Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Juin 14, 2018 10:02 pm

Oui c est son rythme et elle va bien je m inquiete pas des masses mais le.pediatre m a dit de le prevenir au cas ou. Apres elle a 3 semaine on est deja en vacances et c un amour ca nous permet de s occuper du grand frere qui est de plus en plus difficile vivement le rendez vous avec la neuropediatre.

Decidement celie ta fin de grossesse est loin d etre de tout repos mais je dois etre maso mais malgres que je souffee de vomissement infernaux, d incontinence d insomnie de.brulure d.estomac le fait de sebtir ma fille me manque lol. En tout cas j espere pour toi que c vraiment pour tres vite et que tout ce passe a merveille pour toi et pour bebe apres plus que 11j enfin 10 casiment.vu l heure allez courrage
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar samsam94 » Ven Juin 15, 2018 4:10 am

Coucou!!! Nous nous venons de rentrés de la maternité à j8 et 10 jours en tout pour moi.... satané jaunisse. On est super heureux d’être enfin à la maison. Oui Mamoune c’est vrai une fois que tu as accouché ça passe trop vite.
Celie tes douleurs c’est que cette petite crevette doit être bien basse et appuie, mais c’est bien ça va sûrement aider à ouvrir le col ;)
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Celie » Ven Juin 15, 2018 8:48 am

Oui je ne me decourage pas ah ah il cas bien falloir qu'il sorte de tte façon mdr mais javoue que c'est pas facile .
Mamoune, il est loin le rdv pour ton fils? Et avec sa soeur ça se passe bien ? Il est pas jaloux?

Samsam bon retour chez vous :) et profitez bien! Et oui effectivement je pense que bébé appuie bien sur mon col et vu que c'est prevu un gros bébé il doit pas etre legé le coquin xD mais bon apparement il est bien nourit dans le ventre dd maman donc pas de raison de sortir hein ;) hi hi
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 15, 2018 9:54 am

Celie le rdv et le 2 aout rdv pris debut mars c est long surtout qu elle va juste faire un bilan appriori donc pas sur d etre avance de suite. Sa soeur il en est amoureux toujours colle a elle apres je pense il est un peu jaloux pendant que je donne a manger a la petite car a chaque fois il me fait une betise.

Bon si c un gros bebe faut qu il appuis bien sur le col pour qu il s ouvre mais c sur que s il est bien nourrit bien au chaud pk en sortir ?
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Juin 15, 2018 10:24 am

Coucou les filles. Bon celie il veut pas sortir 😆 courage !

Mamoune moi aussi pour les bibi il prends pas toujours ce qu'il faudrait il prends bien 6 voir 7 mais il les fini pas toujours des fois il prends que 30ml surtout la nuit. J'ai rdv chez le medecin cet aprem car j'ai du mal avec le lait artificiel j'ai plein de question et en plus il a des coliques du coup il hurle quand il fait ses selles le pauvre ça me fait mal au coeur car appart le prendre contre moi je peux rien faire pour l'aider.
Par contre c'est la cata mon chien été très doux et essayer de lui faire des bisous... Il avait l'air protecteur et très triste quand il pleur beaucoup. Sauf qu'hier il la attaquer deux fois! La premiere fois il était dans mes bras sur le canapé il l'a loupé heureusement. Et hier soir mon petit bout été dans le lit contre son papa ventre contre ventre et mon chien c'est approcher il lui renifler la couche comme souvent et d'un seul coup il l'a attaqué une nouvelle fois et la il a pris un coup de dent sur la tête!! 😲 on ne sais pas quoi faire avec mon chéri 😦
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 15, 2018 12:54 pm

