Les bébés avril 2020 :-)

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Minouchette23 » Lun Août 19, 2019 8:54 am

Coucou les filles, désolé pour celles qui ont des nausées moi j'en ai pas et je vous avoue que c'est pas plus mal lol
Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai super mal aux seins je suis obligé de dormir avec un soutif sans armature tellement j'ai mal, c'est normal vous croyez ?
Minouchette23

Message(s) : 10

Messagepar Liz33 » Lun Août 19, 2019 2:16 pm

Minouchette23 a écrit:Coucou les filles, désolé pour celles qui ont des nausées moi j'en ai pas et je vous avoue que c'est pas plus mal lol
Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai super mal aux seins je suis obligé de dormir avec un soutif sans armature tellement j'ai mal, c'est normal vous croyez ?
bonjour je vous suit depuis le début.
Oui moi à ma première grossesse j’avais super mal à la poitrine très sensible impossible de la toucher et obliger de dormir avec une brassière j’avais informé ma gygy elle m’avais prescrit un gel exprès pour soulager donc demande à ta gygy ou ton médecin traitant voilà en espérant avoir aidé bonne journée à toutes 😊
Liz33

Message(s) : 60

Messagepar Minouchette23 » Lun Août 19, 2019 9:15 pm

@Liz33 merci pour ta reponse, je vois Gygy dans 9 jours je lui en parlerai a ce moment là alors ;)
Minouchette23

Message(s) : 10

Messagepar Debo » Mar Août 20, 2019 4:55 pm

Coucou les filles, félicitations à toute celle qui on eu des ++ et qui arrive sur le groupe, moi je suis a 7sa et pareil que toi sam45 j'ai des nausées, mal au ventre, à l'estomac, je dort toute la journée je peux strictement rien faire je suis complètement dépendante de mon corps.. même la bouffe ne me donne pas envie j'ai envie de manger et pourtant j'ai faim 😣. En plus de tous sa s'ajoute des petites perte rose toute les semaines 🤦‍♀️. J'ai hâte de voir mon gygy, de faire mon écho de datation qui est que le 2 septembre trop loin pour moi c'est long.. mais bon je serai à 9sa donc bon
Debo

Message(s) : 96

Messagepar Sbfb » Mar Août 20, 2019 5:16 pm

Bonjour les filles
Est ce que vous m'accepter dans votre groupe je viens d'apprendre hier ma grossesse. Je serais a presque 3 semaines avec un taux de 1670 UI jespere que c'est bon signe. J'ai tres mal par contre dans le bas ventre vous aussi ?
Sbfb

Message(s) : 34

Messagepar Sam45 » Mar Août 20, 2019 7:20 pm

[quote="Debo"]coucou
Moi aussi je me reconnais dans tout ce que tu as dit. Je fais rien de mes journées toute la journée sous la couette la reprise du travail le 26 va être très dur et me faire du bien d un côté je pense aussi. Je n'ai pas de saignements par contre et jai mon écho de datation que le 27 septembre et pourtant je suis a 7sa et 2 jours.
Sam45

Message(s) : 3

Messagepar PrincesSs » Mer Août 21, 2019 12:48 am

Bonjour
je suis une jeune femme de 25 ans mariée. J’ai 5 semaine de grossesse. Il s’agira de mon premier enfant sDv. Je désirais beaucoup un bébé, puis par la suite après avoir visionné un film « UN HEUREUX ÉVÉNEMENT » j’ai changée d’avis et n’en voulais plus. J’avais décidée de me remettre au sport intensif ; reprendre mes études infirmière-Pericultrice. Mais trop tard, j’etais Déjà enceinte sans le savoir. Mon mari n’était pas prêt à être père à 25 ans et m’en veux en quelque sorte d’etre Enceinte. Il se sent trahis , et à peur. Cela m’attriste énorme, je ne sais pas comment réagir, car moi même je suis surprise et choquée face à cela ... j’ai l’impression de n’avoir pas mon mot à dire car je désirais auparavant...
j’ai peur d’etre une mauvaise mère.
J’ai peur pour mon couple, qui a déjà changer alors que je ne suis qu’au début de ma grossesse. C’est déprimant :(.
Je sais qu’il s’agit d’une grâce d’avoir un enfant, après 3 ans d’attente je sais que c’est pas facile d’avoir un enfant.
Et pourtant, je ne pense pas en conséquence.
Je suis contente mais triste aussi.
PrincesSs

Message(s) : 7

Messagepar Pepsi » Mer Août 21, 2019 8:34 am

Cc princess c le moment où tu dois le soutenir vous devez vous soutenir mutuellement il est arrivé par surprise mais je pense qu’il faudrait pas le renié tu pense ne pas pouvoir être à la hauteur mais je peux te promettre que tu fera une bonne mère pour ton enfant il il sera aime que se soit par toi ou son père ne fais pas quelque chose que tu risquerait de regretter plus tard
Pepsi

Message(s) : 11

Messagepar PrincesSs » Mer Août 21, 2019 11:52 am

Pepsi a écrit:Cc princess c le moment où tu dois le soutenir vous devez vous soutenir mutuellement il est arrivé par surprise mais je pense qu’il faudrait pas le renié tu pense ne pas pouvoir être à la hauteur mais je peux te promettre que tu fera une bonne mère pour ton enfant il il sera aime que se soit par toi ou son père ne fais pas quelque chose que tu risquerait de regretter plus tard

Bonjour Pepsi,
Merci pour tes encouragements, tu as raison.
PrincesSs

Messagepar PrincesSs » Mer Août 21, 2019 11:54 am

Ps : j’ai voulue répondre en citant ton message, mais je me suis trompée d’intitiller. J’ai cliqué sur rapporter pensant que ton sms aurait été repris . Comment j’enle !?
PrincesSs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!