Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Mar Août 07, 2018 8:30 pm

Coucou cc29 pyelonephrite a 10jr idem pour mon premier je m’en rappel encore quel stress ...
C un beau bébé oui ma fille a 2 mois 56cm et 5kg c une crevette mais mais grosse crevette mdr dire que mon fils a 2mois fessait 5kg300 61cm elle le rattrape qu au niveau du poids mdr.

Le principal pour toi et Bb c est qu aujourd’hui tout le monde aille bien oui les chaleurs c dur pour nos petit bout ma fille boit difficilement ses 4 biberons car elle dort énormément mais bon que faire ? S’il grandisse et grossise on les laisse faire à leur rythmes.

Sinon les filles j ai vu la neuro pour mon fils de deux ans et demi alors il serait dysphasique elle écarte l autisme pour le moment je suis partie pour plein de bilan et de prise en charge c pas facile à vivre surtt qu’il faut que je reprenne le travail mais là encore une fois je ne peux rien y faire mais les prochaines années s annoncé très difficile
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Août 11, 2018 9:42 pm

Cc29 contente que tout vas bien malgres la frayeur de la pylonephrite , effectivement bébé est grand ! Fin .. je dis ça le mien est grans aussi, faut que je prenne rdv la semaine prochaine pour les vaccin et rdv des 2 mois :)

Bon si deja elle ecarte l'autisme c'est deja ça :) mon conjoint est disphasique aussi mais lui ça a été mal pris en charge petit
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Août 13, 2018 12:05 pm

Celle je vois pédopsychiatre et tout le tralala on verra bien il a deux ans et demi fin août donc déjà c pris assez tôt mais je doute fort que ses crises de colère et le fait que je ne puisse pas le sortir depuis ses 14 mois soit lié à sa mais je ne suis pas neuro je peux mal penser.

Je connais un jeune dysphasique qui a la 20aine et on ne le comprend que très rarement et pourtant il a etait pris en charge tôt et assez bien mais après c neurologique parfois on ne peut rien faire apres je suis prête à tout pour mon petit bonhomme qui m épaté de jour en jour le pot il avance bien il essais de répéter tout les mots il montre pas mal de partie de son corps reconnaît une couleur c parrait pas énorme pour certaines mais pour moi vu la situation ça l est lol.

Oh la je me rappel ce que sait que d avoir un grand bébé mais la j ai ma petite boule sa change mais en faite petit grand mince ou potelée un bébé c trop mignon et quand c le notre c encore pire lol
Mamoune07

Messagepar Celie » Lun Août 20, 2018 1:33 am

Coucou les filles je viens au nouvelles, comment allez vous vous et vos merveilles ? Nous ici tout vas bien Naël commence à faire quelques nuits et fait desormais ces siestes dans sont lit ( ce qui me saoulage les bras ) en septembre nous souhaitons partir un peu en vacances tout les trois pour nous retrouver et changer d'aire mais j'ai peur niveau voiture, temps de route etc... des conseils la dessus? Es trop top pour un long trajet ? Gros bisous !!!
Celie

Messagepar Mamoune07 » Lun Août 20, 2018 10:26 pm

Coucou les filles pour moi c etait le grand jour la reprise du boulot et 8h 19h la grosse journée lol je suis entrain de donner le dernier bibi pour moi sa fait plus d’un mois qu elle dort de 23h à 11h en moyenne et dort beaucoup la journée toujours des gros bib entre 180 et 210 4 depuis plus d un mois aussi heureusement car avec la reprise sinon la galere.

Céline moi j ai fait 2h30 de route avec la petite quand elle avait 1 et 2 mois avec la chaleur je l ai fait à côté d elle mais en tout cas elle n a rien dit il faut faire attention que bébé et se l air moi je proposai un peu d eau avec la chaleur arrêt 1 ou 2 fois après c l âge ou il faut profiter de les mener un peu partout et si vous vous sentez je vois pas de problème majeur.

Pour ma part bébé a bientôt 3 mois grand sourire tout le temps en fait des grrrr elle papote met les jouets à la bouches et a les gencives très gonflés et très blanche elle en souffre un peu et elle a toujours quelques soucis de transit. Elle nous regarde manger suis la fourchette et ouvre la bouché c assez marrant.
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Août 21, 2018 5:19 pm

Merci oui ducoup on vas en.profiter ;) Nael à eu son premier vaccin aujourd'hui, il à beaucoup pleurer petit coeur, et il fait 6kg100 pour 58cm. Nous tjr des 150 5 à 6 fois par jours.

Et ducoup comment c'est passé la reprise? 23h/11h??? Le rêve! Moi j'ai cru qu'il allait faire ces nuits mais non xD il nous fait 22h /2h ou 22h/4h et ensuite jusqu'à 6/8 ou 9h
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mar Août 21, 2018 5:34 pm

Célie oui tu as raison profite c pas tout les jours qu’on peut vadrouiller avec bébé.
C un beau bébé moi j ai une bouboule mais prochain rdv le mois prochain pr le rappel des vaccins.

Oui 23h 11h et son papa a meme dit 11h45 ce matin en fait parfois elle se réveil 5 min papote et se rendort mais je pleur pas donc je m’en rend pas compte a par les ses derniers matin en allant bosse lol.
Ba la reprise un peu dur surtout le soir en rentrant les petit était très excité dur à endormir surtout le plus grand entre ses soucis et sa nouvelle lubie de vivre tout nue lol il a compris le pot mais seulement s’il est tout nu et le soir il ne veut pas remettre de couche c la guerr
Mamoune07

Messagepar Celie » Jeu Août 23, 2018 12:18 pm

Ah ah oui tu m'as fait trop rire !! J'imagine bien qu'il cours partout tout nu et vous deriere entrib de lui courir après pour le r'habiller ! Pas simple effectivement xD
Celie

Messagepar Celie » Lun Sep 17, 2018 11:16 am

Coucou les filles je viens aux nouvelles. Comment allez vous ? Et vos bébé ???
Celie

Messagepar Mamoune07 » Sam Sep 22, 2018 9:13 am

Coucou celle ecoute bébé va hyper bien dors toujours autant rdv des 4 mois hier même si elle les auras que le 25 :) 6k200 61,5cm qui change de son frère 2ans et demi 96cm 15kg lol
Elle boit 3 a 4 bib et les boudes parfois donc avec du pediatre on a commencé purée et compote elle adore les vaccins elle aime beaucoup moins
Elle rie sourit se retourne à plat ventre met tout à la bouche et aimerait être tout le temps debout ... voila voila et vous
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!