Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Juin 23, 2018 1:37 am

Le restreindre non celie s il mange c est qu il a faim. Bebe est au bibi mais elle est nee avec 4 semaines d avance ce qui explique qu elle a pris peu de poids au debut mais elle mange environ 6 fois par jour et elle boit entre 80 et 120ml a chaque bib ca depend apres parfois elle ne boit que 5 bib car la nuit souvent elle dors 6h d affile et elle est tres lente pour boire aussi mdr.
Apres oui un bebe allaite prend un peu moins de poids au debut mais apres chaque bebe est different ont dit que bebe prend entre 20 et 30g par jour
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Juin 23, 2018 9:33 am

Oui d'accord, nan mais je pense que c'est le temps qu'il se regle aussi pau re ti coeur il a que 5jours :)
Premiere nuit à la maison dur dur , le changement, la route, j'ai de la famille de mon conjoint qui est passé tout ça fait quebah la nuit à été agité ,il c'est reveillé tte les deux heures pour boire ou etre contre nous pauvre ti coeur , la c'est mieux ,mais la journée d'hier à été eprouvante pour lui.
Ce matin surprise! J'ai presque inonder le lit avec mes montées de lait looool c'est peut etre pour ça qu'il se reveillait aussi j'y pense, on est en cododo et on m'avait dit que bébé sentait le lait.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Juin 23, 2018 10:32 am

Oui bebe sent et fait monter le lait. Moi aussi bebe reclame toute les 2 heures voir moins mais je ne cede pas pour pas qu elle n est trop de colique donc c 3 heures minimum a moins qu elle ne mange vraiment que tres peu le bibi precedent.
Pour le lait j ai eu les cachets pour l arreter quand j ai arreterler l allaitement ca na oas fonctionne et j ai toujours du lait mais pour mon fils que j ai allaoter 48h je n ai pas pris les cachets mais 2 ans apres j avais toujours du lait j avais fait des analyses et c juste que ca arrive.
Apres pour la nuit de ton bebe a 5jr ils sont un peu plus eveille et effectivement changement d odeur, d endroit et tout ca peut les perturbes aussi
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Juin 30, 2018 9:45 pm

Coucou les filles comment allez vous? Et vos babychou? Pas trop dur avec cette chaleur?
Celie

Messagepar Mamoune07 » Dim Juil 01, 2018 10:53 pm

Coucou celie.
Alors ici ca va meme si mes saignements ne ce sont toujours pas termine c fatiguant.
Babychou va bien elle grandit trop vite mdr je supose ca vous fait le meme effet ? Elle supporte bien la.chaleur dors plutot bien la nuit au moins 6h d affile et a deja dormi plus de 9h mais elle a beaucoup de gaz et soit elle ne fait pas de selles soit c de la.diarhee en moyenne 1 fois tout les 2 jours.et si je lui donne la vitamine d c desuite apres demain j appelerai son pediatre.

Ici la chaleur et rude mais on a l habitude je suis bien contente de ne plus etre enceinte a cet epoque!

Dites les filles a t on eu des nouvelles de ninimou et de ses jumelles me rappel pas avoir vu un post ou elle dit avoir.accouche
Mamoune07

Messagepar Albert » Lun Juil 02, 2018 5:41 pm

Celie quand j'ai lu tes messages j'ai eu l'impression de revivre la césarienne. Je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé. 😢
Sinon bébé va bien. Elle a chaud. Et elle a des coliques. Je lui donne de la calmosine mais du coup elle a plein de bouton au visage. Quelqu'un d'autre dans cette situation?
Non pas de nouvelle de ninimou
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Celie » Lun Juil 02, 2018 6:19 pm

Nan c'est vrai qu.in a pas eu fe nouvelles =/ j'espere que tout vas bien...
Bah moi il a du mal avec la chaleur il ne suporte pas dutout ! La nuit il se reveil toute les deux/trois heures, pour les selles nous il fait tout les jours mais il a beaucoup de gaz et il a mal au ventre perit coeur .
Aujourd'hui j'ai vu ma sage femme j'ai beaucoup pleurer par rapport au recit de mon accouchement et je lui ai fait part fe mon regret de l'allaitement et elle ma dit que ce n'etait pas trop tard et ducoup je tente l'allaitement mixte qui sera pkus un allaitement plaisir :) bon c'est pas gaganer j'ai essayer de le mettre deux fois au seins mais il s'enerve il arrive pas à prendre le seins et du coup il pique une colère je re essaye ce soir dans le lit au calme se sera plus facile .
Celie

Messagepar Celie » Lun Juil 02, 2018 6:22 pm

Albert, je trouve que la cesarienne est banaliser et trop mise de coté lors de la preparation à la naissance car quand on y vas en urgence on est pas assez preparee et ils devraient parler des sensations que cela peux faire etvde proposer systematiquement un rdv psy . Apres c'est mon point de vu ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Lun Juil 02, 2018 9:46 pm

Celie je te comprend pour l allaitement moi le soir le papa travail et je m autorise ma tete caline avec bebe j ai peu de lait mais sa gene pas bebe ou parfois a la fin d un bib sa la rassure et meme avec une tete par jour j ai un peu plus de lait a chaque fois.

Pour les nuits la chaleur ne la gene pas mais elle a enormement de gaz et je suis pas fan de calmosine probiotique et tout mon pediatre me l avair deconseille alors la je donne rien mais elle ne se plaint pas mais je dois le rappeler demain pour les selles et elle boit 5 bib de 150 depuis 2/3 jour mais la journee elle arrive parfois peniblement a attendre 3 heures.

Pour la cesarienne c vrai que parfois elles sont un peu banalise mon gyneco m en avait parler au cas ou et avait degrossi les choses. Piur ma meilleure amie il lui a parler avant/apres puis comme il vient tout les matins nous voir le temps de l hospi lui parlai tout les matins de la cesa je pense qu il faut en parler ca aide mais il faut avoir des personnes qui ecoutent en face c sure.

Je vois mon gyneco demain pour le rdv post accouchement pose l implan et j ai mon retour de couche depuis 2jr enfin. Je n ai pas vu de sage femme.en sortant ni depuis d ailleurs juste le pediatre pr bebe quand elle avait 10jr et prochain rdv pr ses 2 mois
Mamoune07

Messagepar samsam94 » Mar Juil 03, 2018 12:52 am

Coucou les filles ! Bien contente de lire que vous allez bien et les baby aussi :). Nous ici aussi très chaud mais il a l’air de plutôt bien supporter la chaleur, c’est moi qui stress un peu avec ça, c’est difficile je trouve à gérer les températures et tout... sinon je croise les doigts pour le moment tout va bien. Pas de collique, un transit qui marche niquel par contre qu’est ce qui me réclame le glouton... il a des phases dans la journée ou si je coupe pas court avec un biberon il boirait 2h pourtant il tête bien et prends bien du poids. Je sais pas trop à quoi c’est dû.
J’ai une question aussi niveau vêtement surtout pour les mamans de premier enfant, vers quel âge ils avaient mis le 3 mois (enfin plutôt poids taille)
samsam94

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!