đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Mar FĂ©v 12, 2019 7:28 am

Hola ! J’ai ma T2 le 21 fĂ©vrier, hĂąte de revoir mon petit coeur (que j’ai pas revu depuis ma T1 le 21 dĂ©cembre đŸ‘đŸ»). Niveau symptĂŽme ça va mieux au niveau des nausĂ©es. J’en ai encore un peu le soir mais rien d’handicapant par rapport au dĂ©but. Sinon bĂ©bĂ© bouge bien chez moi, je suis Ă  19+4Sa aujourd’hui, et j’ai commencĂ© Ă  sentir des petites bulles Ă  14SA plus ou moins...
j’ai hñte d’aller faire les magasins pour mon loulou moi 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar mims17 » Mar FĂ©v 12, 2019 11:33 am

Coucou les filles ! Écho du 4e mois faite! Tout va bien bb grandi bien! Par contre aucune estimation du sexe il avais le cordon entre les jambes.. il pensai garçon puis ensuite fille a cause du cordon enfin on sait pas đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Sara rose » Mar FĂ©v 12, 2019 1:37 pm

Contente pour vous les filles,j'ai hĂąte de connaĂźtre le sexe j'espĂšre que ça sera lors de ma prochaine Ă©cho,si non cĂŽtĂ© medocs vous prenez quoi comme vitamine moi depuis que j'ai arrĂȘtĂ© l'acide folique je prends plus rien je vais voir ce que ma gygy va me prescrire
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar MariieMelaniie » Mer FĂ©v 13, 2019 4:22 pm

Coucou les filles je suis de retour.. je n'arrivais plus Ă  me connecter sans comprendre pourquoi et je me suis rendu compte aprĂšs une Ă©niĂšme tentative que je ne m'Ă©tais pas le bon mot de passe đŸ€”

Poir le sexe nous le seront le 28, on a pas vu bébé depuis le 22 décembre.. 10 semaines c'est long :(

Vous en ĂȘtes ou niveau achat?
Nois on avait dĂ©jĂ  le lit, on a achetĂ© une commode a langer d'occasions en super Ă©tat et on a reçu le tapis que j'ai commandĂ© 😍 Samedi on va chez Aubert pour la poussette vu que c'est le dernier week-end de solde!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sheepy » Mer FĂ©v 13, 2019 4:40 pm

Coucou les filles ,

Je suis contente de voir que vous allez bien :)

Marieemelaniee , je n’ai encore rien achetĂ© Ă  part un rĂ©ducteur de lit, un tapis de sol et un coussin d’allaitement . Pour les soldes tans pis je ferai ceux de juillet lol 😂 pour les achats j’arrive pas Ă  encore a m’y mettre et puis j’ai pour objectif d’acheter mois par mois . Fin fĂ©vrier j’achĂšte la commode , le tapis de parc et le parc . Par contre moi j’ai de la change ma sage femme est Ă©chographiste du coup Ă  tous mes rendez-vous mensuel j’ai le droit Ă  voir mon bĂ©bĂ© đŸ‘¶đŸœ

Sinon vous en ĂȘtes oĂč niveau poids? Car Ă  19sa je suis que Ă  900gr en total . Ça m’inquiĂšte un peu je me demande si bĂ©bĂ© va bien grossir bien loool
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Juju16 » Jeu FĂ©v 14, 2019 5:29 pm

Coucou les fillesÂŽ

Ici mon gynecho fait des echo tous les mois donc j’en vois bĂ©bĂ©s tous les mois.
Nous n’avons rien achetĂ© encore, on a les
Clés de notre futur maison début mai on va attendre pour acheter car on ne pourra pas stocker dans notre appart actuel.
Niveau poids je suis Ă  19 sa et -9 kg avec tout ce que j’ai perdu dĂ©but de grossesse.
Je suis toujours en attente des rĂ©sultats Dpni. 😔
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Ven FĂ©v 15, 2019 11:38 am

Sheepy a écrit:Coucou les filles ,

Je suis contente de voir que vous allez bien :)

Marieemelaniee , je n’ai encore rien achetĂ© Ă  part un rĂ©ducteur de lit, un tapis de sol et un coussin d’allaitement . Pour les soldes tans pis je ferai ceux de juillet lol 😂 pour les achats j’arrive pas Ă  encore a m’y mettre et puis j’ai pour objectif d’acheter mois par mois . Fin fĂ©vrier j’achĂšte la commode , le tapis de parc et le parc . Par contre moi j’ai de la change ma sage femme est Ă©chographiste du coup Ă  tous mes rendez-vous mensuel j’ai le droit Ă  voir mon bĂ©bĂ© đŸ‘¶đŸœ

Sinon vous en ĂȘtes oĂč niveau poids? Car Ă  19sa je suis que Ă  900gr en total . Ça m’inquiĂšte un peu je me demande si bĂ©bĂ© va bien grossir bien loool

HAHA je suis pour le 07 Juillet donc les soldes de Juillet je peux les oubliers si j'accouches plus tĂŽt j'aurais pas de poussette 😅 c'est le seul truc que l'on veut en solde elle est a 476 au lieu de 700 euros et 50euros de remboursĂ© jusqu'a dĂ©but Mars.. 😊

Vous avez de la chance niveau Ă©cho, j'aimerais au moins en avoir un entre temps genre 1 toute les 5 semaines 😅

Niveau poids je suis Ă  20sa+5 et +4kg.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Larry » Sam FĂ©v 16, 2019 5:53 am

Salut les filles je suis tellement triste de vous annoncer mon arrĂȘt dans lavanture car bb( un petit garçon Ă  4 mois) a dĂ©cidĂ© de sortir aprĂšs 5 jours d'hospitalisation pour saignement et perte des eaux. Grossesse pas facile raison pour laquelle j'Ă©tais devenue muette dans le forum . Je vous souhaite Ă  toutes une belle grossesse đŸ˜„
Larry

Message(s) : 18

Messagepar Mirai678 » Sam FĂ©v 16, 2019 3:59 pm

Larry a Ă©crit:Salut les filles je suis tellement triste de vous annoncer mon arrĂȘt dans lavanture car bb( un petit garçon Ă  4 mois) a dĂ©cidĂ© de sortir aprĂšs 5 jours d'hospitalisation pour saignement et perte des eaux. Grossesse pas facile raison pour laquelle j'Ă©tais devenue muette dans le forum . Je vous souhaite Ă  toutes une belle grossesse đŸ˜„

Oh non... Je te souhaite plein de courage... Aucun mot ne peut soulager ce que tu endures.... de tout coeur avec toi ❀
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Sam FĂ©v 16, 2019 5:51 pm

Quelle tristesse bon courage pour surmonter cette douloureuse nouvelle
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!