Cc les filles du courage à toutes que le seigneur nous donne la force nécessaire pour aller jusqu’à terme et en bonne santé que le seigneur vous garde tout au long de nos grossesse 🙏🏽❤️
Sofia je vais te faire un petit témoignage dans l’espoir de te rassuré j’ai fais ma première écho à un jour de retard le 12juillet d’après l’application à 4sa et 3j on a rien vu à l’échographie pas de sac gestationnel pas d’embryon rien utérus vide il a écrit et il m’a donné rdv pour le 20juillet j’ai tellement pleuré et j’étais désespéré mais d’autres maman m’ont rassuré en me disant que c’était trop top puis le 20 je fais l’écho et on voit que le sac gestationnel d’après l’écho 5sa +5j et d’après l’application c’est 5sa +6j là encore je panique et je me dit que c’est certainement un œuf clair d’après tous ce que je lit sur le net puis le 28juillet j’ai rdv avec mon gygy pour un contrôle et une ordonnance sans être programmée pour faire l’écho car d’après moi trop tôt et bam mon gygy me fait l’échographie et je vois mon petit bout de chou à 6sa +6j
Simplement pour te dire que tu n’as pas à avoir peur c’est normal de rien voir désolée pour le roman lol