Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 01, 2018 11:13 am

Nass nausees dieux merci je n ai plus par contre la migraine j ai eu a la maternite le.doliprane ne marchait pas il m avait prescrit un anti inflammatoire pour les douleurs mais je l ai pas pris je pense que ca aurait aide.

Par contre j ai toujours des contractions de temps en temps et c assez douloureux faut bien des petits trucs...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Ven Juin 01, 2018 12:09 pm

J'ai doliprane, ibuprofene et spasfon. Mais j'ai la nausée tout de même.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Lilie05 » Ven Juin 01, 2018 12:16 pm

Coucou les filles
Je ne vous ai plus donner de nouvelles depuis la semaine dernière où j'ai fissuré la poche des eaux. Et je n'ai accouché que vendredi soir. Ils ne voulaient pas me déclencher à cause du rciu de mon babychou et des contractions non régulière qui agissaient sur son rythme cardiaque. Donc mon petit bout est né à 23h34 le 25 Mai et il est en néonat (d'où mon post en retard) parce qu'il ne pesait qu'1kg675. Aujourd'hui, il pèse 1kg750 et il apprend tout doucement à tété
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 01, 2018 12:28 pm

Nass c est pas l anti inflammatoire qui te donne la nausee ? Ca arrive parfois.

Lilie c des batant nos petit babychou a moi pour la fissuration c etait 48heures max pour le gygy les.sage femmes voulaient attendre mais il a dit non. Apres chez moi pas de rciu mais pas mal de perte de poids apres la naissance. Niveau succion les premiers jours un peu dur et avec les bibi de l hopital impossible maintenant ca va le sein ou le bibi elle gere nickel. Je te souhaite que babychou prene du poids rapidement et rentre aupres de toi a moins que comme moi tu sois en unite ou tu peux rester avec h24 ?
En tout cas nos babychou seront nee a la meme date :)
Mamoune07

Messagepar Lilie05 » Ven Juin 01, 2018 6:43 pm

Oui j'ai eu être transférer avec bébé dans une cliniqie pour avoir une place en unité kangourou du coup oui h24 avec lui. Il commence à avoir le reflexe de succion mais pas encore au top et puis il ne fait que dormir pour l'instant ce qui rend difficile les stimulations mais je m'inquiète pas vu que je sais qu'il est capable
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 01, 2018 8:19 pm

Oui moi aussi j etais en unite kangourou le papa pouvait aussi rester mais avec le grand il n est reste qu une nuit j ai trouver sa top pour bebe et pour nous et les.equipes etaient super.

Elle dort enormement aussi je dois souvent la reveille pour manger l hopital m a dit toute les 3h mais j attend plutot 4 car sinon elle ne mange que tres tres peu.

Allez ton babychoubet un.battant et s il acuiert bien le reflexe.de.succion il va continuer a prendre du poids et chaque gramme de.pris vous rapproche de.la.sortie
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Juin 01, 2018 11:50 pm

Cou ou les filles, dites moi pour faire une preprise eclampsie ils faut cumuler tout les symptomes ou quelques uns uffisent? Cette après midi j'ai eu des petites lumiere mouche devant les yeux, ma vision es trouble depuis quelque temps, et ce soir comme hier soir cheville gonflé (surtout la gauche ) et la j'ai des picottements en plus..
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Juin 02, 2018 12:12 am

Celie a tu connaissance d avoir une tension eleve ou limite ? As tu les proteines dans les urines qui augmentes?
Apres en cas de doute je te dirai d aller consulter ou d appeler la mater en expliquant tes symptomes et il te diront quoi faire
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Juin 02, 2018 12:48 am

Bah normalement non je fais mmque l'inverse je fais plutot des baisses de tention, et normalement mes urines sont bonne mais bon Ça fait 1 mois qu'ils ont verifié aussi. Bon la ça à degonflé donc je verrais bien demain... apres sur ma.prise dede sang j'ai mes globules rouge qui sont basse, peut etre, ça..
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Marie-l60 » Sam Juin 02, 2018 8:10 am

Pareil pour moi globule basse
J avais peur qu’il y ai une incidence pour la péri mais la sg ma dit que c’était encore correct
Heureusement 😅

Ça peu être un signe d anémie d ou les petites taches de couleurs
Après on est pas médecin
Si ça passe pas faut peu être consulter

Perso depuis hier j’ai le ventre dur comme de la brique en continue et par moment envie de vomir c’est horrible

Pour les pause pipi de la nuit j’en fais au moins une toutes les heures et demi
Ça nous conditionne pour les premiers mois de bebe c’est ce qu’il faut se dire lol

Pour les remonter acides et brûlures d estomac gynécologue m’a donné de l omeprazole c’est magique!
Marie-l60

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!