Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 03, 2023 5:49 pm

Oum si tu accouche la semaine prochaine ton instinct n’aura pas tord 😃
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Lun Avr 03, 2023 6:41 pm

Coucou les filles

Oui on dit souvent que quand on se met à préparer la valise de mater vers les dernières semaines (et non quand on la prépare bien en avance) c'est souvent l'instinct qui parle.

Oum depuis le début je me dis que tu seras dans les premières car déjà tu es plutôt pour début mai en plus ?
Après comme tu dis c'est pas parce que tu as eu d'autres accouchements avant que celui ci arrivera plus tôt que les autres.

Anna tu es pressée d'accoucher du coup ?^^ tes contractions sont douloureuses ?

Sarah, ton papa arrive dans combien de temps? Mi avril si je me rappelle bien non ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 03, 2023 7:55 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:Okok super 😊
On verra bien 🤷‍♀️
Je pense que tu sera la 1ere lol
Je vais te suivre de prêt
Depuis 2 jours les contractions sont 2 plus en plus nombreuse et les pertes qui vont avec
(Au point qu'hier matin j'ai cru avoir perdu le bouchon muqueux) 😂

Oui on verra
Peut être toi la première

Valise de maternité commencer enfin💪🏾💪🏾 il me manque encore qlq petit truc et ça seras boucler bizarrement en faisant la valise je me suis sentie prête à accoucher d'un coup

Cool oum
Ahah on verra
Je vous dis je mise mis avril pour moi
Je le sens lol

Il me manque biscuit jus et pièces pour papa et je serai OK niveau valise
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 03, 2023 8:02 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui on dit souvent que quand on se met à préparer la valise de mater vers les dernières semaines (et non quand on la prépare bien en avance) c'est souvent l'instinct qui parle.

Oum depuis le début je me dis que tu seras dans les premières car déjà tu es plutôt pour début mai en plus ?
Après comme tu dis c'est pas parce que tu as eu d'autres accouchements avant que celui ci arrivera plus tôt que les autres.

Sarah, ton papa arrive dans combien de temps? Mi avril si je me rappelle bien non ?

Lucie oui mi avril il arrive le 18
Au matin
🥳🥳🥳 j'ai hâte
Ce matin la sf disait que le Corp ne provoque pas docyticine tans que la maman n'est pas sereine dans sa tête j'espère que c vrai
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 03, 2023 8:19 pm

Sarah j’ai vu dans une vidéo que les contraction quand on arrive a lhopitale ont tendance à diminuer car on est stresser le corps produit moin docyticine. Ta bien raison enfaite 👍
Doudou44

Messagepar Lucie0908 » Lun Avr 03, 2023 9:11 pm

Oui pour l'hormone je ne suis pas étonnée. Sarah tu as l'air prête alors, encore 2 semaines à tenir 😁 et entre temps il faudra bien profiter de ton papa 🥰

De mon côté je commence à sentir bébé différemment depuis 2jours, j'ai l'impression que ça y est elle est totalement à l'étroit car quand elle bouge ça commence à me pincer et je sens de plus en plus les formes (je pense avoir détecté au moins un pied et le dos/les fesses 😅).
On est en hésitation sur le prénom pour savoir si on laisse le prénom seul ou composé. L'angoisse, je croyais qu'en fait on s'était décidé dès le départ, quelle idée m'a pris de mettre la pagaille avec la proposition du prénom composé 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Mar Avr 04, 2023 12:49 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui mal au ventre et le ventre se durcit
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 04, 2023 7:36 am

Lucie oui
On va essayé de profité quand papy sera là 😊

Ici les nuits sont de plus en plus compliquée réveiller au moins 3fois pour le pipi je suis éclaté le matin laissez tomber
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mar Avr 04, 2023 11:07 am

Moi aussi lourdeur et sa durci au bas du ventre ..
Sarah moi c’est pareil pour les nuit trop dure envie de dormir trois jours sans ce réveiller 😄
Doudou44

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 04, 2023 12:46 pm

C ouf lol

Ce matin j'ai nettoyer mon four c grave satisfaisant lol
J'ai ranger l'armoire de mr aussi 💪 cette apr3s midi c'est mon après midi coiffeur et massage 🆒️
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!