Coucou Celie ici les bibi c tièdes je pense que c est plus Digeste en tout cas pour mes 2 enfants ca l ai et froid y les ont jamais accepté.
J ai toujours stérilisé chauffe et fait les rots malgres les nouvelles recommandations et mon fils de 2 ans et demi a jamais eu un rhumes ou quoi que ce soit.
Pour les bras on m a déjà fait la remarque alors que ma fille dort entre 8 et 9 h la nuit et elle est toujours dans son transat cosy ou berceau et pleure rarement alors quand elle pleur je la prend et en plus elle double les gencives. Perso je suis pas fan du porte Bebe et écharpe car je pense effectivement que ça l’es habitue à être au bras et au contact permanent mais c un avis très personnel et car j ai un premier enfant qui a jamais aimé les bras et un deuxième qui les réclame peu peut être que si j avais eu des enfants different je penserai autrement.
Quand je vois certains parents je me dis que je suis une mère indigne mais ma fille dort 4h d affilé souvent transat ou autre et ba je la laisse on me dit souvent mais prend la au bras ou c pas bien mais apparement elle elle s y sent bien alors ...
Celie je pense depuis toujours qu une maman fait de son mieux et elle fait ce qu elle pense bien pour son enfant et en général sa fonctionne bien. Si ton bébé et toi etes
Bien comme ça je vois pas pourquoi tu devrais faire différemment les gens parlent mais ne vive pas ton quotidient et ont sûrement fait des choses qu il ne voulai pas avec un enfant c difficile de dire non je le prendrai as au bras non pas de sucettes ou non pas dans mon lit on peut le dire mais souvent on se ravise et on fait parfois ce genre de chose et y’a rien de mal c est nos enfant a 20 ans y réclameront plus les bras ni y viendront dans notre lit ou aurons une sucette ...