Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 31, 2018 12:56 pm

Felicitation juju effectivement les prenoms choisi me plaisent tous aussi :).
Effectivement tu as apparament eu un super accouchement et tant mieux

Alors bebe a la fin est cense moins.bouger mais la mienne n avais pas saisie non plus et elle est nee et je l ai senti bouger jusqu au bout lol.

Niveau poids je n avais pas grossi au contraire hier me.suis peser depuis l accouchement j ai perdu 4kg mais je pense vite les reprendre maintenant que je peux manger lol.

Ninimou tu es une sacre championne avec des jumelles bravo.

Les filles aller demain on est en juin le jour J se rapproche pour vous on y crois.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Jeu Mai 31, 2018 12:57 pm

Marie moi au derniere nouvelle j'etais à +15kg aussi mais je n'ose pas me re peuser xD et pareil je me sebt louuuurde, ce matin je me suis faite peur, je n'rrivais plus à marcher ça me faisait mal au niveauniveau du pubis, ça a l'aire d'etre passé... sinon tjr douleurs de regles peu douloureuse en continue .. je continue à faire du ballon xD
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Albert » Jeu Mai 31, 2018 3:24 pm

Moi j'en suis à +8kg. Je me sens lourde également. J'ai mal au dos.
Oui demain on est le 1er juin :)
Albert

Message(s) : 255

Messagepar samsam94 » Jeu Mai 31, 2018 6:21 pm

Félicitation les filles pour vos accouchements!! Vous avez toutes l’air d’avoir eu de beaux accouchements ça donne encore plus envie d’y être... 37+5, hâte qu’il arrive et de le tenir dans mes bras. Juju tu dois être fatiguée avec cette sacrée nuit que tu as passé. Bon courage à celles qui restent encore. Nous ça sera vraiment pour juin du coup lol.

Celle bon courage tes douleurs n’ont pas l’air facile...
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Celie » Jeu Mai 31, 2018 6:30 pm

Merci samsam ;) la ça vas un peu mieux c'est variable mais toute à l'heure re belotte mal en haut du pubis impissible de marcherla, je pense que bebe chou est bien engagé et qu'il appui , bon à qui la prochaine ?? Hi hi oui nous pour le coup ce sera vraiment Juin mdr
Celie

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 31, 2018 8:07 pm

Oui celie je pense que bebe petit a petit prend place pour le jour J sa me rappel les jours qui ont precedes mon accouchement pas vraiment agreable mais necessaire.

Une fois accouche ca va tellement vite j ai l impression que je suis parti hier soir a la mater et bon c etait deja la semaine derniere ..
Mamoune07

Messagepar Marie-l60 » Ven Juin 01, 2018 6:52 am

Bon aller les filles encore une journée de plus!
Qui sera la prochaine?

Je sais pas vous mais perso encore une nuit compliqué
Elle arrête pas de bouger à ce demander si ça lui arrive de dormir

Je me demandais vous avez toute fais des monitoring?
Pas moi et j’ai unen amie qui me dis que normalement en fin de grossesse à partir de là 39 sa c’est plus que conseillé...

Tu as perdu 4kg 😅
C’est un super régime ça
Mais bon tu a étais bien malade
J’ai eu la chance de ne connaître la nausée et les vomissements 3/4 fois
Et j’aime trop la nourriture pour faire attention
Je peux vous dire que ma fille vas aimer le mc do je pense 😅
Marie-l60

Message(s) : 23

Messagepar Celie » Ven Juin 01, 2018 8:59 am

Coucou marie, les nuits compliqué je connais bien... mais moi pas à cause de babychou, je n'arrive plus à dormir entre pipi, impatience dans les jambes, et brulure d'estomac à en pleurer...

Alors pour moi j'ai eu deux monito mais parce que je me suis rendu à la maternité suite à trop de contractions (j'ai un uterus contractil ) mais sinon non j'en ai pas re eu. =/
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 01, 2018 10:12 am

Marie pour les monito sa depend des gyneco et des sage femmes et de ton dossier medicales souvent oui les 2 dernieres semaine ya un petit controle monitl soit a la mater soit a domicile mais si ton placenta est nickel pas trop de contraction et que tu sents bien bebe ne t inquiete pas. En fait a la fin si le placenta vieillit il faut verifie que les echanges se font bien ou si il y a des contractions que bebe les supportes bien apres si tout va bien tout va bien.

Celie tu n as rien pour les brulures d estomac parce que je connais pareil avec les impatience et c bien qqch qui ne me manque pas lol

Allez les filles juin a pointe le bout de son nez a vos baby maintenant ;)
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Ven Juin 01, 2018 10:13 am

Félicitations juju!

Pour les miss qui ont leur babychou avec elle, avez vous la nausée après voir pendant les repas et des maux de tête qui passent pas malgré le dolipranne?

J'ai vérifié ma tension est normale.
NAS22100

Message(s) : 224

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!