Bébé pour juillet 2020

Re: Bébé pour juillet 2020

Messagepar Kpdad » Jeu Déc 12, 2019 11:43 pm

Salut les filles voilà pas de battement je suis couchée sur lit d hôpital pour l évacuation j ai déjà pris les médicaments j aimerais savoir les saignements durent combien de jour
Kpdad

Message(s) : 38

Messagepar Gahya » Ven Déc 13, 2019 12:34 am

Kpdad a écrit:Salut les filles voilà pas de battement je suis couchée sur lit d hôpital pour l évacuation j ai déjà pris les médicaments j aimerais savoir les saignements durent combien de jour

Courage... Moi aussi je les ai pris à 21h j'ai une douleur de fond de règles mais pour le moment ça va. Je commence à perdre du sang bien rouge avec des morceaux... Plus qua attendre mais ça a l'air bien parti j'espère que ça va continuer comme ça... Pour les saignements je crois ça dépend de chaque grossesse mais dernièrement j'ai lu des avis de filles qui signaient jusqu'à l'expulsion et après qui avaient des légères règles... Je crois les saignement vont jusqua 15j en général et après c'est lovulation et le retour de couche... Enfin a vérifier !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MistyC » Ven Déc 13, 2019 5:08 am

Courage les filles. Je pense fort à vous.
Moi ça avait duré même pas un jour les saignements. Donc ça dépend vraiment de chaque personne. Et j'avais eu des douleurs de règles un peu plus intenses qui ont pas duré très longtemps.
Courage
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Ma_rion27 » Ven Déc 13, 2019 7:22 am

Comment allez vous les filles ce matin ?
Je pense fort à vous
Moi j’ai rdv lundi ...
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Alizouille » Ven Déc 13, 2019 7:35 am

Momi2be a écrit:Bonjour les filles, moi je suis actuellement à 10 sA +2 , la T1 est prévue le 23 décembre, j’ai vachement hâte! Je pense que ça va me soulager ! Et je pourrais l’annoncer à la famille pour Noël. Sinon on a un groupe whatssap pour les bb prévues pour juin juillet 2020. Pour celle qui le souhaite on peux vous y ajouter. Envoyez le numéro en message privé ☺️

Je suis intéressée mais je n’arrive pas à envoyer de message privée
Alizouille

Message(s) : 52

Messagepar MistyC » Ven Déc 13, 2019 8:33 am

Ma_rion27 a écrit:Comment allez vous les filles ce matin ?
Je pense fort à vous
Moi j’ai rdv lundi ...

Courage Marion, je penserai fort à toi lundi
MistyC

Messagepar MistyC » Ven Déc 13, 2019 11:41 am

Hello les filles,
Petit update , je suis allée voir le gyneco ce matin. Un peu a reculons car comme vous savez j'avais vu une sage femme lundi étant a 6SA+2 et elle avait l'air catégorique sur le fait que c un œuf clair.
Finalement ce matin quand on a fait l'écho on a vu l'oeuf qui avait lair d'être clair dc je me suis un peu effondrée. Et au final le gynéco a zoome on a vu l'embryon et on a pu entendre le cœur battre :)
D'après la taille de l'embryon je serai à 6SA+5.
Donc voilà j'ai trop hâte a la prochaine écho et je prie pour que tout se passe bien.
Merci à celles qui m'ont encouragé à ne pas être défaitiste et courage à celles qui ont des épreuves difficiles en ce moment, je pense fort à vous.
MistyC

Messagepar lauryduchat » Ven Déc 13, 2019 12:22 pm

MistyC a écrit:Hello les filles,
Petit update , je suis allée voir le gyneco ce matin. Un peu a reculons car comme vous savez j'avais vu une sage femme lundi étant a 6SA+2 et elle avait l'air catégorique sur le fait que c un œuf clair.
Finalement ce matin quand on a fait l'écho on a vu l'oeuf qui avait lair d'être clair dc je me suis un peu effondrée. Et au final le gynéco a zoome on a vu l'embryon et on a pu entendre le cœur battre :)
D'après la taille de l'embryon je serai à 6SA+5.
Donc voilà j'ai trop hâte a la prochaine écho et je prie pour que tout se passe bien.
Merci à celles qui m'ont encouragé à ne pas être défaitiste et courage à celles qui ont des épreuves difficiles en ce moment, je pense fort à vous.

Enfin une bonne nouvelle. Les nouvelles de ces derniers jours me stressent tellement. Moi mon rdv c'est jeudi. J'espère que j'aurai des bonnes nouvelles. J'ai tous les symptômes de la grossesse et je me sens tellement mal.
A Marion et aux autres encore du courage et bcp de prières tout ira pour le mieux au plus vite
lauryduchat

Message(s) : 21

Messagepar Ma_rion27 » Ven Déc 13, 2019 12:40 pm

Quelle bonne nouvelle Misty!
Profites en bien et je te souhaite que tout se passe bien !
De mon côté je me rassure et comble ma peine en me disant que pour janvier février mars j’aurais peut être une bonne surprise ! D’ici là une épreuve difficile mais le meilleur est devant nous il va falloir être patient
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar MistyC » Ven Déc 13, 2019 1:54 pm

Merci Laury, quand est ta prochaine echo ? Tes a combien toi ? Moi aussi jai pas mal de symptômes (nausées, douleur aux seins et fatigue)
Marion, oui jen suis sure que le meilleur est devant et le témoignage de Hoarau en est un bon exemple. Beaucoup de courage 😘
MistyC

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!