Pour les symptomes, au tout début javais des douleurs au ventre, mal aux seins comme si on mavait tapé dedans, des nausées a me couper l'apétit, jetais irritable... des petits trucs différent de dhabitude. En plus je souvre de crise de sciatique depuis des annees... mais là depuis quelques temps, je nai plus rien, hormis des pélicules de folies dans les cheveux (ça ne metait jamais arrivé). Et du coup je me sens bien, jai pas limpression detre enceinte mis a part que mon ventre sarrondie! Et toi, aucun symptomes? Moi logiquement (jaurai confirmation le 4 mai a lecho) je suis a 10 semaines de grossesse ^^ tu es courageuse de faire un troisieme bebe! Rien ne te fair peur? ^^ quels ages ont tes filles?
Et sinon en ce qui concerne les sages femme de lhopital, desolee mais celles que jai connu avec mon fils, pour le suivi de ma grossesse netaient pas top professionnellement... javais pris 10 kg en 5 mois, javais un ventre enorme et tendu, un uterus trop gros et elle me disait daller a la piscine (fallait faire 45 km en voiture), de marcher.. heureusement que je ne lai pas ecouter ! Et celui qui ma fait la derniere echo ma dit quil ecrivait Hydramnios dans mon dossier mais que je ne devais paq minquieter, que ce netait rien... seulement, une semaine aprés ma poche des eaux sest rompu a cause de cet excés de liquide. Trop de pression... accouchement a 27 SA. Jaurai du avoir une ponction... mon utérus a 6 mois avait la taille de celui dune femme enceinte de 8 mois... Donc bon! Maintenant je me méfis!! aprés je ne généralise pas car le sage femme qui ma accouché en urgence etait génial! Le meilleur au monde! Un bonheur pour mon bébé et moi... il ma tirer vers le haut et na pas cesser de mencourager sans jamais stresser. Cetait moi qui gérait le temps.