Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sheynine » Jeu Juin 13, 2019 4:53 pm

Coucou les filles
Oasis, ma SF n’a commencé à vérifié mon col que le mois dernier lors du RDV du 6e mois. C’était aussi la première fois qu’elle prenait la hauteur utérine (avec le mètre). Elle a dit Qu à partir de ce stade elle doit vérifier le col et pas forcément avant si aucun symptôme ne fait croire à une modification du col. Donc j’espère que tu tombera sur un bon professionnel cette fois qui saura te rassurer sur cette dernière ligne droite .
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Jeu Juin 13, 2019 4:58 pm

Je te remercie beaucoup de ton message moi la hauteur utérine elle la fait mes j'ai plus que 1 seul rendez vous et personne à regarder alors J ai pris la décision de changer et d'avoir un gynécologue J ai eu un rendez vous pour le 25 juin assez rapidement merci au loin je suis pas folle faut qui le vérifié quand même
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 13, 2019 8:54 pm

Coucou les filles ,
Tu sais oasis moi aussi ma sage femme n’a jamais regarder mon col ça m’a tjrs étonné mais après elle est vrm très gentille donc je ne sais pas 🤷‍♀️ je n’ai jamais oser lui dire pk vous ne regarder pas mon col car plusieurs personne m’ont dit que elles aussi leur sage ne regarder pas leur col durant leur grossesse donc bon j’y comprend rien pck normalement comme tu dis faut au bout d’un moment regarder pour voir par rapport à l’accouchement ... moi c seulement aux urgences qu’on regarde’ mon col j’y suis aller la derniere fois en avril du à des petites saignements et elle reçoit les résultats directement donc je me disais c sûrement pour ça qu’elle avait jamais regarder mais là pour mon 8eme mois je croyais vrm qu’elle regardais si mon col est tjr bien fermer .... je la revois le 12 juillet espérons que j’en n’ai pas accoucher avant
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Oasis » Jeu Juin 13, 2019 10:06 pm

Coucou sissi oui je suis aussi étonner que toi moi jamais personne à regarder et comme je dit plus haut je devrais avoir une radio du bassin et Y me l on pas prescrit alors je change car s'en est trop.y ce préoccupe même pas de mes angoisse de l'accouchement et moi je veux être préparer psychologiquement que ce sois pas le jour j que on me dit bébé passe pas sais césarienne sais tout.. Je trouve y prenne trop à la.legere aussi je ne veux pas de acuponcture pour maturer le col car.pour moi sa ne fait rien et elle ne m'écoute.meme pas voilà la raison du coup je vais voir une gynécologue en espérant que sa aille mieux bisous et oui sissi demande lui car elle est obliger normalement
Oasis

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 14, 2019 8:56 am

Essaye j’avoue de voir quelqu’un d’autre pour voir si c différant et comme ça taura un second avis j’avoue que on a besoin qu’on nous rassure par rapport à l’accouchement pck c stressant surtout quand on reste dans l’ignorance de ce qui va se passer
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 14, 2019 8:57 am

Courage en tout cas je te comprend tout vas bien se passer je l’espère bisous 😘😘😘
Sissi92

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 9:04 am

Merci sissi sais gentil oui ça va bien ce passer 😊
Oasis

Messagepar Tortue259 » Ven Juin 14, 2019 10:27 am

Les filles je crois que vous avez raison d’aller demander un autre avis ...
C’est tellement important de pas rester avec des angoisses et de se sentir bien prise en charge
Mon gyneco a commencé à vérifier le col le mois dernier
Bon courage à vous

Est ce que vous avez des contractions ???
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 10:43 am

Bonjour tortue, merci de ta réponse sa fait du bien de ce sentir comprise sur ce forum.
Pour répondre à ta question je n'est jamais eu de contraction encore, mes je sais que bébé est très très bas par rapport à mon échographie bon courage les filles
Oasis

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 10:44 am

Bonjour tortue, merci de ta réponse sa fait du bien de ce sentir comprise sur ce forum.
Pour répondre à ta question je n'est jamais eu de contraction encore, mes je sais que bébé est très très bas par rapport à mon échographie bon courage les filles
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!