Coucou Catlen!
Désolé pour tes loulous et bienvenue sur ce forum pas top du tout mais qui nous aide à avancer
Lyly971 a écrit:Les filles je nous souhaite à toutes une merveilleuse année 2018. Que nos anges nous envoie des grâces pour cette année.
Coucou Ameliea,
Niveau génétique, est ce que tous les gènes de ton fils ont été passé au crible ? Ou juste certains ?
J'ai obtenu aussi les résultats d'autopsie de ma fille le 28 décembre (jour de ses 3 mois) et...bon....quelques pistes à creuser (bien plus que ce que j'avais imaginé) mais rien de certain :
- lésions au cerveau dont on ne sait pas si elles sont dues à la souffrance foetale ou bien si elles étaient là avant ;
- ma fille était apparemment macrosome car bien potelée (3,860kg) donc possible diabète gestationnel (mais test effectué à 24 SA négatif)
- un retard de maturité de ses os (de 2 semaines) donc piste génétique
- des reins très petits donc également piste génétique
- plein de globules blancs dans le placenta et le cordon mais que très peu de bactérie retrouvées (piste donc de l'infection, la seule qui pourrait vraiment provoquer une MFIU).
Donc ils vont ré exploiter les lames et chercher dans certains gènes.
Franchement c'est très chouette que tu es un suivi rapproché ! C'est tellement rassurant, surtout si vous êtes avec une sage femme de confiance et le fait de l'annoncer rend les choses encore plus concrètes.
Je suis trop contente que ton écho se soit si bien déroulée ! Avez vous finalement annoncé à tout le monde ?
Je te tiendrais au courant pour mes prochaines ovulations !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)