Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Juil 21, 2018 7:37 am

Coucou Celie ici les bibi c tièdes je pense que c est plus Digeste en tout cas pour mes 2 enfants ca l ai et froid y les ont jamais accepté.
J ai toujours stérilisé chauffe et fait les rots malgres les nouvelles recommandations et mon fils de 2 ans et demi a jamais eu un rhumes ou quoi que ce soit.

Pour les bras on m a déjà fait la remarque alors que ma fille dort entre 8 et 9 h la nuit et elle est toujours dans son transat cosy ou berceau et pleure rarement alors quand elle pleur je la prend et en plus elle double les gencives. Perso je suis pas fan du porte Bebe et écharpe car je pense effectivement que ça l’es habitue à être au bras et au contact permanent mais c un avis très personnel et car j ai un premier enfant qui a jamais aimé les bras et un deuxième qui les réclame peu peut être que si j avais eu des enfants different je penserai autrement.

Quand je vois certains parents je me dis que je suis une mère indigne mais ma fille dort 4h d affilé souvent transat ou autre et ba je la laisse on me dit souvent mais prend la au bras ou c pas bien mais apparement elle elle s y sent bien alors ...

Celie je pense depuis toujours qu une maman fait de son mieux et elle fait ce qu elle pense bien pour son enfant et en général sa fonctionne bien. Si ton bébé et toi etes
Bien comme ça je vois pas pourquoi tu devrais faire différemment les gens parlent mais ne vive pas ton quotidient et ont sûrement fait des choses qu il ne voulai pas avec un enfant c difficile de dire non je le prendrai as au bras non pas de sucettes ou non pas dans mon lit on peut le dire mais souvent on se ravise et on fait parfois ce genre de chose et y’a rien de mal c est nos enfant a 20 ans y réclameront plus les bras ni y viendront dans notre lit ou aurons une sucette ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Joanna3307 » Sam Juil 21, 2018 6:38 pm

Bonjour les filles, j’espère que l’es mamans vont toutes bien ?! J’ai une petite question est qu’il y a des mamans qui allaite ?? Parce que c’est mon cas, mon bébé a 9 jours j’ai eu ma montée de lait tout ce passez bien mon fils dormez et manger très bien environ 15 mins pars seins, 7 à 8 tétée dans la journée, je sentais bien mes montée de lait seins douloureux et dure .... Depuis aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir mes seins vides, j’ai plus de douleurs il sont tout mou et bébé me réclame tte les heures mémé en fin de tétée il suce sa sucette comme ci il avait encore faim ce qu’il ne fessait pas auparavant il s’endormait même sans .... J’en ai mal au cœur je sais pas quoi faire 😢 Désolé pour le roman....
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar samsam94 » Dim Juil 22, 2018 10:51 pm

Coucou les filles , contente de vous lire ça faisait longtemps . Olala ces petits bouts de chou grandissent trop vite. Ici mon petit bout faisait 4kg720 et 54,5cm à 5 semaines. Pour ses repas je suis en plein sevrage.... l’allaitement avec ce petit glouton n’était pas du tout gerable lol. Au final je suis assez déçu de moi car j’ai pas éprouvé le grand plaisir de l’allaitement.... ça m’attriste car j’étais tellement heureuse au final de me dire je veux l’allaiter je lâcherais pas, mais bon....
Johanna pour ta question tu devrais tirer ton lait pour voir ce qui sort et t’aura ta réponse.
Sinon les filles ça va avec les chaleurs ? Vous gérez bien? Moi j’ai l’impression qui doit avoir très chaud parce que il a souvent soif et boit beaucoup d’eau du coup. C’est plutôt une bonne chose au moins il se déshydrater pas
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Mamoune07 » Jeu Juil 26, 2018 11:03 am

Sam Sam bébé ici supporte bien la chaleur pour l eau mon pediatre a jamais été pour et vu ce qu’elle boit 150 180ml 4 a 5 fois par jour c suffisant. Sachant qu elle dort 8 a 12h la nuit lol,
Sinon visite des 2 mois 5kg 56cm et les vaccins aussi elle a pleure sur le coup et après ça allait mais cette nuit jusqu’à 1h30 impossible de l endormir elle avait 38 un peu de doliprane ce matin plus rien et reveil 11h30 et encore jle réveillé
Mamoune07

Messagepar Albert » Jeu Juil 26, 2018 1:13 pm

Celie je te comprends par rapport au réflexion des personnes. J'ai fais un repas chez l'oncle de mon conjoint et il y avait mes beaux parents. Ils ont été infernale, j'ai cru que j'allais partir. Entre ma belle mère qui voulait absolument s'occuper de ma fille alors que j'étais là pour le faire, ou encore ses réflexions à croire qu'elle connait mieux ma fille que moi. Et mon beau père et ses réflexions méchantes car elle arrêtait pas de se mettre à hurler à cause de son ventre.

