Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Ven Mai 05, 2017 11:34 am

Pareil j'aimerais bien allaiter aussi. J'ai pris deux tailles de poitrine depuis la grossesse, et j'ai assez de mal à trouver des soutifs là. On va espérer que la production de lait soit à la hauteur. 😐

Merci pour le lien didine, je vais essayer de l'avoir.

Sinon, en parlant de ventre, j'ai l'impression que mon ventre est devenu lourd d'un coup. Je commence à avoir du mal à m'accroupir et à me retourner dans mon lit. 😱
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Océ15000 » Ven Mai 05, 2017 6:10 pm

Bonjour les filles,
Pour ma part vu que la maison est en construction la chambre de ma princesse sera fini quand elle sera là en attendant on prendra le strict minimum. Tous ce qui est lit, commode etc sera dans la nouvelle maison ^^. Jai du mal à de me décider sur les couleurs de la chambre. ^^ j'ai acheter des gigoteuses pour la nuit je trouve sa bien.
Je conte aussi allaité, j'espère y arrivé
J'ai l'impression d'avoir pris pas mal de bidou quand je marche sa me fait des coups d'électricité dans le bas ventre.
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 06, 2017 6:26 pm

Oui moi aussi j'ai pris du ventre. Je commence à avoir de la difficulté à trouver des positions confortables pour dormir! Parfois ça me tire un brin dans le sciatique, et quand je me tourne ouh la! Douleur dans le bassin! Lol.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 06, 2017 6:29 pm

Oce pour les couleurs moi j'ai commencé pas trouver les draps que j'aimais. J'y suis allée avec ça ! Peut-etre que ca peut t'aider ? Mais les murs seront blanc cotton. Je vais miser sur les accessoires pour mettre de la couleur :)
Merci didine pour le lien!
Prenez-vous des cours pré-nataux vous?
Fanfouie

Messagepar Clemclem » Dim Mai 07, 2017 3:30 pm

Coucou les filles! Pour les couleurs de la chambre pareil je ne touche pas au blanc des murs mais j'ai accessoirisé avec toise, mini tableaux, decos que j'ai dessiné moi-même :) j'ai deja installé la chambre, elle est prête ! Les habits j'ai tout reçu de ma belle-sœur donc j'en ai deja 3 fois trop 😊 Dans 1 mois ma meilleure amie m'a préparé une baby shower et j'ai fait une liste de naissance j'ai hâte de savoir les kdos que je vais recevoir 😍 Normalement on a "tout"! J'ai acheté des biberons au cas où je n'arrive pas à allaiter mais pas de lait, je verrai sur le moment si j'en ai besoin 😊
Sinon mon baby boy bouge TOUT le TEMPS ahahah pour le plus grand plaisir de mon chéri et moi 😍 Bon... sinon je me marie dans 6 jours 🎉👍
Je n'ai pas revu bebe depuis 4 longues semaines et je le revois dans 2 semaines pour mon échographie de thyroïde fœtale! J'espère qu'il aura bien grandit et grossit 😊 Gros bisous les filles
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar MaevaT » Dim Mai 07, 2017 7:27 pm

Super Clemclem tu as déjà tous fini pour baby boy sans parler des préparatifs du mariage.
Ici hier petite larme au coin de l'oeil : premières vergetures sont apparus. Au vu de ma peau , je me suis tartiner en profondeur pour mon fils et le bas de mon ventre à éclater 3-4 jours avant l'accouchement. Je pensais ne pas en avoir cette fois ci même si j'ai continué de me tartiner. Et cette fois ci c'est près du nombril des 2 côtes que ces vergetures blanches sont apparus :-(. C'est pas grave c'est pour la bonne cause et mon bb n'est pour rien dans la mauvaise qualité de ma peau
Au niveau des couleurs De la chambre ce sera blanc avec une bande orange et des stickers
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar mae » Lun Mai 08, 2017 8:21 am

Coucou les filles vous allez bien ?
On a vu bb le 28 avril il ou elle allait bien. On veux tjrs pas savoir malgré que a des moments on aimerait bien.
On acheté la poussette hier en occasions c'est la loola trio en parfait état
La chambre se rempli petit a petit
Nous les couleur cest tout blanc avec un mur marron chocolat au lait et plein de touche de couleur dans les accessoires(panieres, lampions, étagères)
Bb bouge mais pas en permanence contrairment vous toute.
A bientot gros bisou
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 08, 2017 2:45 pm

Mae ça faisait longtemps!
Moi non plus bébé ne bouge pas en permanence et c'est normal il a des cycles de sommeil régulier. Mais je le sens régulièrement tout au long de la journée
Fanfouie

Messagepar Océ15000 » Lun Mai 08, 2017 7:42 pm

Bonjour les filles
Comment allez vous ??
Fanfouie j'aimerai prendre des cours pre-nataux mais je sais pas trop où me renseigner.. Mais sa a l'air pas mal
Clemclem super !!!!!! Tous avance chez toi dit donc ^^
Pour ma part je cherche un peu des couleurs mais neutre, vu que la maison sera neuve je voudrais faire de jolies choses, je pensais faire un sol "tarkett" c'est des lattes de pvc, je pensais prendre assez clair mais pas Blanc non plus, et faire soi un ou deux mur gris clair et mettre des accessoires rose genre rideaux, grande lettre de son prénom tous sa. Bon je sais que je réfléchis beaucoup lol mais mon homme est tous les week-ends sur la maison, moi je ne peux pas faire grand choses avec le bidon, puis monsieur ne veux que je prenne de risques ^^ alors tous ce que j'ai à faire c'est trouvé la déco de toute les pièces de la maison ^^ a force j'ai plus d'idées lol
Bébé bouge très très régulièrement, mais elle fait dodo en même temps que moi alors c'est top 🤗
Bonne soirée les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 09, 2017 4:52 pm

Oce ça semble s'être placé avec ton copain c'est super!
Pour les cours prenataux je sais qu'il y en a sur internet en forme de vidéo. Et au Québec on peut aaller visiter l'hôpital.
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!