Moi jirai à lecho avec mon cheri donc cest dejà ça, mais comme toi Lila depuis le debut aux echos il y a tjr un truc donc jespere que pour une fois tout ira bien et quon pourra toutes les 2 profiter de notre echo à fond et ressortir entierement sereine

Super que vous ayez déjà vos prenoms, nous pour un garcon on hesitait entre 2 avec une grosse preference pour celui qui est trop repandu justement

Alors est ce quon va se "rabattre" sur lautre ou alors ne pas faire attention à cet inconvenient, affaire à suivre...
Du coup en parlant prénom, je suis tombée sur un site trop mignon, ça sappelle Minipopotame, allez jetez un coup doeil, moi je risque de craquer cest sur, en plus la vendeuse est super rapide, je lai contactée sur sa page facebook pour avoir des infos et elle envoie aussitot des idees de creation sur le prenom quon veut, et on peut demander des modifs, donner des idees...
Question qui n'a rien à voir lol, vous avez un animal ? Il me semble qu'une de vous a un chat non?? Notre petit chat nous a quitté il ya plusieurs mois et on adorerait reprendre un animal, un chat ou un chien mais bon cest plus "d'inconvenients" et "d'investissement" avec un chien, mais cest aussi tellement damour et puis ce serait offrir à notre bébé un premier meilleur ami, et lui donner lhabitude et lamour du contact avec les animaux...
Parcontre si on se lance je me demande ce qui serait le mieux : prendre lanimal maintenant, avant larrivée du bébé afin quil commence à shabituer à sa nouvelle vie et soit un minimum éduqué lorsque bébé sera là, ou alors attendre que bébé ait quelques mois voire 1an avant d'adopter... Il faudrait que je pose la question à la sf. Quest-ce que vous en pensez ? Dans votre entourage vous avez vu des nouveaux nés en contact avec des animaux ?