Sinon moi aussi elle a du mal avec les chaleurs.

Mamoune moi il ne me tarde pas de lui faire les vaccins.. Je suis infirmière et je déteste les piqure ☺ alors sur ma fille n'imagine pas.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Jeu Juil 26, 2018 2:12 pm

Albert je suis infirmiere aussi et j aime pas être de l autre cote non plus. J ai voulu les Emla je sais que c psychologique mais pauvre petit bout et dire que je reprend dans mois d un mois ou lala.

Les gens pensent toujours connaître mieux que nous car ils en ont eu avant ou parce qu ils ont lu des trucs où car ils sont du métier mais on fait ce qu on veut avec nos bébé il reste pas comme sa tres longtemps et on fait tout ce qu on peut pour faire au mieux. Et puis certains Bebe pleur plus que d autres sont plus sensible et on y peut rien les filles
Mamoune07

Messagepar Albert » Jeu Juil 26, 2018 2:35 pm

Tu lui avais mis les patchs?

Oui moi aussi il me reste moins d'un mois. Elle aura à peine 2 mois 😢
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Celie » Jeu Juil 26, 2018 6:04 pm

Ou la la la filles ici dur dur avec bébé et les chaleurs il ne dors presque pas la journée , il senerve vite, demande que les bras... C'est epuisant ! Pour lui comme pour moi =/
Albert effectivement je comprends que tu ai eu envoe de partir... mais en plus ils ont pas l'aire de comprendre que seul nous s'achions reellement les besoins de notre enfants on les ressents ;) et puis si il a envie de passer 9mois dans mes bras il passera neuf mois et ceux à qui ça plait pas bah c'est pareil , ma mere ma dit que jetais pareil... et ? Bah je suis independante, j'ai un boulot fixe, une maison et voila xD bref c'est se que je repond maintenant xD puis zut zut zut ( ça c'est de l'enervement dit donc xD limite vulgaure acec mes zut ptdr!!!!)
Bon sinon moi pas encore fait les vaccins, d'ici deux semaines.a peux près et le medecin ma prescrit un patch aussi , pauvre petit coeur !
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Jeu Juil 26, 2018 9:23 pm

Oui Albert elle avait les patchs mais le produit fait mal à l injection elle a rien dit apres pour le deuxième il a désinfecté qu elle pleure deja genre je sais ce que tu vas me faire.
Et la c le grand frère qui a 38,5 sans symptômes comme il a déjà fait une infection urinaire super maman infirmiere a fait une bandelette c négatif mais dur dur le pipi hors de la couche y ve pas y pleur comme si il avait peur la propreté et pas prete d arrive ...

Et Celie tu as raison si bébé veut passer 9 mois aux bras si tu peux te le permettre qu il les passes. A 30 ans y demandera plus les bras et c est tellement agréable pour maman et bébé
Mamoune07

Messagepar Cc29 » Mar Août 07, 2018 7:49 pm

Salut les filles! Je vous envoie enfin des nouvelles, alors notre petit Marceau est né le 20 juin, petite frayeur à l'accouchement avec grosse brady et donc ventouse pour le sortir au plus vite. La mater était pleine donc accompagnement pourri pour l'allaitement, montée de lait qui n'arrivait pas et à peine du collostrum! Bref, on est passé au bib et ça se passe à merveille!
Sinon les chaleurs ça a été compliqué, bébé k.o et pour le coup c'était un peu anarchique les biberons. Autrement à 18 jours il nous a fait une pyélonéphrite donc 10 jours d'antibio par voie veineuse... sinon à la visite des 1mois 59 cm pour 4.9kg, un vrai petit géant!
J'espère que tout va bien avec vous et vos petites merveilles!
Cc29

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!