Mamange974 a écrit:Lyly971,
Oui meme si il sera dans mes bras sa sera pas pareil! Non pas de déclenchement prevu pour l’instant on veut qu il arrive naturellement !!! Mais pour l’instant sa peut changer encore ...
Oui je pense que le vide laissé par nos anges ne pourra jamais être comblé...j'ai l'impression que c'est la pire des souffrances et cette peine est éternelle.
Moi je n'imagine pas une nouvelle grossesse sans déclenchement genre à 38 SA, ou en tout cas dès que le bébé serait prêt....je pensais même à une césarienne programmée et petit à petit je recommence à penser qu'un accouchement naturel pourrait aussi être possible, mais qu'à la monde anomalie du rythme => césarienne ! Peur de la répétition.
Et pour rester dans le thème, j'ai eu mes ragnagnas le 23 décembre avec le SPM associé (pas de crampes mais nausées et douleurs avec aux seins)....et j'ai ressenti....un soulagement ! Je préfère mes règles qu'une fausse-couche (alala, comme tout devient relatif) et j'avais assez d'indices pour savoir que ce n'était pas pour cette fois (mm si on garde toujours espoir jusqu'au bout

)
Plein d ambivalence dans les sentiments.