Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Sam Avr 29, 2017 9:32 pm

Lol Fanfouie dans les fesses 😂

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un petit ventre. Peut-être parce que c'est des premières grossesses? Il semblerait que pour les grossesses suivantes le ventre sort plus tôt et apparaît plus.

Sinon bébé dépassait les 500gr à l'écho de 21sa. Le médecin m'a dit qu'il ferait dans les 3kg6 à la naissance. Ça reste une estimation lointaine mais j'évite d'acheter des vêtements taille nouveau-né, j'attends de voir à la dernière écho à quoi ressemble son poids. Bref j'ai acheté du 3 mois et + pour le moment.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 29, 2017 9:36 pm

Oui bibine je me fais dire ça aussi pour les premières grossesses. Ça se peut fort bien aussi!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Clemclem » Dim Avr 30, 2017 9:45 pm

Bonjour les filles! Ça faisait un petit bout de temps :)
Je vois que vous allez bien et vos bébés aussi :)
Pour ma part je travaille à 50% en ce moment (je suis à 25SA) et je suis éducatrice en creche.. je commence à peiner au travail (me baisser, me relever 100fois dans la journée, porter les enfants etc) je revois le gyneco dans 3 semaines je verrai avec lui si il est d'accord de m'arrêter !
Sinon mon baby boy va bien il bouge tjr bcp! Moi je sens les coups un peu partout sur le ventre mais surtout en bas devant :)
Pour la poussette j'ai hérité de celle de ma belle-sœur la baby jogger city versa... vraiment hyper hyper facile d'utilisation ! Je peux mettre le bebe face à moi ou face à la route, et il y a la nacelle, le maxycosy qui se clipse dessus Et la version pour + grand... en bref elle est terrible :) je pense que vous avez quasiment la même chose !
Je vous fais plein de bisous 😘
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar bibinee » Lun Mai 01, 2017 12:39 am

Oui clemclem c'est un peu la même poussette, ils ont juste changé le nom. 😊

Au Québec, quand tu travailles en crèche, t'es arrêtée préventivement dès que tu apprends la grossesse. Je te souhaite que le médecin t'arrêtes.

Avec les bedaines qui commencent à peser, le repos n'est pas un luxe.

Je sais pas pour vous, mais mon mari m'a dit que je commençais à me dandiner en marchant 😌
bibinee

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 01, 2017 2:20 am

Bibine viens tu du Québec?
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Lun Mai 01, 2017 10:28 am

COucou
Bon je vous Que les poid sont bien variés ca me rassure j'avoue qje Si on suit les applications ou les bouquins à 490g à 22sa+2 j'étais au dessus des moyennes alors que moi mon gyneco ma montré ses moyennes à lui j'étais vraiment en plein milieu ! Donc Bon je me fie à son avis LOL
Parcontre moi au contraire mon ventre se voit énormément comme Si javais un mois de Plus LOL depuis le début mon gygy me dit qu'on dirait une deuxième grosSESSE Et au niveau de la hauteur périnée nombril qu'il mesure je suis au dessu de la moyenne LOL donc pas étonnant . Jai prit 5kilo depuis le début j'attaque le 6eme mois , je crois que caSi tout est dans le ventre !!!!

La poussette on a pas encore trop regarde je sais pas du tout ce qu'on va prendre ! :)

Moi je le sens vraiment caSi jamais en bas mon bebe ! Tjs milieu du ventre sur les côtés ou en haut au dessus nombril ! En bas juste quznd je suis assise et Que ca comprime un peu /)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar bibinee » Lun Mai 01, 2017 5:57 pm

Oui Fanfouie
bibinee

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 01, 2017 6:17 pm

Ah ben moi aussi Bibine! Je ne me souvenais plus que tu étais du Québec si je l'ai déjà su lol
Fanfouie

Messagepar Océ15000 » Mar Mai 02, 2017 7:57 pm

Bonsoir les filles,
Contente de voir que tous le monde va bien.
Ma princesse fait que bouger. Elle gigote beaucoup ^^ je voie même mon ventre monté, descendre, faire des bosses c'est rigolo 😊.
Nous la poussette on a pris une trio chico sprint. Pas mal ^^
J'ai terminé la liste de naissance et mes grands parents m'ont déjà acheté un cadeau 😅 je dois le recevoir demain.
J'ai fait ma liste sur Amazon et c'est super il y a plein plein de choix à des prix très abordables. Je vous le conseille.
Après sinon j'ai pris 10kg depuis le début 🙁 dont 4 en 1mois sa m'a mis un petit coup au moral.. Test du glucose la semaine prochaine mais ma sage femme pense que je n'en fait pas. On verra bien mais du coup je fait super attention à ce que je mange. Grrrr lol
A bientôt les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar bibinee » Mer Mai 03, 2017 12:42 am

Haha Fanfouie je sais 😛
bibinee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!