Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Jade2011 » Lun Juin 11, 2018 1:24 pm

Sarah91 a écrit:Jade felicitation *.*
:)
Oui oui je me souviens
Profite bien de ta puce !
Moi sa avance ma fille est prevu r pour octobre ! ^^
J'ai trop hâte !
Gros bisous à vous toutes

Merci Sarah !!
Profites bien de ta grossesse que du bonheur à toi aussi
❤️❤️
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Lun Juin 11, 2018 1:28 pm

Mamoune07 a écrit:Tessa oui je comprend pour l exterieur apres c nourir son enfant je pense que les gens ne devrait pas etre choque ou faire de commentaire vivant sur la cote d azur sa m enerve les gens acceptent sur n importe quelle plage les seins nus mais une femme qui sort son sein une demi seconde pour nourir son enfant sa choque! Apres on peut etre pudique et mettre un lange ou autre mais je comprend qu on soit gene.
Bb1 etait un bebe gourmand et le bibi etait beaucoup mieux car sa demande beaucoup moins d effort la ma fille aime les 2 mais par rapport a mon garcon au travail et au papa c pas faisable l allaitement.

Pour ce qui est du transit chaque bebe est different j ai beaucoup de bebe allaite autour de moi et tres souvent ils sont costipe jusqu a 6jours ou plus mais dapres le pediatre ca arrive. Au biberon le pediatre m a dit jusqu a 3jr ca va apres si vraiment rien mettrz un peu d eau hepar mais pour ma fille c l evian qui la constipe avec la mont roucous comme mon fils 1 selle tout les jours. Apres si bebe va bien a ses gazs n a pas le ventre dur/tendu c qu il va bien au toilettes

Je suis tout à fais d’accord
Comme tu dis plage sein nu cul a l’air ca choqué pas mais tu sors ton sein pour nourrir ton enfant c’est choquant
J’étais avant hier au mcdo justement et j’ai nourris ma fille tout en cachant avec un lange ma poitrine forcément ben y’a un couple qui barbouillais dans leur barbe juste à côté limite choquer de voir ça je les ai regarder genre y’a un Soucis ???
Ça m’énerve vraiment 😤
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Tessa36 » Lun Juin 11, 2018 3:14 pm

Merci les filles! Moi je n'y arriverai pas pourtant je pensais pouvoir le faire mais des que je sors de chez moi j'ai peur de le faire. Bon de toute façon le problème est réglé car avec ma baisse de lait je le tire pour être sûr d'en avoir une quantité suffisante pour satisfaire l'appétit de Monsieur 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar samsam94 » Lun Juin 11, 2018 5:03 pm

Félicitation jade ! Tout plein de bonheur. L’accouchement s’est bien passé??
La chance d’être rentrée, pour ma part je suis toujours à l’hôpital. Mathis a une jaunisse qui persiste et ne veulent pas lui faire les lampes pour le moment. On attend donc... à l’hôpital depuis lundi dernier je commence vraiment a déprimer....
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Albert » Lun Juin 11, 2018 5:42 pm

Sam Sam j'espère que sa va vite lui passer pour que tu puisses rentrer chez toi.
Tessa je comprends ton positionnement par rapport à l'allaitement à l'extérieur. Je pense que je serai un peu comme toi. Mais bon c'est fou se que peuvent penser ou dire les gens!!!
Et sinon pour moi, j'ai passer l'après midi à la maternité pour mes démangeaisons, elle pensait à une cholestase (problème au foie) mais les résultats de la prise de sang sont bon. Le monitoring aussi, j'ai eu une contractions toutes les 5min mais elle est toujours trop haute et le col complément fermer.
Demain je commence le suivi du terme soit une visite à la mater toutes les 48h. Demain j'aurai un complément de bilan sanguin pour mon fois, avec une écho et un monitoring. En fonction de tout ca on verra.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Lun Juin 11, 2018 6:24 pm

Samsam je sais je suis rester casi une semaine a l hopital c etait vraiment pas cool et long. Pour la jaunisse aparement au vu de mon groupe sanguin c etait peu probable qu elle l ai tant mieux mais il parait que les bebe alaiter c assez souvent.

Jade tu vois suis peut etre bizare mais moi ca me choque plus le lange car pauvre bebe et cache alors que le sein et sorti tres peu de temps juste le temps que bebe le prenne et quand il le lache ma meilleure amie qui allite avait le lange au debut et maintenant stop surtout que bebe tete tres souvent.

Tessa je comprend ton point de vue maintenant tant que bebe mange a sa faim c le principal.bibi ou sein ..

Albert aller la c vraiment la fin quand j ai lu ton post sur les.demengeaisons j ai penser a la cholestase aussi mais si c pas ca bonne nouvelle.

Et celie tu en es ou ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Albert » Lun Juin 11, 2018 6:50 pm

Oui mamoune je suis vraiment au bout du bout 😀

Oui celie sa fait quelques jours qu'on a plus de nouvelles de toi? Comment vas tu?
Albert

Messagepar Celie » Lun Juin 11, 2018 7:48 pm

Coucou les filles ,ne vous inquitez pas je vous lis tius les jours hi hi ;) c'est gentil de demander des news :)
Bah tjr au mm point, bébé est bien descendu, j'ai du mal à marcher, je ne rentre plus dans mes culottes tellement il est bas ( du coup je pique les boxers de mon homme trop la classe xD ) j'ai de plus en plus de mal à me tourner dans le lit.. bref je suis au bout du bout alors j'essaye tout ,tissane de feuille de framboisier, voiture ( mais j'ai vite des contractions...), ballon, menage, marche .. le seul truc que j'ai pas fait c'est calin et monter/descendre les marches xD je sent que Mr ce fait désirer et qu'il veux nous faire patienter mais la ça deviens vraiment long et je deprime, je pleure souvent et je pense que c'est dut à la fatigue ...
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Albert » Mar Juin 12, 2018 7:13 am

Aller courage il devrait pas tarder ce bébé 😊
Albert

Messagepar Albert » Mar Juin 12, 2018 11:41 am

Bon visite à la maternité faite ce matin. J'ai fais la prise de sang, résultats dans 24 à 48h. Je dois en refaire une demain matin.
Sinon col toujours fermé. Par contre j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin en 2 fois.
Échographie tout aller bien.
Monitoring 18 contractions en 1h soit une toute les 3min et demi environ.
Prochaine visite jeudi.
Albert

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!