Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Lucinda974 » Ven Août 17, 2018 6:26 pm

Bonjour les filles,

Moi ma fille a pas de dent mais sa gencives gratte énormément, elle passe son doigt dans sa bouche.

Lucia commence à rampe elle dort souvent sur son tapis d'éveil impressionnant
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Dim Août 19, 2018 1:52 pm

Coucou les filles,
Lucinda ta fille profite bien c'est super.
Moi aussi angie elle met tout à la bouche depuis c'est 2 mois. L'autre jours sur la plage elle a goûté le sable elle commence à ramper le temps d'attraper la couche elle a mis à sa bouche.
Pour les dents elle en a 2 depuis bientôt 1 mois. Elle se met presque assise toute seule.
Sinon niveau nourriture elle mange tout, veux goûter à tout des qu'elle voit de la nourriture elle pleure.
Oui comme titoune dit quand les dents pousse ils aiment pas être allongé sur le dos plis le ventre car ils peuvent se redressé.
Pour notre projet c'est plus facile quand ont à sa famille sur îles avec des maisons non habité et des amies pour du travail. Hier ont à dit que notre petite princesse ferai sa première rentré en Martinique.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Jeu Août 23, 2018 8:29 am

Ah oui 2 dents déjà c’est cool ! Elle a pas trop souffert ?

J’ai eu le rdv des 6 mois bon à 6 mois et demi lol Livio pèse 8,6kg pour 70cm. Elle a dit qu’il tenait parfaitement bien assis, que les dents c’était pas pour tout de suite mais fort possible que ça le travaille vu les symptômes et chez certains çà peut durer longtemps avant que ça perce.
Voilà prochain rdv à 9 mois du coup.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Août 23, 2018 9:41 am

Coucou
Non pas souffert du tout, aucun symptôme qui annonçais les dents. Rien du tout c'est top.
Oui presque 7 mois ton rdv il profite bien aussi.
Moi rdv début septembre pour les 7 mois j'ai hâte.
Si ils tiens déjà assis il peut pas tout faire en même temps lol
La mienne à tenu assis plutard et à fait les dents plutôt.
Tu l'habille en quel mois du coup Livio? Je pense qu'en rentrant Alia passera au 9 mois mais pas sur lol
Niveau nourriture vous galéré pas trop? Moi j'en peu plus elle réclame tout se quel voit impossible de mangé tranquillement à chaque repas
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Août 23, 2018 10:31 am

Ah mais tu as quand même un rdv à 7 mois ? Moi elle m’a dit on se revoit à 9 mois et j’ai vu sur le carnet de santé les rdv pris en charge sont à 9 et 12 mois après les 6 premiers mois... Je savais pas d’ailleurs je pensais que c’était tous les mois jusqu’à 1 an.

Avec la canicule du jour au lendemain ça a été une vraie galère, il mangeait quasi rien le midi, voulait plus de la compote.... Là ça va mieux il remange toute sa compote par contre il est pas du tout fan de la viande. Le pot de légume il mange entier sans soucis mais avec la viande non.
Par contre il veut goûter tout ce qu’on mange aussi lol.

En vêtement je lui mets du 12 mois.
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Août 29, 2018 11:21 pm

Je vois la pmi pour le 7eme et 8eme mois. Oui les rdv sont pas tous pris en charge tu aura sûrement un rdv à 11 mois qu'il y a un vaccin.
C'est dur pour les loulou la chaleur. Moi elle adore trop dur le retour en France. Surtout le décalage horaire elle es toujours en Martinique dans sa tête donc les nuit son dur dur.
Certains enfants aime plus le poisson que la viande tu vas essayé?
Je trouve ça trop drôle quand ils réclame se qu'on mange. Des fois nous sommes obligés de nous caché quand ont mange des trucs sinon c'est la crise.
Moi sa y es je l'habille en 9 mois et elle met du taille 4 en couche je serai là semaine prochaine combien elle pèse et mesure.
Je pense que pour octobre novembre elle va passé au 12 mois il n'y a pas beaucoup de cm d'écart entre les 2.
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Août 30, 2018 7:11 am

Oui moi j’ai sauté le 9 mois parce que je trouvais que ça ressemblait trop au 6 mois.

Arf le décalage horaire est toujours plus dur au retour :/ Il y a combien d’ailleurs ?

Livio remange mieux ça devait être la chaleur qui lui allait pas. Il veut tout goûter aussi quand on mange surtout les conneries comme le chocolat, glaces, saucisson...
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Août 30, 2018 8:26 am

J'ai quelques tenu en 9 mois que l'on m'a offert alors je met lol
Oui trop dur le décalage horaire il y a 6h. Lundi elle c réveillé à minuit en pensant c'était le goûter. Et ont c tous réveillé vers 15h lol Mardi pareil. Mercredi je l'es mis au heure française et aujourdui je pense que normalement cela devrait le faire car pas le choix de se réveillé tôt se matin.
Quel petit gourmand Livio
Moi elle mange même se qu'il se mange pas. Hier je me dit mince elle mâche quoi? Jaibpris dans sa bouche c'était mes cheveux. Je sens pas quand elle m'en prend des fois du coup je fait encore plus attention
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Août 30, 2018 9:55 am

Olala moi aussi il met TOUT à la bouche c’est hyper fatiguant LOL qu’est-ce ça va être quand il va commencer à marcher :O

Et oui même pour vous c’est dur alors pour elle encore pire elle doit rien comprendre ^^
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Août 30, 2018 11:32 am

Quand ils vont marché il faudra être encore plus vigilant cela va être sympa lol
J'espère quel va se remettre à l'heure avant dimanche car lundi rentré au cp pour mon grand garçon
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!