🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 11:39 am

Bonjour les filles , de retour :-) : pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MariieMelaniie » Dim Mars 17, 2019 4:44 pm

Cigogne a écrit:Bonjour les filles , de retour :-) : pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes

Coucou comment vas tu? Tu as un +?
Niveau alimentation l'application Yuka est bien et niveau dpa tu sais ta date d'ovulation? Tu peux taper"date prévue accouchement" sur google tu as plein de site pour savoir :)
J'avais fais avec celui la: https://www.allobebe.fr/calcul-date-pre ... ement.html

Pour le reste je ne peux pas t'aider je suis au chômage depuis juillet et j'ai fais un remplacement avant le début de grossesse et j'ai arrêté de chercher quand j'ai appris la grossesse pour la vivre au mieux.
Bisous!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 5:25 pm

MariieMelaniie a écrit:
Cigogne a écrit:Bonjour les filles , de retour :-) : pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes

Niveau alimentation l'application Yuka est bien et niveau dpa tu sais ta date d'ovulation? Tu peux taper"date prévue accouchement" sur google tu as plein de site pour savoir :)
J'avais fais avec celui la: https://www.allobebe.fr/calcul-date-pre ... ement.html

Pour le reste je ne peux pas t'aider je suis au chômage depuis juillet et j'ai fais un remplacement avant le début de grossesse et j'ai arrêté de chercher quand j'ai appris la grossesse pour la vivre au mieux.
Bisous!!

Coucou sa peux aller et oui un + pale mais il est là on le voit bien :-) je vais bien mais j’essai de Pas m’enflammer sur le sujet car une déception une fois et j’ai peur de me réinvestir et en avoir encore une autre 😓.. et oui je connais ma date d’ovulation selon l’appli , ce serai le 4 mars .... voilà et toi ta grossesse ?
Cigogne

Messagepar Mirai678 » Lun Mars 18, 2019 1:09 pm

Super ! Félicitations ! 😍 Marie Mélanie a tout dit. Tiens nous au courant pour la suite !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Lun Mars 18, 2019 6:07 pm

Ravie pour toi Cigogne, j'espère que tout se passera bien pour toi 😉 tiens nous au courant
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 7:40 pm

Merci je l’espere 😊
Cigogne

Messagepar Juju16 » Mer Mars 20, 2019 6:41 pm

Contente pour toi Cigogne!
Les applis les filles t’ont dit! De mon côté je ne suis pas encore arrêté je l’ai été 15 jours fin décembre j’ai perdu 3 jours de carence car ma convention dit que je pers 3 jours. Bon courage pour la suite je te souhaite une bonne grossesse
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Mars 21, 2019 10:49 am

Cigogne a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Bisous!!

Coucou sa peux aller et oui un + pale mais il est là on le voit bien :-) je vais bien mais j’essai de Pas m’enflammer sur le sujet car une déception une fois et j’ai peur de me réinvestir et en avoir encore une autre 😓.. et oui je connais ma date d’ovulation selon l’appli , ce serai le 4 mars .... voilà et toi ta grossesse ?

Super nouvelle, Félicitations, je croises les doigts pour vous, tiens nous au courant de l'évolution 😁, ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison puis tu vas sûrement avoir un suivi plus complet. 🙏🤞
De mon coté ça va plutôt bien, juste de la fatigue du à une anémie en fer mais bon c'est pas grave, j'ai de la chance d'avoir une belle grossesse 😍
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Jeu Mars 21, 2019 6:14 pm

Merci pr tout vos message , je souhaite vraiment que tout ailles cette fois je crois les doigts 😊, je suis ravie de vous lire et de voir vos évolutions c superbe pour vous toutes vos grossesses c beau sa fais rêver , bon pas trop les inconvénients lol mais quand vs raconter vs écho c choupi 😊😊😊.
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Mars 21, 2019 11:11 pm

Cigogne a écrit:Merci pr tout vos message , je souhaite vraiment que tout ailles cette fois je crois les doigts 😊, je suis ravie de vous lire et de voir vos évolutions c superbe pour vous toutes vos grossesses c beau sa fais rêver , bon pas trop les inconvénients lol mais quand vs raconter vs écho c choupi 😊😊😊.

Je te souhaites une grossesse sans désagrément! Hâte de lire l'évolution de la tienne! 😊
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!