Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Jeu Nov 16, 2017 2:34 pm

Non justement ils ne font pas de visite mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête avant de choisir une maternité il fallait la visiter 🤷‍♀️ta réponse confirme bien que ce n’est obligatoire et nécessaire.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Ven Nov 17, 2017 1:39 pm

Bonjour tout le monde!
Comment vous allez ?
Cette semaine j'ai fais ma consultation du 5e mois,mon premier cours de préparation et aujourd'hui j'ai fais mon échographie du 2e trimestre.
Côté poids j'ai pris 4 kilos comme au 4e mois et du coup je suis à 8 kilos de plus depuis la grossesse.
Col bien fermé, la position du bb: tête en bas bien placé.
Enfin le sexe s'est confirmé : c'est un petit gars.
Je me sens en forme à part quelques vertiges la journée et on m'a prescrit du fer.
Voilà en gros mon bilan.
Qu'est ce que vous en pensez ???
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Ven Nov 17, 2017 2:05 pm

Coucou la diva
Et bien écoute tout a l’air d’aller pour le mieux c’est une super nouvelle. Ça fait tellement de bien de savoir que bebe va bien et que la grossesse se déroule correctement. Côté poids c’est pareil de mon côté 7kg de pris depuis le début ma SF m’a dit de faire attention.
C’est ton premier bébé ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Amirati » Ven Nov 17, 2017 2:08 pm

Pour les vertiges oui je te conseille aussi de prendre du fer surtout si tes analyses marquent une carence ce qui est souvent le cas durant la grossesse. Moi je prends de la spiruline à l’algue verte ce qui ne me constipe pas plus que je ne le suis déjà.. j’ai de gros soucis de constipation les autres medoc me faisaient souffrir
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Ven Nov 17, 2017 3:25 pm

Bonjour Amirati.
Pour mon poids ma sage-femme était plutôt contente.mdr car déjà avant la grossesse j'étais mince avec 48 kilo, le premier trimestre avec les vomissements et les maux de la grossesse je n'avais pratiquement pas pris d poids.raison de plus elle m'avait même prescrit des vitamines. Mais j'avoue que quand même c'est trop rapide en deux mois j'ai pris 8kilos de plus.
La Diva

Messagepar Ninik » Sam Nov 18, 2017 12:14 am

Slt à toutes, sa fait super plaisir de voir le groupe à nouveau actif. Ici tout ce passe bien mis à part la fatigue, je ne dors pas bien la nuit et le matin je me réveille pour ramener mon loulou de 4 ans à l'école. A mon écho de la semaine dernière tout allait bien pour bébé, à 22+6sa il pesait déjà 617gr. Bébé surprise gigote tout le tps et c'est que du bonheur. Niveau prise de poids j'en suis à +8kg depuis le début, j'aurais aimé m'en passé mais va falloir que je fasse attention à moins manger quand même...lol.
Avez vous commencer à acheter pour vos babys?
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar La Diva » Sam Nov 18, 2017 12:31 am

Cool ninik je vois que je ne suis pas la seule côté poids 8 kilos de plus depuis la grossesse. Mon bb pèse aussi 600 et quelques grammes ! L'échographiste me dit que c'est un gros bb.
J'aimerai bien commencer à faire une liste pour les habits etc.mais j ne sais pas par où commencer.
La Diva

Messagepar La Diva » Sam Nov 18, 2017 12:36 am

Pour le sommeil pareil pour moi je ne dors pratiquement pas la nuit depuis plus d'une semaine à cause des mouvements du bb et parfois aussi des bosses que je constate sur mon ventre soit à droite, gauche ou en dessous du nombril.
Je n'arrive à dormir que la journée surtout l'après-midi vers 15h.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Sam Nov 18, 2017 9:18 am

Coucou les filles, pareil pour moi...la nuit je dors pas beaucoup,bébé fais des galipettes,et j'ai souvent mal au dos.
J'ai encore pas mal de saut d'humeur et il m'arrive de déprimer.
Côté achats,on a commencé,mais chéri très raisonnable veut attendre les soldes pour les gros achats
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La Diva » Sam Nov 18, 2017 9:54 am

Ouiii Roxane, moi aussi je voudrais attendre les soldes pour faire les achats.
Du courage, profite bien de ta grossesse en imaginant l'arrivée du bb, les moments que vous allez passer ensemble etc.ça t'évite d'être dans cet état.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!