 mois d'essai... C'est ton premier?
mumtwins

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 8:51 am

Lefèvre a écrit:Vous aussi vous faites des insomnie en début de grossesse ?

Bjr lefevre non moi j'en ai pas Oufff..je suis devenue une couche tôt et me réveille la nuit juste pour faire pipi et je me rendors de suite
mumtwins

Messagepar Cornetlo » Sam Mai 06, 2017 8:55 am

Bonjour les filles
Alors après 9 mois d'essai également, petit nous s'est enfin installé!
J'ai fait deux tests de grossesse la semaine dernière et prise de sang mercredi qui m'indique 3342ui/l.
Ça vous paraît correct comme taux?
Je suis à 4sa + 5 j'ai fait ma prise de sang à 4sa + 2 soit je pense 19 Dpo
Il est donc pour janvier 2018 (entre 6 et 15 car datation non faite)
Mon médecin ne m'a pas prescrit de deuxième prise de sang et je dois trop regarder internet car j'ai un peu peur d'une fausse couche ou d'une grossesse non évolutive mais bon j'essaie de rester positive
Ma première échographie est prévue pour le 28 juin, il faut être patient!
Gros bisous et felicitations au ++
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Lefèvre » Sam Mai 06, 2017 9:05 am

Sa me rassure de voir Que je suis pas la seul à faire ses putain d'insomnie ,c chiant sérieux ! Moi 4h je suis réveillée et c fini je ne me rendort plus !
Morgane tu as le droit de prendre des spasfon et il faut surtout pas hésiter à en prendre ,les douleur c ton utérus qui travaille et il faudrait pas qu'il se mettent à vouloir expulser se qui le dérange ,il faut que Bébé reste bien au chaud dans ton ventre
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cornetlo » Sam Mai 06, 2017 9:10 am

Mumtwins j'ai du quitté le forum cette semaine car peu de réseau et peu de temps
Mais toi aussi c'est un + ?
On se suivait sur l'autre forum je me souviens
Moi j'ai l'impression de dormir mais de ne pas récupérer et tiraillements bas ventre depuis le début, bas du dos en compote, parfois petit pincement au ventre donc je m'allonge un peu mais sinon mauvais sommeil, rêve et cauchemars et pipi pour rien bref je me dis que ça fait beaucoup de symptômes je suis à trois semaines de grossesse aujourd'hui mais bon.
En plus quand j'en parle à certaines personnes elles trouvent ça étrange genre "j'en fais trop" mais je ne suis pas du genre à me plaindre alors c'est bizarre.
Mais en lisant vos commentaires je me rend compte que beaucoup sont dans mon cas et ça me rassure
Je suis du 62 aussi pour les filles originaires de là ça en fait pas mal du coup hihi
Je suis à côté de lievin
Bisous
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mai 06, 2017 9:11 am

Lefèvre a écrit:Sa me rassure de voir Que je suis pas la seul à faire ses putain d'insomnie ,c chiant sérieux ! Moi 4h je suis réveillée et c fini je ne me rendort plus !
Morgane tu as le droit de prendre des spasfon et il faut surtout pas hésiter à en prendre ,les douleur c ton utérus qui travaille et il faudrait pas qu'il se mettent à vouloir expulser se qui le dérange ,il faut que Bébé reste bien au chaud dans ton ventre

Oui du coup a 3h30 j'en ai pris un. Ça m'a soulagée 1h, a 4h30 réveil avec des douleurs plus fortes. La j'ai rien pris. Je suis resté 15 min au WC le temps que ça passe 😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!