Bonjours les filles
Trop contente pour toi oum félicitation 🥰🥰🥰🥰🥰 profite bien de ton bébé et repose toi.
Anna joyeux anniversaire 🎊🎈🎁🎉
Oum Mes Loulous a écrit:Merci bcp les filles
Il s'appelle Ibrahim ❤️❤️
Mounaaa a écrit:Coucou les filles, j’ai un dilemme vous mettrez plutôt vos enfants en crèche ou chez la nounou?
Lucie0908 a écrit:Mounaaa a écrit:Coucou les filles, j’ai un dilemme vous mettrez plutôt vos enfants en crèche ou chez la nounou?
Coucou Mounaa, la mienne sera en crèche comme j'avais de la place, et ça me convient très bien 😊😊. Et toi tu hésites ?
Doudou44 a écrit:J’ai jamais laisser en crèche.. n’y. En nounou ma mère m’a tante qui gérer toujours mais là on verra bien j’ai pas encore prévu et je ne vais pas reprendre le travail tout de suite.
Les filles j’ai eu la visite du 8 eme mois avec mas sage femme elle ma fait un toucher vaginal elle m’a dit quel senté la tête de bébé que mon col est ouvert de mm pas un doigt mais qui était très mou mais haut .. par contre depuis son toucher j’ai dès contractions que je n’ai jamais eu jusqu’à présent .. je lui ai fait parler du streptocoque B elle m’a prescrit de l’amocixiline 2 comprimée trois fois pas jour sa me semble énorme ..
Et elle m’a prescris l’es vaccin contre la coqueluche.. avez vous fait ce vaccin les filles ? Je l’es pris à la pharmacie mais ma mère elle veux pas que je le fasse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)