Oum Mes Loulous a écrit:Sarah91 a écrit:Okok super 😊
On verra bien 🤷♀️
Je pense que tu sera la 1ere lol
Je vais te suivre de prêt
Depuis 2 jours les contractions sont 2 plus en plus nombreuse et les pertes qui vont avec
(Au point qu'hier matin j'ai cru avoir perdu le bouchon muqueux) 😂
Oui on verra
Peut être toi la première
Valise de maternité commencer enfin💪🏾💪🏾 il me manque encore qlq petit truc et ça seras boucler bizarrement en faisant la valise je me suis sentie prête à accoucher d'un coup
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Oui on dit souvent que quand on se met à préparer la valise de mater vers les dernières semaines (et non quand on la prépare bien en avance) c'est souvent l'instinct qui parle.
Oum depuis le début je me dis que tu seras dans les premières car déjà tu es plutôt pour début mai en plus ?
Après comme tu dis c'est pas parce que tu as eu d'autres accouchements avant que celui ci arrivera plus tôt que les autres.
Anna tu es pressée d'accoucher du coup ?^^ tes contractions sont douloureuses ?
Sarah, ton papa arrive dans combien de temps? Mi avril si je me rappelle bien non ?
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Oui on dit souvent que quand on se met à préparer la valise de mater vers les dernières semaines (et non quand on la prépare bien en avance) c'est souvent l'instinct qui parle.
Oum depuis le début je me dis que tu seras dans les premières car déjà tu es plutôt pour début mai en plus ?
Après comme tu dis c'est pas parce que tu as eu d'autres accouchements avant que celui ci arrivera plus tôt que les autres.
Anna tu es pressée d'accoucher du coup ?^^ tes contractions sont douloureuses ?
Sarah, ton papa arrive dans combien de temps? Mi avril si je me rappelle bien non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)