🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Dim Fév 10, 2019 3:29 pm

Effectivement sur des baby boy pour juillet lol ^^

Vous avez des ja des idées de prénom vous?

C’est vrai qu’il y a plus beaucoup de monde mais certaines sont parti sur Facebook c’est pour ça ;)
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Mirai678 » Dim Fév 10, 2019 4:01 pm

Je penchai pour l’haptonomie, mais mon homme n’est pas « dedans », il est beaucoup trop cartésien pour ça. Du coup je vais faire de l’hypnonatal aussi.

Et oui on est quelqu’unes sur le groupe facebook ^^
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Dim Fév 10, 2019 5:24 pm

Coucou les filles
Ici on m’a estimé une petite fille à l’echo T1 et aussi à l´echo mensuelle la semaine dernière.. on sera sûr à la T2 le 7 mars l’attente est longue.
Niveau symptôme ça va sérieusement mieux. Et vous?
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Loulouche » Dim Fév 10, 2019 6:46 pm

Bonjour,

Bébé prévu pour le 6/07. J'ai ma 2eme écho le 27/02. J'ai hâte de savoir !! Je n'arrive pas a me projeter et a acheter les affaires de bébé. Pour le moment, j'ai juste la table a langer/baignoire et poussette/cosy.
J'ai un rdv avec ma SF le 19 mars pour, en + du rdv mensuel, m'informer des cours prépa d'accouchement.
Est ce que les papas sont vraiment présents ?
Loulouche

Message(s) : 11

Messagepar Loulouche » Dim Fév 10, 2019 6:51 pm

Sinon, je n'ai eu aucun désagrément. (Pas de nausées, vomissements, fatigue ..).
Loulouche

Messagepar Sara rose » Dim Fév 10, 2019 7:04 pm

Coucou les filles moi je reste sur le forum,pour ma part je suis à 17sa+3 mon ventre a poussé mais je sens toujours pas bb bouger ma soeur me dit c'est normal pour première grossesse je saurais pas vraiment distinguer ses mouvements au début,et vous les filles???
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Loulouche » Dim Fév 10, 2019 7:51 pm

Sara rose a écrit:Coucou les filles moi je reste sur le forum,pour ma part je suis à 17sa+3 mon ventre a poussé mais je sens toujours pas bb bouger ma soeur me dit c'est normal pour première grossesse je saurais pas vraiment distinguer ses mouvements au début,et vous les filles???

Pour ma part, j'ai d'abord senti des petites bulles (très agréable !), Puis des "grosses" bulles mais très rapidement j'ai senti des petits coups. Au debut, tu penses que c'est tes intestins ou autre mais qd ça recommence tu te dis "enfin !" Lol.
Ce qui était marrant pour moi, c'est que dès que j'avais ma mère au téléphone, et qu'elle me demandait quelque chose par rapport à ma grossesse, tout de suite après ça se passait. Les bulles, c'était après un appel, et le coups juste après avoir raccroché. Il y a déjà un lien avec ma mère je crois lol.
Loulouche

Messagepar Sara rose » Dim Fév 10, 2019 9:07 pm

Mmmmmm j'ai hâte de le sentir bouger
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Nissou » Lun Fév 11, 2019 10:48 am

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles 😊
Toujours pas fais d'achat non plus, il me reste des petites choses de bb2 mais ça ne sera peut-être pas adapté vu que c'était un bb hiver et bb3 sera en plein été !!
Il faut que je vois avec la maternité ce qu'ils proposent pour un accouchement le plus naturel possible.
Sinon rien à signaler, juste contrôler le fer parce que je sens que ça dégringole et voir ma glycémie aussi, la sage-femme m'a fait peur en me parlant de diabète gestationnel alors que mon médecin traitant et ma gynéco me disent que le taux est correct.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lizouil » Mar Fév 12, 2019 7:21 am

Salut les filles !

Effectivement, je pense qu’on est plusieurs à être partie sur le groupe Facebook !
Je suis à 18sa+5, et ce sera un petit garçon ! Je ne le sens toujours pas bougé, mais je l’ai vu vendredi à l écho et il allait bien ! J’ai rdv le 1er mars avec une sage femme et je fais mon écho T2 le 11 mars ! C’est fou comme ça passe vite !
Sinon niveau symptômes, je suis encore très fatiguée mais sinon ça va !
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!