Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Jade2011 » Lun Juin 18, 2018 10:13 pm

Celie a écrit:Coucou les filles ! Ça y est Nael est né dimanche pour la fête des peres :) il pese 3kg880 , je vous raconte très vite car cela à été un peu perieux et fini en ceza... chose que j'apprehedait... pour l'heure je vais me reposer. Gros bisous

Bravo félicitations 🎈🍾🎊
Ma petite Ella a faillis s’appeler naelle aussi ;)
Du coup c’est son deuxième prénom :)
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Celie » Mar Juin 19, 2018 7:32 am

Coucou, j'espere que vous allez toute bien et vos bébé aussi, ici pas la foeme je ne me remet pas de ma cesa au tant physiquement que mentalement... je vois la psy su service aujourd'hui.. Ça c'est pas très bien passé pour ma part et heureusement que mon homme à été là pour m'accompagner jusqu'au bout car sans lui je n'aurais jamais reussit...
Nous voila à 4h30 dimanche matin parti pihe la mater avec des contractions violente, douloureuses et toutes les 5min (qui ce sont transformé en 2min avec la voiture) , on arrive à la maternité on me fait passer des exam, monito effectivement violente contraction tte les deux minutes, on me passe en chambre, une sage femme arrive et m'osculte et me dit : nan nan votre col est tjr fermé, faux travail on attend (au passage elle ma fait trop mal j'en est pleurée à l'oscultation)... moi je s'ouffrais le martir comme y a pas , je decide de prendre une douche , ballon, je la rapel en disant que ça vas vraiment pas je tiens plus sur mes jambes, on essaye le bain , encore pire, je retourne en chambre.. et la mais je me mordais le bras et taper dans les murs tellement je ne tenaos plus, elle reviens tjr sans m'osculter, pour me dire que oui mais j'ai pas le choix... loooool au nout de 2h ou je be me controlais plus elle me dit bon bah la morphine je vois que ça. Lol elle me colle sous morphine je m'endore completement vaseuse mais souffre tjr donc je gemie dans mon someil une horreur ! Je me reveil ça fait plus effet il doit etre 16h,16h30 je sentais les contractions encore pire que pire obligé de pousser pour soulager rout en poussant sur les mains de mon homme qui me disait quand le pique s'arretais et redesendait. Au bout de 30 min il decide rappeler la sage femme me voyant trop souffrir il en peux plus de me voir comme ça. La sage femme arrive temps bien que mal et me dit : bon.on vas reverifier mais franchement je pense tjr faux travail et la elle me dit : heu bah non je suis dsl en faite vous etes dilaté à 8 on passe en salle de travail.
Tout s'enchaine peridurale qui fait effet que 45 min après ( ouffff j'en pouvais plus) , je m'endore, puis on me reveil je suis à 9 mais bébé ne s'engage pas bien et anomalie du rythme cardiaque, elle me perce la poche, dilater à 10 bébé tjr pas bien, un.gyneco et des medecin arrive il tenye de tourner la tete de bébé lui fait un prelevenent ça vas pas, on me dit que je passe en cesa d'urgence on m'xplique, les anesthesites juste des anges avec moi je leur ai expliquer que j'avais très peur ils ont été adorable, mon conjoint me suis on m'installe me met le dras on ouvre et la...... c'est le drame j'ai hurler de cette sensation d'enlevement comme si on m'avait arracher la vie et mes entrailles juste horrible, on ne me presente pas bébé, on l'mene je ne sais pas ou personne parle... ça murmure jentend rien... on.me.recous et me ramene en salle de reveil, je pleure, mon homme est rester la bas, je me sent seul, seul et vide, horrible, je comprend pas je comprend plus je suis à bout de force... puis 1h30 après on m'appirte enfain mon bébé oooooib que je l'aime !!!! Il est beau il vas bien, il a pris tout de suite le sein je laime deja si fort ! Puis on nous ramene en chambre il est minuit passer, malgres la fatigue et le manque de force je pèbe a me detacher de lui comme un besoin vitale. Le lendemain (hier) la douleur se reveil ça vas pas j'ai des courbatures partout et l'impression que je vais meffondrer a chaque mouvement, la sage femme me bouscule un peux pour me dire faux se lever.. horrible !!!!!! Les jambes en cotons et pkus de tonus tellement j'ai mal et la c'est le drame elle decide de m'enlever la perf, la sonde urinaire et mon pensement , je veux pas voir, je veux pas toucher j'ai peur de cette cicatrice, celle qui m'a arracher barbarement mon fils et mm c'est ma.phobie j'ai peur j'ai mal.. elle veux aaller tout pris que je prenne ma douche alors que je n'arrive mm pas à me mettre assuse au bout du lit, je craque , je fond en.larme gros s'englot j'en ai marre j'en peux plus, depuis hier j'ai reussi à aller faire pipi 4 fois dont deuc plus ou moin seul mais la douleur est tellement forte que j.en suisbrester la, la aujourd'hui deffit du jour me laver sous la douche affaire à suivre.. dsl pour ce roman les filles mais j'avais vraiment besoin d'exterioriser.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Juin 19, 2018 11:09 am

