Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Meticea » Sam Sep 21, 2019 11:23 am

Sow0614 a écrit:C’est génial :) tu est à combien de SA alors ?
Moi echo de datation sur le 15 octobre ça me parais tellement loin :(

Je dois être à 5sa approximativement. Je dois programmer la nouvelle écho le 9 octobre. Et résultat de la pds lundi j'espère ette immunisé contre la toxo !!
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Meticea » Sam Sep 21, 2019 5:45 pm

Coucou bon bah je suis pas immunisée contre la toxoplasmose dommage !! Je ne connais pas mon taux hcg car le gynéco ne l'a pas prescrit mais sinon les résultats de la pds sont biens :)
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Marine7 » Sam Sep 21, 2019 6:00 pm

Coucou les filles je me joint à vous ! Je m’appelle Marine et mon premier bébé s’est installé depuis 5 semaines et 3 jours et prévu en mai aussi 😍 je ne suis pas immunisé toxo non plus.. mais j’espere que tout ce passera bien pour nous toutes ! Rdv gygy jeudi et écho de datation en octobre c’est long !
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Dim Sep 22, 2019 11:47 am

Salut tous le monde
J’ai des tiraillements de temps à autre mais rien d’hyper douloureux, je suis à 5sa+3 jours mon taux hcg est à 2246ui . Et je galère à trouver généraliste et gygy 😩 sinon pas de troubles intestinaux mais les envies pipi c’est fou je peux y aller 4x dans la nuit
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Dim Sep 22, 2019 11:49 am

[quote="Marine7"]Coucou les filles je me joint à vous ! Je m’appelle Marine et mon premier bébé s’est installé depuis 5 semaines et 3 jours et prévu en mai aussi 😍 je ne suis pas immunisé toxo non plus.. mais j’espere que tout ce passera bien pour nous toutes ! Rdv gygy jeudi et écho de datation en octobre c’est long ![/quot

Félicitations 🎉
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 22, 2019 12:25 pm

Coucou les filles bienvenue à vous !
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Tongalaise de luxe » Lun Sep 23, 2019 9:51 am

Tulipe28 a écrit:Bonjour à toutes!

Je me joins à vous!
Ddr le 14/08, test urinaire + le 15, pds faite le 16 avec un hcg de 167. J'ai refais une pds aujourd'hui sur demande de mon medecin avec toxo et urines.

Ma dpa selon les calculs des applis me donne le 20/05.

Mon gygy étant fermé jusqu'en octobre je le vois le 29/10 avec echo 1er trimestre le 7/11. Ça me semble tellement loin...

Les filles ont m'a refusé une echo de datation... Ni mon medecin generaliste ni mon gygy trouve ça utile... Vous en pensez quoi?

Félicitations à toutes

Ou la la miss tu es ma juju hein , moi également ma DDR était le 14/08 et ma dpa selon l'appli c'3st le 20/05. Je commencerai mes visites à 8 semaines d'après recommandation de mon médecin.
Tongalaise de luxe

Message(s) : 8

Messagepar Arthémiis » Lun Sep 23, 2019 11:20 am

Coucou les filles 😊 on viens de m'annoncer que ma date prévue d'accouchement est le 10 mai 2020 😍 on est tellement heureux ! Pour nous c'est bébé 2. On a rdv avec la sage femme pour le dossier et la déclaration le 13 octobre et le 23 octobre on fait l'échographie du premier trimestre 😍 malgré toute cette excitations j'ai très peurs car pour mon premier j'ai eu une grossesse parfaite sans symptômes mais l'accouchement n'a pas été facile césarienne en urgence car après 24h de contraction mon col n'avais pas bougé du coups on a essayé un déclenchement (balloné dans le coll) declenchement qui n'a pas fonctionné mon fils ne supportait pas les contraction depuis le début déjà mais au bout 30h environ de travail son cœur est descendu à 70 et ne voulais plus remonter.... Pour ça j'ai très peur que ça re fasse la même chose pour bébé 2 😨
Désolé pour le roman :/ mais je vous ai tout expliqué ^^
Arthémiis

Message(s) : 23

Messagepar Lobo » Lun Sep 23, 2019 6:20 pm

Gabylamia a écrit:@lobo cc comment vas tu? Tes nausées y’a du mieux ? J’ai appris qu’après le premier trimestre ce ne sera plus récurrent...
Sinon les futures mamans j’espère que toutes allez bien aussi moi depuis 5h du matin j’ai mal au bas ventre je ne sais pas pourquoi et j’avoue que ça me fait flipper. Le 24/09 j’ai rdv avec le médecin mon interprétation de ma pds puis faire la déclaration de grossesse et suivi médical puis après rdv avec la gygy pour écho de datation et voir si tout baigne pour bébé souhaitez moi bonne chance

Coucou Gabylamia non ça va vraiment pas mieux je suis couchée h24 car vertige, nausée + un état grippal la totale. En plus de ça je devais partir en vacances dans 2 semaines mais voyage annulé à cause du problème de l agence de voyage c’est génial lol

Eh ben c’est demain ton rdv du coup! Tu as pas wtsp pour parler plutôt? Car sur le forum je ne reçois pas les notifications c’est embêtant
Tient moi au courant pour ton rdv de demain je croise les doigts pour toi !
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Lobo » Lun Sep 23, 2019 6:24 pm

Gabylamia a écrit:@lobo oui pour une gygy j’ai tenté Doctolib et elle n’est pas loin de mon généraliste, pour ma pds c’était tout inclus je dirais toxo glycémie rubéole HCG hemo... c’est bizarre mais sur internet ma dpa est 17/05/20 sans la semaine de marge, mais bof j’ai une echo de datation prévu le 23/09 puis juste après mon rdv avec mon généraliste donc mardi je serai bien fixé, aussi à lire les autres j’ai l’impression que mon taux HCG est élevé je suis à plus de 3500ui/l

Tu as déjà ton écho de datation? Moi mon médecin m’a dit pas avant le 25 octobre pourtant ma ddr date du 10 août ça me parait super loin tout ça !
Et alors qu’est ce qu’ils ont dit à cette écho ? J’espère que tout à été pour toi
Moi j’ai fais une pds à 5 jours de retard j’étais à 4200 ui/l
Estimé à 3 semaines de grossesse
Lobo

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!