Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar samsam94 » Mer Juin 20, 2018 11:33 pm

Oh Mamoune je suis désolée de lire ça .... comment était le papa avec le premier ??
Avec ton fils ce n’est qu’un passage je pense, la jalousie de plus être seul.
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Mamoune07 » Jeu Juin 21, 2018 12:15 am

Marie le papa a jamais ete tres bebe mais il s en occupe beaucoup plus apres le premier etair voulu la petite et plutot arrive par surprise.

Samsam oui il y a la jalousie mais ces probleme de regard et des troubles du comportements s accentue depuis quelques temps donc on lui crie dessus toute la journee on le puni on essais autrement mais il fait que des betises assez importante jeter des trucs par le balcon, vider les bouteille de savon sur le canape laisser le frigo ouvert s allonger sur sa soeur ou aller la reveiller lui jeter la telecommande dessus pour le chanher sa fait 6 mois qu on prend des coups de pied et il crie enormement mais le rdv avec la neuropediatre s approche ouffff
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Jeu Juin 21, 2018 6:36 am

Oui mamoune ça doit vraiment etre dur à gerer tout ça =( et le fait que le papa ne s'implique pas plus que ça doit etre dur.. il y aa personne dans ton entourage qui peux venir t'aider avec le plus grand?

Alors moi pour donner des nouvelles, bah c'est un peux mieux... je suis sensé sortir demain matin je ne sais pas comment je vais faire !!! ils veulent me retirer les agraffes demaon matin j'ai trop peur !! peur que ce soit trop tot! Peur que ça se ré ouvre , peur parce que j'ai mal et que je marche completement courbé comme une grand mere en me tenant le ventre comme si tout aller tomber. Bref je m'y voit pas du tout.
A coté de ça mon homme et mon fils sont vraiment des amours ! Naël est vraiment adorable il boit bien et pleur seulement pour faire comprendre qu'il a besoin detre changer ou qu'on ne vas pas assez vite pour les bib .
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Jeu Juin 21, 2018 9:46 am

Pr le grand mes parents m aident un peu mais il est tellement difficile que je ne le fait pas garder car il ne mange rien se laisse pas changer comme il.ne parle casi pas ne se fait pas comprendre et cri dur dur...

Celie super si ca va mieux pour les agraphes en.general on les enleves.vite et sa doit tenir apres si tu ne te sent pas tu peix pas demander a rester un peu plus mon gyneco ne m a jamais fait sortir sans mon accord il me donnait un minimum a rester apres c moi qui decide pour bb1 j avais trop mal aux points je suis rester une nuit de plus et la pr bb2 y voulais me garder pr le poids de la petite mais je voulai sortir donc pese reguliere le jour de la sortie et j ai pu partir.

Mais quoi qu il arrive tu y arriver1 malgre la fatigue la douleur pour nos bebe on a une force cachee lol. En tout cas repose toi au max quand bb dort et ba dort aussi mange ce que tu peux et si ca te gene pas delegue au papa quand tu es trop fatigue. Et parle de tes douleurs aux sage femme peut etre qu un anti douleur et anti inflammatoire t aiderai juste quelques jours p
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Juin 22, 2018 8:55 am

Coucou !!! Bon bah sa y est c'est le grand jour!!!!!! On rentre à la maison!!! Mr a depasser son poid de naissance et fait 3kg980, un vrai glouton !!! On viens de me retirer mes agrafes, je n'ose plus bouger xD il vas bien falloir pourtant je vais pas rester la mdr . Gros bisous à vous tte et à vos tresors !
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 22, 2018 9:50 am

Bonne nouvelle celie et a te lire on dirait meme que ca va mieux moralement je me trompe peut etre.

Effectivement c un petit glouton a 11jr ma fille n avait toujours pas recupere son poids de naissance et la meme si elle boit bien elle prefere quand meme dormir lol. D ailleur je vais quand meme louer la balance voir ou elle en est car le naissance lui va toujours et ya un peu de 15jr elle faisait 3k030 pr 50.5cm.
J ai la photographe de la maternite qui va passer je vais deja compare avec les photos.
Apres la facture de la maternite, 1 semaine de vacances la photographe ils m ont tous pris pour cresus je crois lol
Mamoune07

Messagepar samsam94 » Ven Juin 22, 2018 5:28 pm

Ah super celie si tu rentre. Au moins tu vas rentrer chez toi tu verra tu sera mieux. Moi 10 jours à la maternité j’en pouvais plus croit moi. Effectivement il a fait super vite dis donc mdr. Mon fils aussi a mit 11 jours avant de récupérer son poids de naissance mais cette semaine c’est un vrai glouton, je pense que là il va bien grossir.
Ah oui Mamoune ils te délestent de tout mdr mais bon c’est pour la bonne cause :)
samsam94

Messagepar Celie » Ven Juin 22, 2018 8:40 pm

Bah en faite le morale ça viens ça part.. je peux me mettre à pleurer d'un coup, en faite je suis frustrée de pas pouvoir m'occuper de lui comme je voudrais tout ça parce que j'ai cette putain de cicatrice et des douleurs dans le ventre.. d'ailleur pour celle qui ont eu une cesa, on m'a enlevé les agrafes ce matin et la c'est tout gonflé! C'est normal? Après je pense que oui mais beuuurk Jaime vraiment vraiment pas ça, je m'etait faite à l'idee de la cicatrice de ce matin mais de la voir comme ça, ça me degoute ...

Ah oui 11jours pour recuperer le poids ? Le mien à a peine 5jours xD mais c'est vrai qu'il boit bien le bib quand meme. Je devrais peux etre le restreindre? Raaaah pi la sage femme viens que lundi..
Celie

Messagepar samsam94 » Ven Juin 22, 2018 11:26 pm

Ah oui toi c’est le biberon moi je l’allaite ils prennent pas le même poids. Il prend un biberon par jour maintenant, le soir histoire de le caler sinon il réclame toute la nuit ce petit glouton.
Ma pauvre la cicatrice ça doit être pas être facile.... ne t’en fais pas maintenant elles se voient presque plus eh ça va vite cicatriser
samsam94

Messagepar Nafnaf » Ven Juin 22, 2018 11:45 pm

Bonjour les filles
J’étais en période d’ovulation ses dernières jour, j’en ai profité pour essaier de tomber enceinte. Depuis hier j’ai des douleurs pelvienne seulement côté gauche! J’ai également des crampes. Je suis essoufflée pour rien et je ne fais qu’avoir sommeil... et je fait pipi tout le temps 🙁
Celles qui viennent de confirmer leur grossesse 🤰, je souhaiterai vous demandez svpl si vous avez eu les mêmes meaux que moi ?
Merci beaucoup les filles à très vitte. Je suis un peu inquiète
Nafnaf

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!