par Celie » Mar Juin 19, 2018 7:32 am
Coucou, j'espere que vous allez toute bien et vos bébé aussi, ici pas la foeme je ne me remet pas de ma cesa au tant physiquement que mentalement... je vois la psy su service aujourd'hui.. Ça c'est pas très bien passé pour ma part et heureusement que mon homme à été là pour m'accompagner jusqu'au bout car sans lui je n'aurais jamais reussit...
Nous voila à 4h30 dimanche matin parti pihe la mater avec des contractions violente, douloureuses et toutes les 5min (qui ce sont transformé en 2min avec la voiture) , on arrive à la maternité on me fait passer des exam, monito effectivement violente contraction tte les deux minutes, on me passe en chambre, une sage femme arrive et m'osculte et me dit : nan nan votre col est tjr fermé, faux travail on attend (au passage elle ma fait trop mal j'en est pleurée à l'oscultation)... moi je s'ouffrais le martir comme y a pas , je decide de prendre une douche , ballon, je la rapel en disant que ça vas vraiment pas je tiens plus sur mes jambes, on essaye le bain , encore pire, je retourne en chambre.. et la mais je me mordais le bras et taper dans les murs tellement je ne tenaos plus, elle reviens tjr sans m'osculter, pour me dire que oui mais j'ai pas le choix... loooool au nout de 2h ou je be me controlais plus elle me dit bon bah la morphine je vois que ça. Lol elle me colle sous morphine je m'endore completement vaseuse mais souffre tjr donc je gemie dans mon someil une horreur ! Je me reveil ça fait plus effet il doit etre 16h,16h30 je sentais les contractions encore pire que pire obligé de pousser pour soulager rout en poussant sur les mains de mon homme qui me disait quand le pique s'arretais et redesendait. Au bout de 30 min il decide rappeler la sage femme me voyant trop souffrir il en peux plus de me voir comme ça. La sage femme arrive temps bien que mal et me dit : bon.on vas reverifier mais franchement je pense tjr faux travail et la elle me dit : heu bah non je suis dsl en faite vous etes dilaté à 8 on passe en salle de travail.
Tout s'enchaine peridurale qui fait effet que 45 min après ( ouffff j'en pouvais plus) , je m'endore, puis on me reveil je suis à 9 mais bébé ne s'engage pas bien et anomalie du rythme cardiaque, elle me perce la poche, dilater à 10 bébé tjr pas bien, un.gyneco et des medecin arrive il tenye de tourner la tete de bébé lui fait un prelevenent ça vas pas, on me dit que je passe en cesa d'urgence on m'xplique, les anesthesites juste des anges avec moi je leur ai expliquer que j'avais très peur ils ont été adorable, mon conjoint me suis on m'installe me met le dras on ouvre et la...... c'est le drame j'ai hurler de cette sensation d'enlevement comme si on m'avait arracher la vie et mes entrailles juste horrible, on ne me presente pas bébé, on l'mene je ne sais pas ou personne parle... ça murmure jentend rien... on.me.recous et me ramene en salle de reveil, je pleure, mon homme est rester la bas, je me sent seul, seul et vide, horrible, je comprend pas je comprend plus je suis à bout de force... puis 1h30 après on m'appirte enfain mon bébé oooooib que je l'aime !!!! Il est beau il vas bien, il a pris tout de suite le sein je laime deja si fort ! Puis on nous ramene en chambre il est minuit passer, malgres la fatigue et le manque de force je pèbe a me detacher de lui comme un besoin vitale. Le lendemain (hier) la douleur se reveil ça vas pas j'ai des courbatures partout et l'impression que je vais meffondrer a chaque mouvement, la sage femme me bouscule un peux pour me dire faux se lever.. horrible !!!!!! Les jambes en cotons et pkus de tonus tellement j'ai mal et la c'est le drame elle decide de m'enlever la perf, la sonde urinaire et mon pensement , je veux pas voir, je veux pas toucher j'ai peur de cette cicatrice, celle qui m'a arracher barbarement mon fils et mm c'est ma.phobie j'ai peur j'ai mal.. elle veux aaller tout pris que je prenne ma douche alors que je n'arrive mm pas à me mettre assuse au bout du lit, je craque , je fond en.larme gros s'englot j'en ai marre j'en peux plus, depuis hier j'ai reussi à aller faire pipi 4 fois dont deuc plus ou moin seul mais la douleur est tellement forte que j.en suisbrester la, la aujourd'hui deffit du jour me laver sous la douche affaire à suivre.. dsl pour ce roman les filles mais j'avais vraiment besoin d'exterioriser.