Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Equipeom13 » Lun Déc 11, 2023 3:48 pm

PIRATE67 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Vous avez eu des nouvelles de votre secu pour le calendrier de grossesse ? Moi ils sont en train de me rendre folle. 3 semaine pratiquement que la déclaration est faite tjs rien sur mon compte et en plus à priori ils ont perdu le jugement de garde alternée de mon beau fils me donnant droit aux congés supplémentaires. Dc il est fort probable que qd je vais recevoir mon calendrier il ne soit pas bon. Et leur réponse c'est bin renvoyé ou apporté le nous. (Ça se passe comment niveau remboursement d'essence ou de timbre ? ) 😡😡😡
Ils me prennent vraiment pour une imbecile. Ce sont des incompétents

Toujours pas de nouvelles non plus de mon côté mais c'est pas étonnant moi ça date seulement d'y a une semaine.

Contente pour toi si la grossesse se passe bien😊.

De mon côté, je pense avoir les résultats cette semaine pour le DPNI car j'ai reçu la facture ce midi😵‍💫. Je croyais que c'était pris en charge par la sécurité sociale donc il va falloir que j'éclaircisse ça.

Autrement rien de neuf, quelques douleurs ligamentaires probablement mais rien d'inquiétant.

Si je ne dis pas de bêtises le dpni n'est remboursé que pour certains critères.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar PIRATE67 » Lun Déc 11, 2023 4:56 pm

Equipeom13 a écrit:
PIRATE67 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Vous avez eu des nouvelles de votre secu pour le calendrier de grossesse ? Moi ils sont en train de me rendre folle. 3 semaine pratiquement que la déclaration est faite tjs rien sur mon compte et en plus à priori ils ont perdu le jugement de garde alternée de mon beau fils me donnant droit aux congés supplémentaires. Dc il est fort probable que qd je vais recevoir mon calendrier il ne soit pas bon. Et leur réponse c'est bin renvoyé ou apporté le nous. (Ça se passe comment niveau remboursement d'essence ou de timbre ? ) 😡😡😡

Toujours pas de nouvelles non plus de mon côté mais c'est pas étonnant moi ça date seulement d'y a une semaine.

De mon côté, je pense avoir les résultats cette semaine pour le DPNI car j'ai reçu la facture ce midi😵‍💫. Je croyais que c'était pris en charge par la sécurité sociale donc il va falloir que j'éclaircisse ça.

Autrement rien de neuf, quelques douleurs ligamentaires probablement mais rien d'inquiétant.

Si je ne dis pas de bêtises le dpni n'est remboursé que pour certains critères.

Oui en effet, c'est pris en charge dans la catégorie dont le risque est compris entre 1/1000 & 1/51, ce qui est mon cas.
De toute façon,j'ai appelé le laboratoire et ils m'ont confirmé s'être trompé et ils enverront à la sécurité sociale.
J'ai appelé le centre périnatal pour savoir si c'est la sage-femme qui me suis ou celle qui a fait l'ordonnance qui me dirait les résultats et de façon non officielle, elle m'a dit que c'était négatif ce qui veut dire pas de trisomie😁
Il y a plus qu'à attendre les résultats de mon homme pour la mucoviscidose (enfin pour les autres variations du gène et je serai fixée).
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 11, 2023 4:57 pm

Hello,

Pour informations, la DPNI est remboursé quand on a un taux inférieur à 1/1000 au dépistage de la trisomie :). Au dessus, elle n’est pas remboursé et est à charge de la maman.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Equipeom13 » Lun Déc 11, 2023 6:28 pm

PIRATE67 a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises le dpni n'est remboursé que pour certains critères.[/quote]

Oui en effet, c'est pris en charge dans la catégorie dont le risque est compris entre 1/1000 & 1/51, ce qui est mon cas.
De toute façon,j'ai appelé le laboratoire et ils m'ont confirmé s'être trompé et ils enverront à la sécurité sociale.
J'ai appelé le centre périnatal pour savoir si c'est la sage-femme qui me suis ou celle qui a fait l'ordonnance qui me dirait les résultats et de façon non officielle, elle m'a dit que c'était négatif ce qui veut dire pas de trisomie😁
Il y a plus qu'à attendre les résultats de mon homme pour la mucoviscidose (enfin pour les autres variations du gène et je serai fixée).[/quote]

Tu dois avoir les résultats sous combien de temps?
Après tu seras tranquille au moins tout sera contrôlé et tu seras tranquille jusqu'au bout normalement
Equipeom13

Messagepar PIRATE67 » Lun Déc 11, 2023 7:01 pm

Equipeom13 a écrit:
Tu dois avoir les résultats sous combien de temps?
Après tu seras tranquille au moins tout sera contrôlé et tu seras tranquille jusqu'au bout normalement

Normalement, je devrais avoir les derniers résultats début janvier.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Equipeom13 » Mar Déc 12, 2023 9:36 am

Ça y est j'ai enfin eu mon calendrier de congés maternité
Equipeom13

Messagepar Olivia44 » Jeu Déc 14, 2023 8:04 am

Coucou les filles ! T1 faite. Pas d’estimation de sexe. Bébé doit être vu par un cardiologue à cause des antécédents de mon conjoint. Donc je saurai peut être le sexe à ce moment là !
La sage femme a voulu me mettre en arrêt car je fais des malaises et que je suis épuisée, avec une ptite tension.. elle veut me revoir mercredi. Si je ne suis pas reposée, elle me mettra en arret..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Equipeom13 » Dim Déc 17, 2023 5:19 pm

Olivia44 a écrit:Coucou les filles ! T1 faite. Pas d’estimation de sexe. Bébé doit être vu par un cardiologue à cause des antécédents de mon conjoint. Donc je saurai peut être le sexe à ce moment là !
La sage femme a voulu me mettre en arrêt car je fais des malaises et que je suis épuisée, avec une ptite tension.. elle veut me revoir mercredi. Si je ne suis pas reposée, elle me mettra en arret..

Coucou Olivia44. Tu la fait qd ton écho?
Reposes toi. Il faut penser à bébé avant tout 😉

Moi j'ai hâte d'être au 11 janvier pour faire ma t2. C'est trop long d'attendre pour la confirmation de sexe
Equipeom13

Messagepar Lida75 » Mer Déc 20, 2023 12:55 am

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi enfin mieux concernant les nausées mais arrivée des migraines c’est pas fou..

Je sais enfin le sexe de bébé et ça sera une deuxième petite fille pour moi 🥰🥰🙏🏽

Je l’ai su vendredi et tout vas bien ras !!

J’ai rdv à ma maternité pour l’inscription le 27
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Olivia44 » Sam Déc 30, 2023 9:48 am

Coucou les filles. J’ai fais mon écho. Pas d’estimation de sexe pour moi..
On refais une echo pour voir le cœur le 23 janvier suivit au problème de santé de mon conjoint.
Je vais demander le sexe à ce moment là. Et sinon on verras à la t2 le 13 février…
C’est dure je trouve davoir un petit être qui grandit sans savoir le sexe. Psychologiquement j’ai de plus en plus de mal..
Olivia44

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!