Coucou les filles

contete de vous lire ! Alors moi mr à eu 1mois le 17et ce matin rdv des 1mois il fait 5kg230 pour 55cm! Moi pour les bib il prebd des 120 mais il les fini pas tjr parfois il vas boir 90, 70 ou comme aujourd'hui à 8 et 10 il a bu que 30... maos bon il a un bon poids donc je ne m'inquiete pas

et je suis passé au bib chaud car il avait du mal a digeré de le froid et vous ? Chaud ou froid ?
Hier j'ai vu des membres de ma belle famille et le blabla des reproche avec.... Ça m'enerve !!! "Mais pause le il te fait marcher c'est des caprices " (alors que les caprices c'est pas vrai ils sont incapable d'en faire encore ..) "mais tu vas lhabituer au bras avec l'echarpe de portage faut le pauser .." (alors que c'est le medecin qui ma recommander ) "laisse le.pleurer ça lui fait les corrdes vocales" ( alors ça c'est totalement debile ,) "fais pas si fait pas sa....." ça m'enerve!! Les remarques debiles en plus de personne qui ne sont pas vraimsnt parfait dans leurs edu ations je m'en passerais surtout que moi je ne leurs dit pas comment faire non mais ! C'est usant!! Et vous? Vous avez deja eu des remarques de se genre ?.comment reagissez vous? Moi je dis rien mais je bouillonne !!! XD