Bébé pour mai 2018

Re: Bébé pour mai 2018

Messagepar Tranette » Jeu Jan 25, 2018 11:19 pm

Oh merde ca part pas ton mal de dos.. moi je viens de chopper la creve là super.. monsieur est actif aussi aha j'ai l'impression qu'il fait de la boxe dans le bidon
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Ven Jan 26, 2018 8:07 am

Non je crois que je l'aurais jusqu'à la fin...
Je croise les doigts pour qu'une fois la formation fini ça soit mieux car je vais moins forcer.
Ah mince, beaucoup de personne malade en se moment je trouve...
Ah oui, c'est top ça, c'est super rassurant de les sentir bouger :).
Je sais pas si tu as la même impression que moi, mais depuis l'écho t2 j'ai l'impression de la sentir bouger vachement plus :)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Tranette » Ven Jan 26, 2018 1:58 pm

Ah oui je te confirme j'étais contente de commencer à le sentir bouger avant. Mais la depuis la T2 c'est la fête. Meme quand je suis assise ca bouge😂 aucun répit
Tranette

Messagepar Fatyma » Mer Jan 31, 2018 11:19 am

Salut alors moi c'est dernier temps je suis en mode insomnie. J'ai tellement chaud aussi je fais des aller retour au toilette tellement que je bois. Hey mon petit prince qui danse tte la nuit encore plus difficile à trouver le sommeil. Sinon à part ça je vais bien,plus mal au dos et aux cotes.
J'espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop fatigué.
Fatyma

Message(s) : 68

Messagepar Tranette » Ven Fév 16, 2018 5:15 pm

Hello les muguettes, ben alors on est toutes inactives en ce moment? Comment vont vos bébés?
Pour ma part le mien a un petit probleme au coeur.. une CIV. Un petit espace entre 2 ventricules je crois. Mais il y aurait un tissu qui se formerait pour essayer de reboucher le trou.pour le moment on surveille mais apparemment quand il grandira ca rétrécira.. a voir..
Tranette

Messagepar Fatyma » Dim Fév 18, 2018 12:43 am

Salut ça va? Je te jure on a disparu lol. J'espère que sa va ce rétrécir et que c'est pas trop grave. Bin moi ça va un peu fatigué. Toujours mal à la côte gauche,il aime bien ce positionné là-bas. Je le pousse mais il veut pas bouger, donc je le laisse.
Fatyma

Messagepar ms53 » Dim Fév 18, 2018 7:18 pm

Ah mince Tranette, j'espère que ça se comblera tout seul....
Ils te font des échos plus régulièrement ?
Ici ça va, bébé grandit bien prochaine écho en mars :)
ms53

Messagepar Tranette » Mer Fév 21, 2018 2:53 pm

Fatyma oui je crois qu'on avaient toutes disparues pendant un moment😂😂
Oh MS!! Tu es de retour super. Ouo échos assez regulierement et demain rdv avec un généticien pour voir si c'est pas génétique puis 20 mars écho et j'aurai la T3 je sais pas quand du coup. Je vois souvent bébé au moins..
Tranette

Messagepar Fatyma » Sam Fév 24, 2018 2:23 am

Ma T3 est prévue pour le 21 mars. Je sais pas vous mais je suis souvent nerveuse et pour rien par fois tout le monde m'énerve même mon mari qui est loin il me soule. Sa doit être les hormones. Parfois je suis pressé d'accoucher et desfois non tellement j'ai peur.
Sinon bébé bouge beaucoup et je le sent bas j'ai l'impression qu'il va sortir quand il bouge.
Reposer vous bien les filles.
Fatyma

Messagepar ms53 » Lun Fév 26, 2018 11:35 am

Oui Tranette! Alors qu'est ce qu'a donner le rdv avec le généticien ? Oui tu vois plus souvent au moins c'est sure.

Mince fatyma, oui certainement les hormones lol. C'est compliquer de gérer seul parfois....

Ici à part une fracture de fatigue au pied qui est apparu sans savoir la cause tout va bien. Normalement c'est plâtre mais avec la grossesse et surtout a ce stade, l'urgentiste a préférer ne pas me plâtrée car sinon il faut ded piqûre pour la phlébite mais pas top du tout pour elle. Je lui ai dit que ça m'arrangeait et que je préfèrais pas non plus. Bon le repos forcer et un peu difficile à tenir, j'appuie beaucoup trop sur mon pied je pense...
Par contre le dos c'est beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêter de travailler étonnamment !
Sinon elle bouge bien, je ne sais pas si elle c'est retournée mais je sens les coups dans les côtes ! Écho t3 le 9 on verra bien :).
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!