Oh non ma pauvre Celie je suis vraiment desole que ca se soit passe comme ça. Meme si le principan et que bebe aille bien c difficile a vivre je comprend si ton homme ta soutenu c est super important et durant ses.prochains jour aussi. Pour le lever je n ai jamais eu de cesa mais j avais eu des points pour bb1 et mal place j arrive pas a m assoir convebablement ou a me lever et pareil pour une auxiliaire je faisait du cinema elle ma soucoie oblige a me lever et tout j en ai pleure j ai demander une autre et apres.nickel elle m a aidee mais apres a par nous personne n est capable de ressentir les choses que ce soir douleur physique ou psychique. En tout cas felicitation et plein de courage par la suite donne nous des nouvelles et profite de ton bb au maximum
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar samsam94 » Mar Juin 19, 2018 12:52 pm

Oh ma pauvre celie.... je suis vraiment désolée pour toi, tu en gardera que le meilleur après, le moment où tu as enfin pu avoir ton fils dans les bras.
Elles sont pas très cool ces sages femmes, chacune réagit différemment et elles sont pas dans nos corps. Ne t’en fais pas après quand ça aura cicatrisé tu ira mieux. Et tu as ton homme qui va t’aider et tout. Effectivement les courbatures du premiers jour on dirait on a couru un marathon lol mais mettre un enfant au monde c’est pas rien hein lol.
Allez essaie d’oublier ce mauvais passage et pense à l’avenir avec ce petit bout
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Celie » Mar Juin 19, 2018 2:13 pm

Oui vous avez raison, j'ai pu voir la gyneco et la psy , elles disent bien toute les deux que la sage femme qui ma accompagner n'a pas su ecaluer ma douleur et que j'ai eu trop d'attente seul .. mais bon , au moin c'est reconu le reste vas se faite petit a petit, j'ai reussi à me doucher ( avec un pansement ça me rassure ) et à me secher la cicatrice seul (tjr en fermant les yeux je peux pas la voir.. ) et nouvel objectif manger mon gouter dans le fauteuil...J'ai beaucoup beaucoup d'oedeme mais je suis sous un deriver de la morphine vous savez si la morphine peux privoquer des oedemes? Je ne me reconnais plus, entre la fatigue, kes marque de douleur et les oedemes je ne me ressemble plus , j'ai vraiment su mal
Celie

Messagepar Tessa36 » Mar Juin 19, 2018 2:41 pm

Oh non Celie je suis dégoutée de lire ça ma pauvre tu as vraiment pas eu de chance et je comprends ta douleur par rapport à l'attachement de ton fils. Il doit être ton oxygene ta nouvelle raison de vivre regarde le dans les moments pu tu souffre serre le fort ça sera ton meilleur réconfort. Heureusement ton homme est là aussi jespere que tu es bien entourée par ta famille. Tu es très courageuse et le plus dure est passé profite de ton petit bout chaque jour est précieux. Plein de courage ma belle !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mar Juin 19, 2018 4:30 pm

Merci tessa effectivement je ne peux plus m'en passer et du coup j'ai du mal à le laisser dans les bras des autres.
Celie

Messagepar Tessa36 » Mar Juin 19, 2018 7:25 pm

C'est normal Celie! Moi depuis qu'il est sorti j'ai du mal aussi tu vois j'ai même hâte qu'il se réveille la nuit car ne pas l'avoir dans mes bras me manque. Et pourtant il va avoir 1 mois samedi prochain 😢 je suis triste car c'est passer trop vite alors profite à fond!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Juin 20, 2018 11:02 am

Coucou les filles comment ca va ? Et vos bebe ? Des nouvelles de ninimou ?

Ici bebe va bien la nuit elle dort 6 heures d affiles sa fait du bien la journee soit elle dort tout le temps soit pleur tout le temps lol alors les 7 biberons c extremement rare on a souvent 6 et parfois 5 le pb c est que mademoiselle reclame au bout de 2h et a force de pleure s endor et mange au bout de 4 voir 5 heures.
Le grand frere er terrible 1 connerie a la seconde toujours colle a sa soeur mais il est brute et hier je n ai fait que l engeuler pour ses betises sans que je le vois venir il a mis une gifle a sa soeur je l ai gronde il n a meme pas pleure car il a compris qu il avait fait quelquechose de mal mais je suis a bout avec lui il n arrete pas. Et avec le papa ba c comme si on etait des etrangers on ne se parle plus il m a demander de renonce a l allaitement pour s occuper lui aussi de la petite mais depuis la naissance il a du en donner 5 changer 5 couches et son conge il l a passer a jouer a la console et dormir la ya la coupe du monde donc que ca qui compte et il a repris le travail je ne peux pas compter sur lui ca devient pesant.

Desole du roman mais l ecrire ca fait du bien
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Marie-l60 » Mer Juin 20, 2018 9:34 pm

Ma pauvre celie rien qu’à te lire j’en ai les larmes aux yeux
Franchement tu as subi ce que je redoutais le plus
Ton accouchement dans sa totalité était vraiment horrible à vivre
J’espère que tu t en remettra vite pour ne profiter que du meilleur
Heureusement que tu peux compter sur ton homme c’est important
Je te souhaite que du bonheur dès à présent
Les douleurs, les œdèmes tout ça va disparaître