Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Polkat » Mar Juil 25, 2017 6:13 pm

Moilala je disais que si ton bebe est pas déjà en bonne position c'est à dire tete en bas tu peux régulièrement te mettre à quatre pattes dans la journee voir étendre tes mains devant ta tete le popotin en l'air ça aide elle bebe à se déplacer et se retourner car il a plus de place
Donc ça peut lui permettre des se mettre en bonne position. Et si bebe est déjà bien placé ça peut l'aider à rester bien placé !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 25, 2017 6:27 pm

Ahahahhhh je suis mdr a m imaginé a faire sa mdr mes bonne actus je vais attendre l éco lundi si elle me dit il et pas en place je ferais

Part compte je minquiette si vraiment j'ai perdu un peux bouchon muqueuse ces bisar a se stade non
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 25, 2017 8:15 pm

Moilalala59 a écrit:Ahahahhhh je suis mdr a m imaginé a faire sa mdr mes bonne actus je vais attendre l éco lundi si elle me dit il et pas en place je ferais

Part compte je minquiette si vraiment j'ai perdu un peux bouchon muqueuse ces bisar a se stade non

Non je pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes Poulette on peut le perdre à différents stades sans Que ça craigne quoi Que se soit . Ça na traduit rien du tout la perte du bouchon muqueux . Surtout que Si c'est par petits accoups ça se refait un peu au fur et à mesure :)

BiSous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 25, 2017 8:38 pm

Merci tu me rassure hâte d'être a lundi mes sur tout le 7 pour voire ou je suis avec le col
Moilalala59

Messagepar Mimi29 » Mar Juil 25, 2017 8:47 pm

Les filles qui a deja commencer a preparer la valise de maternité pour bébé?
Moi pas encore j'avoue je sais.pas tro quoi mettre combien de jours je vais rester vue que gygy ma di possible cessariene si bb se retourne pas donc jattend mon rdv de contrôle le 16 août pour confirmée
Sinon vous allez prendre quoi je voudrais quelque idée
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Polkat » Mer Juil 26, 2017 8:16 am

Mimi moi je l'ai faite car je déménage d'ici fin août début septembre donc comme on met tout en cartons j'ai gardé pr faire le sac et aussi les premiers habits si bebe nait avant. On lui a garde sa chambre en entier.

Niveau valise moi j'ai eu une liste de l'hôpital. Si tu n'en as pas encore eu tu peux te baser sur ça (je le fais de mémoire !):

Pour l'accouchement 1body, 1pyj, 1 bonnet, des petits chaussons ou chausssettes et un gilet en laine ou coton (tenue de naissance !)
Puis
4 body, 4 pyjamas
1 turbulente et/ou couverture
4 bavoirs
1 tétine
1 biberon
4 chaussons ou chaussettes
4 bonnets
1 paquet de couche
1 bouteille d'eau pour bebe pour le retour si tu n'allaites pas.
Poudre maternisée
Une tenue de sortie

Y a certainement d'autres choses mais je n'ai pas ma liste sous les yeux :/
Polkat

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 8:24 am

Pk couche lait biberon ?? Je suis choqué ta mat ne te fourni pas ?
Nous elle.fourni lait si tu allaite pas elle fourni couche crème pour les change

Si non oui pareil tenu naissance boddy, pyjama, gillet, chapeau, chauson, moufle pour ces main.

Puis pyjama, boddy,bonnet,chausson,bavoir,bonnet,chausette,tutute,doudou,couverture,serviette et geant toilette, thermomètre, produit toilette avec champoing savon eau parfumente.
Et la.sorti manteau geant couverture et sa coq ou poussette normalemnt j'ai rien oublié
Moilalala59

Messagepar Polkat » Mer Juil 26, 2017 8:38 am

Pour le lait etc c'est pour le départ et les couches il me semble aussi en gros c'est pour qu'on oubli rien pour le trajet retour !

Et oui j'ai oublié tout le nécessaire de toilette ^^ sortie de bain etc :)
Polkat

Messagepar viru91 » Mer Juil 26, 2017 8:41 am

Dans notre maternité les couches ne sont pas fournies

J suis allée voir la maternité hier...C'est assez impressionnant...mais quand on t'explique bien tout tu es plus rassurée...donc je vous le conseille si vous avez l'occasion
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 8:48 am

Ah oui je voie puisque a la maternité ou mes parents reste ces a la sorti qu il faux montré couche lait eau car beaucoup jeune fille enciente et qui on pas sa. Part compte a la mienne ou jaccouche vraiment il demande rien si part exemple le jour de ton départ il te reste des vitamines de la crème pour changer bébé puis des couche tu les emporte avec toi du coup ces pas plus mal

Ces bisar kil te fournis pas la.tienne.

Je connais une copine qui a une copine au États-Unis et bien sa maternité lui offre a son arriver le paquet couche les biberon les serviette geant toilette etc elle a vraiment que les vetement apprendre puis leur prime a 1100 e
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!