Tessa moi la nuit bebe attend 5heures et parfois prend peu mais le matin en general elle se rattrape ce qui est bizarre c est que elle peit tenir 4heure en ayant vu 40ml et boire 120 et reclamer au bout de 2h.
Pour les selles ca va depuis que j ai arreter evian ou cristaline mon fils pareil allez a la selles correctement qu avec la mont roucous.
Ma chienne n attaque pas le bebe mais elle est toujoirs colle et parfois sur le lit s allonge sur elle pour un calin mais.. par contre si je dis non au plus grand car il est un peu brute dans ses gestes normal a 2 ans elle va le repousser avec sa tete ou le leche pour qu il parte au pire elle met la main dans sa geule sans mordre. Je pense que tu devrais en parler au veto il doit avoir des techniques tu as essayer de lui mettre dans son pabier ou autre quelquechose avec l odeur de bebe ou lui proposer de venir a cote pendant un calin pour le caresser aussi apres tu as un gros chien ? Parce parfois en fonction de la taille pas toujours facile d avoir les 2 lol.
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Juin 15, 2018 1:16 pm

Pareille parfois il va prendre 30ml et après encore 30 ou alors tous les boire en entier ça dépends... pour l'eau je met de la cristalline peut être que c'est ça qui va pas! Je vais voir avec le médecin ce qu'il en pense.

Non c'est un petit chien enfin c'est un York shier mais un grand il fait 7kg. Le gabarit d'un jack russel par exemple. Je vais essayer de voir un comportementaliste... pourtant sa se passer super bien comme quoi il faut ce métier des chiens c'est dingue. J'en ai parler a ma sage femme elle m'a dit que c'était de la jalousie qu'il fallait que je m'occupe plus de lui car c'est vrai que j'ai beaucoup bébé dans mes bras en ce moment il demande beaucoup mais la qu'il dort j'ai essayer de faire venir mon chien contre moi pour faire une sieste comme quand j'était enceinte mais il veut pas. C'est pareil hier matin j'avais mon fils sur moi dans le lit et j'ai essayé de faire venir le chien avec nous il n'a pas voulu il voulait joué avec ses peluches mais moi je ne pouvais pas après il y avait le bibi ...
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 15, 2018 2:57 pm

Pour l eau apres chaque enfant et different parfois c le lait qu il faut changer ou parfois hier et juste attendre mais ca fait mal au coeur !

Pour le chien j ai un jack je vois tout a.fait ah oui c.de la.jalousie il.etait nos bebe et la ba quelqu un prend leur place moi aussi elle me boude un peu mais ca va apres oui faut toujours se mefier mais peut etre ca va s arranger et le.chien va proteger bebe c est un sacre changement pour eux aussi apres j ai une femelle le veto m a dit qu elle avait se.comportement de protection.car c est comme son instinct maternelle
Mamoune07

Messagepar Jade2011 » Sam Juin 16, 2018 3:02 am

samsam94 a écrit:Félicitation jade ! Tout plein de bonheur. L’accouchement s’est bien passé??
La chance d’être rentrée, pour ma part je suis toujours à l’hôpital. Mathis a une jaunisse qui persiste et ne veulent pas lui faire les lampes pour le moment. On attend donc... à l’hôpital depuis lundi dernier je commence vraiment a déprimer....

Oui l’accouchement a été très rapide j’ai accoucher l’aveil de mon déclenchement tout s’est très bien passé par contre la petite a fait une journée et une nuit en neo nat car elle avait du mal à respirer par le nez ce qu’il fait qu’elle s’alimentait pas mais tout est rentré dans l’ordre :)
Dommage pour ton bébé :( bon après la jaunisse y’a rien à faire mais effectivement du coup tu peux pas sortir ... je te comprend moi j’ai fais 3 jours ça m’a suffit ... courage à toi et ton pti bout ❤️
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Sam Juin 16, 2018 3:06 am

samsam94 a écrit:Coucou!!! Nous nous venons de rentrés de la maternité à j8 et 10 jours en tout pour moi.... satané jaunisse. On est super heureux d’être enfin à la maison. Oui Mamoune c’est vrai une fois que tu as accouché ça passe trop vite.
Celie tes douleurs c’est que cette petite crevette doit être bien basse et appuie, mais c’est bien ça va sûrement aider à ouvrir le col ;)

Ah super!!! Enfin la liberté 👍
Jade2011

Message(s) : 225

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!