Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Dim Juin 17, 2018 6:18 am

Nickel ^^

Oui le frottement de yeux c’est le signe moi aussi quand il a sommeil, trop mimi.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Dim Juin 17, 2018 8:25 am

Coucou,
J'avais pas vu tes msg non plus titoune super il les purée de carotte son bien passé. Moi ici elle a presque tout goûté les légumes de saison, j'attend de voir se que mon marchant bio me proposera la prochaine fois.
Pour l'endormir c'était pareil au début moi il fallais quel s'endorme dans mes bras ou au moins quel somnole. Mais depuis que je fait attention au signe de fatigue elle s'endort nickel.
Super angie si la nuit c bien passé parfait. Oui moi aussi je trouve ça trop mignon quand elle se frotte les yeux.
Ici elle es toujours malade toujours un peu se fièvre mais des quel à du doliprane c bon pour la journée. Toujours la voix cassé et le nez bien bien prit.
Elle a enfin retrouvé son sommeil depuis 2 nuits elle se lève de nouveau 1 fois ma nuit.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Dim Juin 17, 2018 8:54 am

Bonjour les filles,

Swanito courage avec ta petite c'est pas facile quand nos bout choux sont malade.

Moi Lucia, depuis hier elle fait plus de fièvre, mais toujours le nez bouche sa va un peu mieux aujourd'hui. Aujourd'hui je vais la donne la compote au pomme fait maison pour le goûte et ce midi carotte.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lucinda974 » Dim Juin 17, 2018 8:55 am

Bonjour les filles,

Swanito courage avec ta petite c'est pas facile quand nos bout choux sont malade.

Moi Lucia, depuis hier elle fait plus de fièvre, mais toujours le nez bouche sa va un peu mieux aujourd'hui. Aujourd'hui je vais la donne la compote au pomme fait maison pour le goûte et ce midi carotte.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Mar Juin 19, 2018 7:45 am

J'espère que vos bébés vont mieux.
C est mon tour, neïla est enrhumé..
Nez qui coule et toux, pas de fièvre j'espère pas qu'elle en aura. Elle a très mal dormie la pauvre est fatiguée
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Mar Juin 19, 2018 7:46 am

Ça fait tellement mal de la voir comme ça.. elle est gêné lors des tétée à cause de son nez
Titouneee

Messagepar Swanito » Mar Juin 19, 2018 8:31 am

Coucou les filles,
Merci lucinda la fièvre c arrêté pour elle aussi, mais toujours le nez bien prit, lavage de nez 4 voir 5 fois par jours pour le vider sinon elle respire très mal.
Alors la compote et les carottes elle a aimé.
Oh bah mince alors Titoune pourtant c'est pas la saison des rhumes après faut dire que avec le temps. C'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir comme ça. Moi je lui lave me nez au sérum physiologique avant chaque tétée pour quel soit bien dégagé quel puisse respiré.
J'espère aussi quel ne fera pas de fièvre. Moi je fait attention car par chez moi il y a beaucoup de cas de varicelle et roséole.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Mar Juin 19, 2018 6:53 pm

Olala oui fait bien attention, j'avoue que la varicelle ou rougeole a cette âge là me fait peur.
Elle viens de vomir c'était impressionnant la pauvre.. là elle fait la tétée mais bof elle est trop k.o pour manger. Si demain c'est toujours comme ça j'irais vite consulter
Titouneee

Messagepar La Diva » Mer Juin 20, 2018 3:38 am

cc les filles ça a fait longtemps là.
comment vont vos loulou. Abdoul Karim se porte bien il avait hier sa visite du 3e mois qu'il a fait un peu tardive.vu qu'il a 3mois20jours. il est du 1er mars il est né juste après fevrier 😃.
il fait 7kilos50 avec comme taille 62cm. il grandit bien!!!
toujours sous allaitement exclusive!
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar La Diva » Mer Juin 20, 2018 3:43 am

le pediatre a remarqué qu'il n'arrive pas à tourner la tête du côté droit.on appelle ça de la torticolis, du coup je lammene chez le kiné tous les lundis pour faire travailler son cou. moi aussi je pars chez l kiné pour seances de massage pour mon dos qui me faisais mal apres l'accouchement et la colonne vertébrale.
La Diva

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!