Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Dim Jan 31, 2016 6:02 pm

Merci lila pour tes conseils! :)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Lun Fév 01, 2016 2:36 am

Coucou les filles.
Poyr lallaitement je suis daccord avec Lila, chacune fait comme elle sent et pas de raison de culpabiliser si on decide de ne pas le faire. Apres je suis partisane dessayer avant de se prononcer car moi aussi jai entendu beaucoup de points negatifs, surtt d'une tres bonne amie qui a detesté. Mais il y en a qui adore alr il faut se faire sa propre experience je pense. Mon mari et moi sommes pour alors je vais essayer mais il sait que si ça ne me plait pas je ne me forcerai pas pendant des mois, jespere que jarriverai à lallaiter un minimum mais japprehende un peu, je suis tres sensible de la poitrine et pour moi cest vraiment une zone importante dans notre vie intime avec mon mari, alors est ce que ça veut dire que pdt tous les mois de lallaitement il ny touche pas ?
Enfin bon tout ça pour dire que jai aussi des doutes Claire, mais je vais essayer pour me faire ma propre opinion, si ça marche tant mieux, sinon tant pis ce sera pas un drame (jespere).
Merci pour vos avis concernant un animal !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Lun Fév 01, 2016 7:38 am

Je crois au on a la même approche sur l'allaitement Aude. J'ai envie d'essayer mais si ça ne convient pas je ne veux pas m'obliger à le faire car tout comme toi je suis très sensible de cette zone et idem pour vie intime. C'est peut aussi ça qui me fait hésiter du coup!
Bon plus que 3 jours pour la confirmation de ton ptit mec ! ;)
claire04

Messagepar Aude » Lun Fév 01, 2016 7:04 pm

Claire, comme toi, hormis la douleur, cest la vie intime qui pourrait me faire ne pas aimer lallaitement ou alors arreter tot, je nai pas envie de mettre mon couple trop de coté, dejà que rien que là ça me saoule davoir un peu mal aux seins meme si on a adapté nos rapports lol, alr si ça devient les seins du bébé cest nuuul. On verra bien, il faut trouver le juste milieu mais jai du mal à limaginer ce juste milieu :)

Ouiii ça approche, plus que 3 jours, merci de faire le decompte avec moi :) En ce moment bébé est hyper actif en plus, et jai le droit à un petit coup dès que je mets la main, et le papa aussi, cest trop bien. Il a lair en pleine forme alors on espere que ça se confirme! Ensuite objectif prénom et craquage dans les magasins :)
Aude

Messagepar Lil-a » Lun Fév 01, 2016 7:18 pm

Je suis d'accord avec vous les filles, si c'est trop douloureux pour moi aussi je ne me forcerais pas, d'autant plus que comme vous je suis très sensible au niveau des seins.

Sinon je sais pas si vous avez vu et si ça vous intéresse mais sur showroomprivée y a une vente de vêtements de grossesses, et aussi de puériculture. Et demain sur vente privée y a une vente "doudou et compagnie" qui commence, je suis fan de cette marque, les doudou sont magnifiques et tellement doux mais ils coûtent cher. J'attends avec impatience l'ouverture de la vente .

Demain écho du 5ème mois pour moi je stress totalement !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Mar Fév 02, 2016 6:09 am

Coucou Lila, merci pour linfo, je vais tous les jours sur vente privee :)
Le grand jour est arrivé pour toi !
Va sereine à ton echo, meme si tu y vas sans ton cheri, ton petit bout dchou taccompagne et nous on tenvoie plein d'ondes positives :)
Jaurai un petit mot pour toi dans mes prieres, profite bien de ce moment et tiens nous vite au courant !
Aude

Messagepar claire04 » Mar Fév 02, 2016 7:48 am

Profite à fond lila! L'écho morpho est géniale à faire car le gygy te dit tout en détail et tu verras ta petite princesse sous tous les angles!! :) nous on a même eu droit ai 3d c'était génial! Hâte que tu nous raconte!
claire04

Messagepar Lil-a » Mar Fév 02, 2016 3:01 pm

Coucou les filles ! Je viens vous donner des nouvelles de mon écho ! C'est bien une petite princesse, confirmé 3x je pense que je suis sur la c'est bon .
J'ai eu un petit coup de flip au début du RDV parce qu'il a regarder les résultats du tri test du mois d'octobre et il me dit que mon taux de bêta est 4x + élevé que la moyenne et qu'il y avait donc un risque que mon bébé soit petit je comprenais pas trop ce qu'il voulait dire j'ai eu super peur, après il m'a expliqué les complications possible pour moi dû à se dosage élevé mais tout ce que je voulais savoir c'était pour mon bébé. Et enfaite c'est seulement que la petite princesse risque de pas être très grosse. Du coup j'ai RDV dans 1 mois pour contrôler la courbe de croissance mais jusque là tout va bien, elle pèse 460g mais il a pas pu la mesurer entièrement parce qu'elle arrêter pas de bouger.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Mar Fév 02, 2016 3:45 pm

Oh ben c'est super tout ça. Pour le moment son poids est nikel vu que ma ptite puce fait seulement quelques grammes de plus que la tienne :) je suis sûre que tout se passera à merveille et puis même si elle n'est pas très grosse à la naissance tant qu'elle est en bonne santé c'est le plus important.
Alors t'as eu le droit au 3d?
Dernière édition par claire04 le Mar Fév 02, 2016 5:36 pm, édité 1 fois.
claire04

Messagepar Aude » Mar Fév 02, 2016 4:02 pm

Super Lila ! Trop contente pour toi ! Ca devait etre une belle echo :) Tant mieux si ta princesse se pirte bien, et que le seul impact du taux élevé ce soit son poids/taille à la naissance, le principal cest quelle soit en bonne santé !
Halala jai trop hate davoir mon echo, dans 2 jours, jespere avoir daussi belles nouvelles que vous !
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!