Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Lun Avr 03, 2023 8:13 am

Sarah91 a écrit:
Mounaaa a écrit:
Sarah91 a écrit:Trop bien mouna
Moi je me tâte d'aller voir une conseillère en lactation pour l'histoire du tire lait car j'y connais rien

Oui j’avoue mais peut-être qu’ils t’expliqueront à l’hôpital ou tu peux demander à un pharmacien. Tu n’as jamais tiré ton lait avec ta fille? Tu as allaité combien de temps?

Non j'ai pas tiré
J'ai fais allaitement exclusif jusqu'à 3mois
Après ji rajouter bibi le soir pour commencer et au fur à mesure pour pouvoir reprendre le travail
Quand j'ai repris jallaité matin et soir jusqu'à c'est 9mois (quand j'ai vu les dents venir j'ai arrêter lol j'avais trop peur 😂)

😂😂😂 tu m’as fait rire avec les dents.
C’est bien on a pratiquement toutes le même âge. Ce matin je passais mon permis (oui à mon âge lol, je n’étais pas très ami avec la conduite) avec mon gros ventre 😂
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Lun Avr 03, 2023 9:02 am

Ahah c'est trop drôle les filles, que de péripéties 😂😂

Sarah, je comprends pour les dents ça fait peur aussi 😂
Mounaa, j'ai passé mon permis il y a seulement 3ans alors je n'ai rien à dire (en plus 2semaines avant confinement donc comment te dire que je ne m'y suis remise que depuis cette année quasiment 😂).

Anastasia je ne tiens pas non plus le soir mais ça a toujours été, mais c'est vrai que c'est pire 😂😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 03, 2023 9:22 am

Ahaha super
J'espère que ça été le permis
Pour le coup cette année j'ai 10ans de permis lol je l'ai eu à mes 18ans

Niveau teuf on est des fêtard tous les deux avec mr et ma 1ere adore les soirées aussi 🤦‍♀️🥳 (quand on va à une fête que vers 00h les autres gosses dort et bin elle me fait la tête car ya plus personne pour jouer avec elle ) lol tans qu'on ne prend pas la voiture elle ne dormira pa 😊
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Avr 03, 2023 9:52 am

Coucou les filles

J'espère que tu aura ton permis Mouna c'est tellement pratique d'être véhiculer après sa dépends d'où tu réside

Sarah c'est marrant ta petite qui boude car pas d'autres enfants

Retour de mon rdv avec la gynéco elle m'a fais une écho cetais mon dernier rdv avant l'accouchement, bébé va bien il pèse 2k600(36sa1) elle l'estime a 3kg300 max tout va bien

Elle ne me vois pas aller à terme selon elle J'accoucherai probablement dans 15 jours j'espère pas je suis pas prête lol
Sinon col ouvert à 1
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Lun Avr 03, 2023 10:08 am

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

J'espère que tu aura ton permis Mouna c'est tellement pratique d'être véhiculer après sa dépends d'où tu réside

Retour de mon rdv avec la gynéco elle m'a fais une écho cetais mon dernier rdv avant l'accouchement, bébé va bien il pèse 2k600(36sa1) elle l'estime a 3kg300 max tout va bien

Elle ne me vois pas aller à terme selon elle J'accoucherai probablement dans 15 jours j'espère pas je suis pas prête lol
Sinon col ouvert à 1

Je crois que ça a été, on verra d’ici deux jours.
Ah trop bien pour ton bébé. 15 jours ça arrive très vite (peut-être le 15 avril comme moi). Tant que tout se passe bien c’est l’essentiel 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Anna 225 » Lun Avr 03, 2023 10:36 am

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Sinon col ouvert à 1

Ah super oum moi j'ai des contractions rapprochée depuis hier chaque 5 min j'espère que xa travail sur le col
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 03, 2023 1:38 pm

Trop bien oum
T'avais des contractions ou pas ?
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Avr 03, 2023 2:30 pm

Oui j'ai des contractions depuis un moment elle a vérifier le col et ma dit que la tête du bébé est bien engager en bas que cetais bon signe espérant qu'il change pas de position

Elle pense que jaccoucherai dans 15 jours par rapport l'accouchement précedente qui est venue avec 1 semaine davance elle ce base sur ça mais sa veut rien dire pour moi
Oum Mes Loulous

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 03, 2023 2:43 pm

Okok super 😊
On verra bien 🤷‍♀️
Je pense que tu sera la 1ere lol
Je vais te suivre de prêt
Depuis 2 jours les contractions sont 2 plus en plus nombreuse et les pertes qui vont avec
(Au point qu'hier matin j'ai cru avoir perdu le bouchon muqueux) 😂
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Avr 03, 2023 4:42 pm

Sarah91 a écrit:Okok super 😊
On verra bien 🤷‍♀️
Je pense que tu sera la 1ere lol
Je vais te suivre de prêt
Depuis 2 jours les contractions sont 2 plus en plus nombreuse et les pertes qui vont avec
(Au point qu'hier matin j'ai cru avoir perdu le bouchon muqueux) 😂

Oui on verra
Peut être toi la première

Valise de maternité commencer enfin💪🏾💪🏾 il me manque encore qlq petit truc et ça seras boucler bizarrement en faisant la valise je me suis sentie prête à accoucher d'un coup
Oum Mes Loulous

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!