Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles
C'est confirmé je suis une avrillette bébé est né ce matin tout s'est bien déroulé et surtout c'est allez super vite il pèse 2kh700 une petite crevette Dieu merci nous allions bien tout les deux
Je continuera a vous suivre team Mai c'est bientôt votre tour vous aurez bébé dans vos bras
Par contre j'ai pas réfléchie à prendre ou non pour la péri je l'ai prise direct lorsque les premières contractions on apparu car j'ai été déclencher et je voulais souffrir pas davantage, je suis tellement heureuse enfin d'accoucher même si j'aurai aimé qu'il reste encore plus au chaud mais il est en bonne santé et 37sa c'est un bon terme pour accoucher on est sorti de la phase prema
Voilà pour moi
Félicitations Oum, trop contente pour toi. Dieu merci vous allez tous les deux bien. C’est l’essentiel, repose toi bien et profite de ton bébé. Je pense que tu as eu raison de prendre la péridurale avec le déclenchement (si j’ai un déclenchement (j’espère pas) je pense que je ferai pareil). En tout cas super contente pour toi 😍😍😍