Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Océ15000 » Ven Mars 24, 2017 6:34 pm

Bonsoir les filles,

Rdv sage femme aujourd'hui, tous va très bien !! J'avais perdu quelque goutte de sang cette semaine du à la bronchite et mon super rhume !! Lol écho rapide pour me prouver que bébé va bien, il ou elle attrapé ces pieds avec ses mains trop rigolo, gigoter dans tous les sens !
Pour ma part je met bi-oil de temps en temps je pense que sa fait pas de mal. Je suis à +6kg (aie)
Voilà bonne journée pour ma part
Bisous bisous
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar JoliBo03 » Sam Mars 25, 2017 9:54 am

COucou les filles !
Jai commence hier à appliquer de la crème sous les conseils de ma marraine qui est enceinte actuellement de son 3eme . Elle m'a conseillé la crème "LIERAC Paris" Que jai trouvé facilement . Elle colle pas elle n'est pas grasse et ne tâche pas , c'est assez bien quand tu veux t'habiller juste apres :)
Ca me rassure aussi d'en mettre LOL apres cest sure Que ce n'est peut-être pas prouvé :)
Je ssns de mieux en mieux mon bebe cest cool .
Hier on m'est rentré dedans par derrière en voiture ça m'a fait peur pour bebe je me rend compte que maintenant je pense vraiment pour deux !! J'ai essayé de lui parler toute la journée pour le détendre si jamais ca a été brusque pour lui . Jai pas senti la ceinture me serrer il me semble donc cetait léger mais ça surprend :)
Ce matin je vais faire les boutique à H&M pour moi ... ils ont une ligne de grosSESSE super ! Bisous les filles
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Sam Mars 25, 2017 6:54 pm

Océ c'est mignon!
Jolibo oui hm ont des beaux vêtements qui ne sont pas trop cher! Je sais pas si vous avez ça mais old navy aussi en ont des pas trop cher. Car en magasinant oufff c'est pas donné surtout les pantalons. J'essaie de tout prendre en rabais sinon je vais me ruiner! Lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Clemclem » Dim Mars 26, 2017 12:27 pm

Coucou! Combien avez vous pris de poid? Parfois je me demande si je vais vraiment prendre du poid ! À 20sa j'ai pris 3 kg et vous?
Ah sinon pour les vêtements de grossesse je vais à h&m et kiabi y'a plein de choix et pas cher 👍
Hier j'ai eu une grosse surprise j'ai toutes mes copines qui sont venues me chercher et j'ai passé toute la journée et soirée avec elles pour mon enterrement de vie de jeune fille c'était top 😊
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Dim Mars 26, 2017 5:16 pm

À 18 sa j'avais pris 2kg. Mon dre m'avait dit que c'était bien. Faut dire que je suis toute petite donc elle ne s'attend pas à ce que je prenne beaucoup de poids. Je crois en avoir pris depuis ce temps. En tout cas ma bedaine à pris de l'ampleur ! :D
Super Clemclem pour ton enterrement de vie de jeune fille ! Tu te Marie bientôt non? Ça te stresse pas trop ? 😊
Fanfouie

Messagepar bibinee » Dim Mars 26, 2017 6:03 pm

Coucou,

Alors moi je suis à +11kg, juste ça 😀

En fait, pour mon début de grossesse de l'été dernier javais pris 8kg en 9 semaines, suivi d'une fausse couche, suivie d'une perte de poids de 8kg en 3 mois (sport quotidien, alimentation riche en protéines et faible en sucres) et là je suis retombée enceinte (arrêt total de sport et alimentation "riche" 😚).

Bref, c'est pas trop la faute de la grossesse, je vis juste le yoyo logique des prises/pertes.

Sinon je ne m'en inquiète pas trop pour le moment, tant que ca ne met pas en danger le bébé. Et je compte bien me remettre en forme apres la grossesse.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Polkat » Dim Mars 26, 2017 8:13 pm

Coucou les filles je suis une future maman de septembre et parfois je vous lis ! Je voulais savoir à partir de quand avez vous commencer à sentir bebe ? C'est mon premier et je suis pile à 15SA auj ! Merci
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Fanfouie » Dim Mars 26, 2017 8:52 pm

Salut polkat!
Moi je l'ai senti pour la première fois à 17 sa. Mais c'était bref quand ça arrivait. J'ai commencé à plus le sentir régulièrement vers 19 sa. :)
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Dim Mars 26, 2017 9:18 pm

COucou les filles
Moi je suis à +2kg chez moi , la balance dû gyneco elle ne m'a fait prendre aucune kilo depuis le début de la grosSESSE au RDv dzs 4 mois . LOL un comble . Mais voila je me fie à celle de chez moi je suis à +2kg pour etre dans le 5eme mois je suis super contente !! On a bien le temps de prendre LOL :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Clemclem » Dim Mars 26, 2017 11:17 pm

J'ai senti bébé à partir de 17sa et vraiment bien à 19sa (coups dans le bidon) :)

Sinon mon mariage est le 13 mai et non je ne stress pas au contraire j'ai hâte d'y être 😍😍😍
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!