Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Mer Jan 03, 2018 8:58 am

Coucou Catlen!
Désolé pour tes loulous et bienvenue sur ce forum pas top du tout mais qui nous aide à avancer
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Lyly971 » Dim Jan 07, 2018 2:51 pm

Coucou Catlen
Cela fait combien de temps que tu as perdu tes jumeaux ? As-tu eu d'autres enfants ensuite ?
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar ameliea » Dim Jan 07, 2018 6:01 pm

Lyly971 a écrit:Les filles je nous souhaite à toutes une merveilleuse année 2018. Que nos anges nous envoie des grâces pour cette année.
Coucou Ameliea,
Niveau génétique, est ce que tous les gènes de ton fils ont été passé au crible ? Ou juste certains ?
J'ai obtenu aussi les résultats d'autopsie de ma fille le 28 décembre (jour de ses 3 mois) et...bon....quelques pistes à creuser (bien plus que ce que j'avais imaginé) mais rien de certain :
- lésions au cerveau dont on ne sait pas si elles sont dues à la souffrance foetale ou bien si elles étaient là avant ;
- ma fille était apparemment macrosome car bien potelée (3,860kg) donc possible diabète gestationnel (mais test effectué à 24 SA négatif)
- un retard de maturité de ses os (de 2 semaines) donc piste génétique
- des reins très petits donc également piste génétique
- plein de globules blancs dans le placenta et le cordon mais que très peu de bactérie retrouvées (piste donc de l'infection, la seule qui pourrait vraiment provoquer une MFIU).
Donc ils vont ré exploiter les lames et chercher dans certains gènes.

Franchement c'est très chouette que tu es un suivi rapproché ! C'est tellement rassurant, surtout si vous êtes avec une sage femme de confiance et le fait de l'annoncer rend les choses encore plus concrètes.
Je suis trop contente que ton écho se soit si bien déroulée ! Avez vous finalement annoncé à tout le monde ?

Je te tiendrais au courant pour mes prochaines ovulations !

Coucou lyly,
En ce qui concerne les recherches génétiques sur Sasha ils ont passé au crible tout ceux qu'ils connaissent qui punissent être responsable de ce genre de maladie mais comme ils ne connaissent pas encore tous les gènes présents dans le corps humains il n'est pas possible pour eux pour tous les vérifier ... comme ils n'ont rien trouvé il est probable que l'anomalie se trouve sur un gène qu'ils ne connaissent pas encore ... Donc le stressé est quand même un peu la ...

J'espère qu'ils arriveront à te donner des reponses ...

Oui finalement on l'a annoncé à toute notre familles et nos amis proches et mes patrons ... on attends l'écho T1 pour le reste du monde ^^

J'espère que vous allez toute bien !!!
😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Lun Jan 08, 2018 4:02 am

Coucou Ameliea,

Moi ca va je fatigue vraiment maintenant, a 35sa bébé appuie déjà bien en bas j’ai hâte de faire sa rencontre et de vivre sereinement !!! Toi ton début de grossesse se passe comment ? Bisous les filles
Mamange974

Messagepar Mary13 » Mar Jan 09, 2018 5:42 pm

Coucou les filles. 1er cycle d essai pour nous après cette dure épreuve et miracle dame nature nous fait un beau cadeau. Positif ce matin. J espère que cette fois la grossesse se passera bien.
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Anaé » Mar Jan 09, 2018 6:22 pm

Mary13 toutes mes félicitations ! Je croise les doigts pour que cette grossesse se passe bien et je te souhaite d être sereine . J ai hâte de lire l évolution de vos grossesse à toutes . Je vous envoie plein de positif bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Mamange974 » Mer Jan 10, 2018 12:03 pm

Félicitations Mary13!

Pleins de bisous a vous les filles moi je suis a 35sa+2 on ma dit qu il peut sortir il fait 2kg446 et si d’ici là rien déclenchement le 22 !
Mamange974

Messagepar Mary13 » Mer Jan 10, 2018 12:50 pm

Merci.peut être ai je loupé un épisode mais pk te déclencher déjà ?
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar ameliea » Mer Jan 10, 2018 1:50 pm

Mary13 félicitations !!! Je te souhaite une très belle grossesse ! !!
Mamange j'espère que ton baby arrivera avant le déclenchement, je me rappel que tu disais vouloir un accouchement naturel ... courage pour les derniers jours en tout cas 😉

En ce qui me concerne je revis le même premier trimestre que pour mon ange : impossible de me nourrir correctement, je ne vomis pas mais quasiment tout m'écoeure, me donne envie de vomir donc je me nourri essentiellement de chips au vinaigre, un peu de pâte et de patate ^^ et beaucoup de gâteaux sucrés pour tenir le coup dans la journée (surtout quand je fais de longues journée de 11h 30 au travail ...) Jespere que ça va bientôt se terminer parce que c'est fatigant quand même.

Anaé ça me fait plaisir que tu prenne le temps de nous suivre alors que tu dois avoir plein de chose à faire avec un bébé de 7 mois maintenant (ça doit être à peut près ça 🤔) et les problème de ton grand en plus ... Tu es adorable 😚

Prenez soin de vous les filles
😚😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Mer Jan 10, 2018 6:20 pm

Mary13,

Perdue ma puce a 35sa et pour ne pas psycother trop on peut me déclencher à 37 sa
Mamange974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!