Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Lefèvre » Sam Mai 06, 2017 9:12 am

Moi je suis barmaid de 22h à 7h du matin dans une boîte de nuit ,alors avec la musique qui tabasse ,les casque de bouteille géante à porter ,je court toute la nui c pas vraiment l'idéal ,alors j'ai décider de poser la totalité de mes vacance donc jusqu'au 12juin lol pour être sure Que Bébé S'accroche
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mai 06, 2017 9:15 am

Glados, oui on piétine aussi beaucoup c'est vrai, et dans mon EHPAD, les prise en charges sont assez lourde en plus donc oui beaucoup plus vigilente. J'ai des collègues en or heureusement.
Toi aussi fait attention 😊

Lefèvre, tu fais bien de posé tes vacances.
Je connais le monde de la nuit et c'est pas évident je le conçoit.
Moi pas de congés car j'ai les congés payé avec le salaire pour le moment. Je pense que si ça devient dur, je me mettrais en arrêt une petite semaine le temps de me requinqué et ensuite j'essayerais de tenir jusqu'au 3eme mois au moins pour pôle emploi
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Dodo0911 » Sam Mai 06, 2017 9:17 am

Coucou les filles ,

Déjà félicitations pour tout ces beaux plus .
Sinon niveau insomnie ça c'est calmé mais la semaine passé j'ai eu comme vous . Douleur affreuse qui me réveiller en pleine et ensuite impossible de me rendormir . Cette semaine , j'ai réussi à avoir mes 8h mini par nuit et cette nuit ben 10h de dodo juste du me lever pour une envie pressente.
Sinon je vous comprend pas facile quand on est debout une bonne partie de la journée, pour le moment le dos ça va c'est juste le bas ventre quand je suis trop longtemps debout .
Dernière édition par Dodo0911 le Sam Mai 06, 2017 9:21 am, édité 1 fois.
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 9:18 am

Et Morgane (ca me stresse on a le même prénom 😂😂😂), moi aussi j'ai eu très mal au ventre parfois, mais ca passe au bout d'un moment :) si ca peut te rassurer
Glados

Message(s) : 607

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 9:18 am

Cornetlo a écrit:Mumtwins j'ai du quitté le forum cette semaine car peu de réseau et peu de temps
Mais toi aussi c'est un + ?
On se suivait sur l'autre forum je me souviens
Moi j'ai l'impression de dormir mais de ne pas récupérer et tiraillements bas ventre depuis le début, bas du dos en compote, parfois petit pincement au ventre donc je m'allonge un peu mais sinon mauvais sommeil, rêve et cauchemars et pipi pour rien bref je me dis que ça fait beaucoup de symptômes je suis à trois semaines de grossesse aujourd'hui mais bon.
En plus quand j'en parle à certaines personnes elles trouvent ça étrange genre "j'en fais trop" mais je ne suis pas du genre à me plaindre alors c'est bizarre.
Mais en lisant vos commentaires je me rend compte que beaucoup sont dans mon cas et ça me rassure
Je suis du 62 aussi pour les filles originaires de là ça en fait pas mal du coup hihi
Je suis à côté de lievin
Bisous

Oui cornetlo on a échangé sur un sujet dans une des rubriques du forum je m'en rappelle plus! Je suis enceinte de 5sa et 1j ihih ça avance lentement mais sûrement 😍
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 9:21 am

Glados a écrit:Et Morgane (ca me stresse on a le même prénom 😂😂😂), moi aussi j'ai eu très mal au ventre parfois, mais ca passe au bout d'un moment :) si ca peut te rassurer

Glados tu te fais rare 😞😞
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 9:22 am

Ben la semaine je bosse Mumtwins 😂😂 donc pas le temps de traîner sur le forum :p
Glados

Messagepar Lefèvre » Sam Mai 06, 2017 9:23 am

Sinon les filles vue qu'on as le meme mois d'accouchement ,je propose qu'on se présente un peut mieux histoire de mieux se connaître
Je commance , je mappel frédérine jai 29 ans en juillet mon conjoint 34 en septembre ,nous sommes parent d'une petite Louise de deux ans et nous habitons dans la région parisienne dans le 78,et en juin nous déménageons dans le sud ouest de la France voili voilou vous en savez un peut plus
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cornetlo » Sam Mai 06, 2017 9:24 am

Super felicitations à toi!
Moi 4sa + 5 😊😊😊 j'essaie d'être très calme et d'éviter tout stress pour que bébé grandisse mais j'ai des horaires décalées je me lève parfois à 2h du matin parfois à 4h donc j'espère que ça ne le chamboulera pas 😉😉
À quand est ta première echo?
Moi 28 juin c'est loinnn
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 9:25 am

Alors moi c'est Morgane, 26ans, je suis professeur des écoles en Auvergne (j'ai une classe de ce2/cm1) :)
Glados

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!