Cigogne a écrit:Bonjour les filles , de retour: pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes
MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:Bonjour les filles , de retour: pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes
Coucou comment vas tu? Tu as un +?
Niveau alimentation l'application Yuka est bien et niveau dpa tu sais ta date d'ovulation? Tu peux taper"date prévue accouchement" sur google tu as plein de site pour savoir![]()
J'avais fais avec celui la: https://www.allobebe.fr/calcul-date-pre ... ement.html
Pour le reste je ne peux pas t'aider je suis au chômage depuis juillet et j'ai fais un remplacement avant le début de grossesse et j'ai arrêté de chercher quand j'ai appris la grossesse pour la vivre au mieux.
Bisous!!
Cigogne a écrit:Bonjour les filles , de retour: pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes
Cigogne a écrit:MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:Bonjour les filles , de retour: pouvez vous me donnez tout les sites à aller voir pour début de grossesse , date d’accou, alimentation etc... j’ai tout zapper de ma tête 😊. Et dites vous avez étaient en arrêt au bout de combien de mois et sa fonctionné comment pour vos différents salaires , si sa ne vs dérange pas de me répondre bisous à toutes
Coucou comment vas tu? Tu as un +?
Niveau alimentation l'application Yuka est bien et niveau dpa tu sais ta date d'ovulation? Tu peux taper"date prévue accouchement" sur google tu as plein de site pour savoir![]()
J'avais fais avec celui la: https://www.allobebe.fr/calcul-date-pre ... ement.html
Pour le reste je ne peux pas t'aider je suis au chômage depuis juillet et j'ai fais un remplacement avant le début de grossesse et j'ai arrêté de chercher quand j'ai appris la grossesse pour la vivre au mieux.
Bisous!!
Coucou sa peux aller et oui un + pale mais il est là on le voit bienje vais bien mais j’essai de Pas m’enflammer sur le sujet car une déception une fois et j’ai peur de me réinvestir et en avoir encore une autre 😓.. et oui je connais ma date d’ovulation selon l’appli , ce serai le 4 mars .... voilà et toi ta grossesse ?
Cigogne a écrit:Merci pr tout vos message , je souhaite vraiment que tout ailles cette fois je crois les doigts 😊, je suis ravie de vous lire et de voir vos évolutions c superbe pour vous toutes vos grossesses c beau sa fais rêver , bon pas trop les inconvénients lol mais quand vs raconter vs écho c choupi 😊😊😊.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)