đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Zee » Jeu Jan 31, 2019 12:57 pm

Sheepy a écrit:Bonjour à tous ,

Et oui une revenante lol 😂

Comment allez vous ?

Moi je vais bien deuxiĂšme trimestre qui commence bien :)!. 1er trimestre j’ai eu aucun dĂ©sagrĂ©ment de grossesse et vu que mon dĂ©collement s’est rĂ©sorbĂ© je vais pouvoir reprendre la marche.

Sinon j’ai pris pour le moment 0 kilo , pourvu que ça dure :) le ventre commence à faire son apparition et je le sens bouger hihi je suis à 16sa+6

Au boulot maintenant je peux prendre mon heure de grossesse et c’est le pied :)

J’espĂšre que vous tout vas bien pour vous . Sinon j’ai rdv le 4 fĂ©vrier pour le rdv du 4Ăšme mois . Et j’espĂšre avoir une petit Ă©cho pour savoir le sexe dĂ©finitivement.

Coucou Sheepy!

Comment tu profites concrùtement de l'heure de grossesse quotidienne? Sous forme de pauses ou bien tu pars tît le soir? 😊
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Juju16 » Jeu Jan 31, 2019 5:14 pm

Coucou les filles

Suivi mensuel fait avec une petite echo. A ma T1 la clartĂ© nucale Ă©tait Ă  16mm, mais les resultat trisomie sont 1/803... j’ai donc fait la fameuse Dpni.. rĂ©sultats dans 3 semaines il m’a dit de ne pas m’inquieter Mais comment faire autrement?!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Mirai678 » Jeu Jan 31, 2019 11:37 pm

Juju16 a écrit:Coucou les filles

Suivi mensuel fait avec une petite echo. A ma T1 la clartĂ© nucale Ă©tait Ă  16mm, mais les resultat trisomie sont 1/803... j’ai donc fait la fameuse Dpni.. rĂ©sultats dans 3 semaines il m’a dit de ne pas m’inquieter Mais comment faire autrement?!

Courage ma belle, je pense que ça doit pas ĂȘtre facile... Je trouve cet examen vraiment stressant, en Belgique tu fais directement la dpni et au moins tu passes pas par la case inquiĂ©tude....

J’ai commencĂ© Ă  sentir bĂ©bĂ© Ă  14SA, des bulles de plus en plus forte. Je suis Ă  17+6 aujourd’hui et j’ai cru sentir mon premier vrai coup au milieu de toutes ces bulles... Ă  confirmer dans les jours qui viennent â˜ș
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Ven FĂ©v 01, 2019 8:01 am

Mirai678 a écrit:
Juju16 a écrit:Coucou les filles

Courage ma belle, je pense que ça doit pas ĂȘtre facile... Je trouve cet examen vraiment stressant, en Belgique tu fais directement la dpni et au moins tu passes pas par la case inquiĂ©tude....

J’ai commencĂ© Ă  sentir bĂ©bĂ© Ă  14SA, des bulles de plus en plus forte. Je suis Ă  17+6 aujourd’hui et j’ai cru sentir mon premier vrai coup au milieu de toutes ces bulles... Ă  confirmer dans les jours qui viennent â˜ș

Enfaite je me dis qu’apres Les saignements, les vomissements, l’hospita.. il me manquait ça et le diabùte gesta.. LOL donc je fini par le prendre avec philosophie .

Trop cool pour le premier coup je suis à 17 sa +3 et je sens vraiment les bulles de plis en plus, j’espere Le premier coup bientît!
Juju16

Messagepar Mariyou » Sam FĂ©v 02, 2019 8:55 am

Depuis hier moi jai des fortes douleurs en bas du ventre . Ca durci apres ca va mais ca revient toujours
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar Juju16 » Sam FĂ©v 02, 2019 12:26 pm

Mariyou a écrit:Depuis hier moi jai des fortes douleurs en bas du ventre . Ca durci apres ca va mais ca revient toujours

Peut ĂȘtre des contractions. Tu peux toujours appelĂ© ton gynecho si tu’ es inquiĂšte
Juju16

Messagepar Nissou » Sam FĂ©v 02, 2019 3:32 pm

Coucou les filles ça fait longtemps, une revenante comme dirait Sheepy !!
Je suis à 17+4 comme toi Maryou douleurs en bas du ventre et je sens que ça durcit par contre je sentais des bulles maintenant plus rien.. rdv samedi prochain avec gygy.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mariyou » Dim FĂ©v 03, 2019 2:10 am

Nissou a écrit:Coucou les filles ça fait longtemps, une revenante comme dirait Sheepy !!
Je suis à 17+4 comme toi Maryou douleurs en bas du ventre et je sens que ça durcit par contre je sentais des bulles maintenant plus rien.. rdv samedi prochain avec gygy.

Ah je pensais etre la seule. Ouais mon ventre aussi il etait dur je navais plus sommeil
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar Nissou » Dim FĂ©v 03, 2019 1:33 pm

C'est souvent le soir au moment du couché.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sheepy » Ven FĂ©v 08, 2019 12:55 am

Zee a écrit:
Sheepy a écrit:Bonjour à tous ,

Et oui une revenante lol 😂

Comment allez vous ?

Moi je vais bien deuxiĂšme trimestre qui commence bien :)!. 1er trimestre j’ai eu aucun dĂ©sagrĂ©ment de grossesse et vu que mon dĂ©collement s’est rĂ©sorbĂ© je vais pouvoir reprendre la marche.

Sinon j’ai pris pour le moment 0 kilo , pourvu que ça dure :) le ventre commence à faire son apparition et je le sens bouger hihi je suis à 16sa+6

Au boulot maintenant je peux prendre mon heure de grossesse et c’est le pied :)

J’espĂšre que vous tout vas bien pour vous . Sinon j’ai rdv le 4 fĂ©vrier pour le rdv du 4Ăšme mois . Et j’espĂšre avoir une petit Ă©cho pour savoir le sexe dĂ©finitivement.

Coucou Sheepy!

Comment tu profites concrùtement de l'heure de grossesse quotidienne? Sous forme de pauses ou bien tu pars tît le soir? 😊

Je pars tĂŽt le matin car je travail de nuit . Une heure avant . VoilĂ  voilĂ 

Sinon je vous annonce que j’attends un garçon :)

J’ai senti bĂ©bĂ© Ă  16sa
Sheepy

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!