Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Re: Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Messagepar Oum Imran » Jeu Mars 24, 2016 6:36 pm

Il ne faut pas désespérer justement car psychologiquement ça joue sur ton corps mange sainement surtout pendant ta période fertile et tu verras in sha Allah ! Mounia in sha Allah que cette fois ci ça soit la bonne mais surtout évite d y penser le plus possible car ça peut bloquer mai en tout cas j espère pour vous moi je vais attendre 2 mois avant de me lancer in sha Allah comme bb2 à 7 mois
Oum Imran

Message(s) : 29

Messagepar Hika-kais13 » Jeu Mars 24, 2016 11:21 pm

Salut les fille mounia essaye le remede si t'es dans ton cycle. Comme je vous ai dit ne lachee rien moi mm si j'ai eu bb1 en 2012 j'ai pu retomber enceinte que en janvier 2016 3ans et demi de galère surtout quand ton enfant te demande un petit frère ou petite soeur et que je pouvais plus je penser mm plus être enceinte un jour la sa va normalement se wekend je serais de 3mois pour vue que sa dure je veux juste faut dire qu'il faut pas lacher les bras mm si c'est long et dure
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Hika-kais13 » Jeu Mars 24, 2016 11:22 pm

Oum imran elle es toute petite encore machallah tu sais si tu te sent prête tu sais se qui te reste à faire lol mais attendre 2mois c'est bien aussi
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Oum Imran » Ven Mars 25, 2016 3:09 am

Oui c'est juste que j ai subi une opération fin janvier du à une hernie ombilicale suite aux grossesse avec pause d un filet donc je préfère attendre un peu après si ça vient avant al hamdouli-Llah mais déjà je vais refaire le remède avec le pollen de palmier in sha Allah pour nettoyer mon utérus après on verra oui il est encore petit et bb1 à maintenant 2 ans et demi ma sha Allah donc ils sont encore tout petit donc je laisse faire surtout quand plus j avais commencer la pilule le mois déjà entier j ai pris à peine 4pilule sur la plaquette et pas à heure fixe et ni tout lez jour à ça me faisais des effets secondaires donc moi et les pilule mon corps ne lez supporte pas donc je vais voir après dans 2/3mois entamer les essaies in sha Allah en tout cas cas bon courage
Oum Imran

Messagepar Herta » Ven Mars 25, 2016 7:01 am

Bjr lundi mounnia mais je n'y crois pas trop que c'est une éventuelle grossesse sinon j'avais des symptômes bizarres,au réveil quand je prend le thé après ma bouche est rempli de salive plus le bas du ventre qui tiraille mais bon on verra, mais ce qui es sûr un jour ou l'autre, je finirai par l'être par la grâce de dieu en tout cas je nous le souhaitent
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Mounniaa » Sam Mars 26, 2016 11:02 pm

J-2 herta. .on croise les doigts ...bises
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Oum Imran » Sam Mars 26, 2016 11:22 pm

In sha Allah tiens nous au courant mounia et surtout ne focalise pas trop de déçu
Oum Imran

Messagepar Herta » Dim Mars 27, 2016 12:21 pm

Bjr les filles c'est aujourd'hui que j'attends mes vilaines voilà je les aies eu le 28 du mois passé donc février, et fin 1mars,donc câlin le 9,11,12,14 un peu ça mais comme je vous l'avez dit j'ai fais un tes de grand mère avec du gros sel sa tout fondu a 4jours de l'arrivée des vilaines et actuellement j'ai des perte blanches volante,mais pas abondantes mes tétons font mal,et surtout sensible mais bon j'attends on verra bien
Herta

Messagepar Herta » Dim Mars 27, 2016 12:23 pm

Perte blanche collante je veux dire
Herta

Messagepar Mounniaa » Dim Mars 27, 2016 1:30 pm

Oulalalaaa je croise les doigts herta !
J'espère que c'est bon signe !
Mouahhh
Mounniaa

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!