Kpdad a écrit:Salut les filles voilà pas de battement je suis couchée sur lit d hôpital pour l évacuation j ai déjà pris les médicaments j aimerais savoir les saignements durent combien de jour
Momi2be a écrit:Bonjour les filles, moi je suis actuellement à 10 sA +2 , la T1 est prévue le 23 décembre, j’ai vachement hâte! Je pense que ça va me soulager ! Et je pourrais l’annoncer à la famille pour Noël. Sinon on a un groupe whatssap pour les bb prévues pour juin juillet 2020. Pour celle qui le souhaite on peux vous y ajouter. Envoyez le numéro en message privé ☺️
Ma_rion27 a écrit:Comment allez vous les filles ce matin ?
Je pense fort à vous
Moi j’ai rdv lundi ...
MistyC a écrit:Hello les filles,
Petit update , je suis allée voir le gyneco ce matin. Un peu a reculons car comme vous savez j'avais vu une sage femme lundi étant a 6SA+2 et elle avait l'air catégorique sur le fait que c un œuf clair.
Finalement ce matin quand on a fait l'écho on a vu l'oeuf qui avait lair d'être clair dc je me suis un peu effondrée. Et au final le gynéco a zoome on a vu l'embryon et on a pu entendre le cœur battre
D'après la taille de l'embryon je serai à 6SA+5.
Donc voilà j'ai trop hâte a la prochaine écho et je prie pour que tout se passe bien.
Merci à celles qui m'ont encouragé à ne pas être défaitiste et courage à celles qui ont des épreuves difficiles en ce moment, je pense fort à vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)