Coucou les filles ! Moi c’est Sarah 21 et je vien d’apprendre que je suis enceinte ! Je vous explique, je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans et demis, nous étions en essaie bébé 1 depuis le 20 mars ! Autant vous dire que c’était la chose que je désirais le plus au monde, mais je pensais être stérile car nombreux oubli de pillule et jamais tombé enceinte ! Ce mercredi, j’ai effectué un test de grossesse (3,99€) négatif fais le soir vers 18h ^^ alors grosse déception... Vendredi je me reveille avec les tétons en feux ! Je retente donc le test de grossesse clearblue (9,99€) et la ! Le test affiché enceinte d’une a deux semaine ! Je suis tellement heureuse, mais tellement effrayée en même temps, je n’ai aucune idée de la marche a suivre car c’est mon premiers, je me demande si je serais une bonne maman, et j’ai affreusement peur de la fausse couche

Heureusement, ma grande soeur ayant eu déjà deux enfant donc un récemment (decembre 2017) me guide ! J’ai quelque douleurs dans le bas ventre comme des douleurs de règles mais ca ne dure que 30 secondes et honnêtement c’est extrêmement leger, on me dit que c’eT normal, penses vous que ca l’est ? Et puis ne parlons pas des tétés en feux et des sautes d’humeur un calvaire ! Et puis beaucoup plus de pertes blanches (glamour ou es tu 😂) mais je prends ca avec bonne humeur car je sais qu’au bout de ça m’attends un bel enfant 😘😍 Et c’est une belle aventure !